Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre appétissante ♥ :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre appétissante ♥ :) Empty
MessageSujet: Rencontre appétissante ♥ :)   Rencontre appétissante ♥ :) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:58

Enfin ! Enfin j'ai ce jour de congé que je souhaitais tant.
Il faut que j'en profite un peu. Pourquoi ne pas aller au Fast Food puis après aller cinéma?
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de journée comme celle ci, autant que j'en profite.
Il faisait beau, je décida de me préparer et d'aller à pied au Fast Food.
J'entra puis vis tout ce monde faire la queue.. Je suis pas prête de commencer ma "petite journée."
Je continua d'attendre en soupirant, quand je vis dans la queue un visage"de déjà vu"..
Mais bien sur ! C'est Suzy !
Je m'approcha donc vers elle le sourire aux lèvres.

- Suuuuuuuuuuuzy 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre appétissante ♥ :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre appétissante ♥ :)   Rencontre appétissante ♥ :) Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:25

J'avais faim très faim ! Après avoir fini de répété avec le groupe je couru vers le premier fast food que je trouvai.

- Oh non y'a du monde !

Tant pis je dois faire la queue c'est vrai que c'est nul seule mais bon j'ai faim quoi ! Je faisais la queue puis tourna ma tête et vu Ji Yeon j'eus un grand sourire au lèvre quand je l'ai vu.

- Ji Yeon ça va ?!

Sa faisais longtemps que je ne l'avais pas vu c'est vrai que nous avions beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre appétissante ♥ :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre appétissante ♥ :)   Rencontre appétissante ♥ :) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:28

Je ne sais pas depuis combien de temps je l'avais pas vu.. Toujours aussi chou en tout cas n.n

- Je vais très bien & toi ? dis je en souriant.
Tu as vu il y a du monde.. Toi aussi tu viens manger un petit truc ici ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre appétissante ♥ :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre appétissante ♥ :)   Rencontre appétissante ♥ :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:21

Je souriais en la regardant.

- Oui ça va j'ai très faim mais il y a beaucoup de monde...

Toujours aussi belle j'étais contente de l'avoir trouvé.

- Tu travailles aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre appétissante ♥ :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre appétissante ♥ :)   Rencontre appétissante ♥ :) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:08

- Non je travail pas aujourd'hui et encore heureux, j'ai besoin d'un peu de repos et de me changer les idées (x
dis je en riant légèrement ~ Et toi ? (:

Une odeur de frittes se fit sentir dans le fast food, j'avais faim **
Mon ventre se mit alors a gargouiller ~

- Oups, pardon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre appétissante ♥ :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre appétissante ♥ :)   Rencontre appétissante ♥ :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre appétissante ♥ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue mais appétissante ♥ [ Zico ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: