Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Café chaud ! [SungGyu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café chaud ! [SungGyu]   Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:04

Parfois, j'oublis que nous ne sommes pas des inconnus. Je me penchais vers June.

- Lui, le gamin ? *Souris* Juste une chose. Ne lui fait pas de mal et ne soit pas brusque avec lui. Hoya est un peu comme... un petit chiot, tu vois ? Il a besoin de beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café chaud ! [SungGyu]   Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:11

Je le regardas t sourie. SungGyu me fessais pensée à une mère Poule.

- ne t'en fait pas, je ne suis pas quelqu'un de brusque tu le sais. Je suis aussi timide et maladroite que lui. Et je l'aime... C'est.. Un peut la raison de vivre je dirais. Si il n'avais pas de la ces derniers jours j'aurais baisser les bras je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café chaud ! [SungGyu]   Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:39

Je me redressais de ma chaise, fixant toujours June.

- Et si un jour Hoya te fait du mal, pépé Gyu est là pour lui remonter les bretelles, d'accord ? *rire*
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café chaud ! [SungGyu]   Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:25

Je ne pus m'empêcher de rigoler en entendant ça. Vraiment j'avais peu au dit de sa réaction. Mais tôt allais bien.

- d'accord. Merci SungGyu ~

Je lui sourie et regardas autour de nous. Je me demandais si c'était bon de rester ici. J'avais peur que les gens qui nous ai reconnue colportés des ragots sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café chaud ! [SungGyu]   Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:48

June fut soudainement pré-occupé par les gens autour de nous. Je me levais de ma chaise.

- Tu veux qu'on aille quelque part d'autre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café chaud ! [SungGyu]   Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:55

Je le regardas et me levas a mon tour.

- Hum.; s'il te plait oui... le regard des gens ici me stresse un peut..

Je sortie a la suite de SungGyu du café. On marchait a présent dans la rue sans destination précise.

- Vous avez bientôt votre comeback vous.. j'ai hâte de voir ce que sa va donner !

Je sourie au leader des infinite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café chaud ! [SungGyu]   Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:42

Ah oui... Notre come-back... Je baissais la tête, fixant mes chaussures.

- Finalement, moi aussi j'attend de voir ce que ça va donner. En ce moment, il y a beaucoup de tensions dans le groupe et certains de nos membres ont dû aller à l’hôpital. Etant le Leader, j'essaye de ne pas tomber. Il faut qu'on tienne le coup jusqu'à la fin... pour les fans et pour notre boss.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café chaud ! [SungGyu]   Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:58

Je le regardais , il était inquiet pour les membres de son groupe. Je passas ma main sur son bras en signe de réconfort et lui offrir un petit bisous sur la joue. Je me souvenais que nous nous croisions beaucoup au émission comme Music Bank ou autre... Mais il étais rare qu'on échange plus de deux ou trois phrases.

- tout se passeras bien j'en suis sur.

Lui souriant doucement j'attrapas son bras. Ma cheville était encore douloureuse et Hoya allai me tuer si j'en prenais pas soin.

- alors, sino parle moi un peux plus de toi. Cest rare qu'on puisse parler comme sa autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café chaud ! [SungGyu]   Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:01

June était une fille adorable, sincère et joyeuse. Personne ne pouvait ne pas craquer pour ce petit bout de femme. Elle s'était agrippée à mon bras et avait l'air d'avoir du mal à marcher. Je m'arrêtais vers le banc le plus proche.

- Que dire ? Je suis un garçon de 23 ans qui ne sait plus vraiment où il en est depuis quelques temps. *sourire crispé* Hum... Je suis vraiment minable. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café chaud ! [SungGyu]   Café chaud ! [SungGyu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café chaud ! [SungGyu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En attendant l'aube.. [Sunggyu]
» Un petit café ?
» Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~
» Vive le café [Suite]
» Un café vide. ~Minho~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: