Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:27

Quelques jours après ma sortie, peut-être une semaine. Je m'étais rendu au café du coin avec les membres du groupe. Mais pour tout dire , rien n'allait bien... A par cette fois où il était venu avec moi parc où j'ai pût me souvenir de lui , je n'arrivais plus à rien... Mon crâne me faisait souffrir de plus en plus... La mémoire ne revenait pas et JaeSeop ne le supportait pas. Lui qui aimait que tout se presse. Que tout aille vite, rien n'allait comme il le voulait... Il en avait marre ,je le voyais de toute façon... En plus je crois qu'il est en manque... Donc pour ne pas arranger les choses...

Bref, on était tous assis là à discuter. Je regardais AJ qui bizarrement était au plus loin de moi à la table du café... A ce moment précis , Kevin Eli et Kiseop se léverent presque d'un bon en même temps. Ils devaient rejoindre le manager ... Tiens... Bizarre. Mais bon même si les trois s'étaient enfuis , je n'osais toujours pas regarder JaeSeop, je regardais le leader... Qui lui avait l'air de ... Mourir , de souffrir sur place. Et quand à Hoon il dormait quasiment sur la table.

-Super la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:51

Allez... Cassez vous... J'en sais rien, faites quelque chose mais disparaissez de ma vue. Juste pour cette fois s'il vous plait... j'ai envie de rester seul. Vous ne pouvez pas le comprendre ? J'étouffais. J'avais l'impression de mourir, tout comme SooHyun à côté de moi. Il lui arrivait quoi à lui d'ailleurs ?

Je regardais trois des garçons s'en aller, avant de lancer un regard aux autres présents à la table du café dans lequel nous avons échoués, une heure auparavant. DongHo... Je 'en pouvais plus. J'avais envie de mourir... Hoon, s'étant réveillé, secoua SooHyun.

DongHo - Super la sortie...

Sans le vouloir, mon poing s'écrasa violement sur la table, faisant sursauter plusieurs personnes autour de nous. Au passage j'avais renversé un verre. Zut... C'est encore mon caractère de merde qui prends le dessus... Lançant un regard noir à DongHo, je criais presque.

- Quoi ? Qu'est ce que tu as ?

Hoon tenta de m'apaiser, mais en vain. C'était de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:01

Quand je l'entendis frapper du poing, mon sang s'était geler d'un coup. J'avais eu si peur, comme avant de mourrir. Je tourna la tête doucement vers lui il me regardait si mal... Je me mordais la lèvre , levant le regard vers le leader qui tant bien que mal voulait me réconforter...

-H...Hyung... Calme toi...

Hoon se leva, lui aussi énerver par la vulgarité du rappeur qu'il s'en alla en grognant presque. Le leader lui préférait rester avec moi. Il voulait calmer tant bien que mal le rappeur.

-Pourquoi tu t'énerves comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:09

Bordel, j'allais vraiment finir par perdre mes amis... Faut absolument que je fasse un truc pour me calmer... Mais là, je ne pouvais pas trop.

- Me calmer ?
SooHyun - Non mais tu va arrêter oui ?
- Mais vous m'énervez...

Même si je hurlais presque, je m'en voulais terriblement... Au fond, ils n'avaient rien fait de mal pour que je passe mes nerfs sur eux. j'étais juste énervé de ne pas avoir encore récupérer mon petit ami...

- Tu me demande ce qu'il ne va pas ? C'est TOI qui ne va pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:17

Il commençait vraiment à me faire peur... En faite ce garçons, je ne le connais pas... Il m'a raconter tellement de choses , mais pourquoi je l'ai cru....? Il m'avait voler tous jugements au font... A cause de lui je ne pouvais plus choisir ce que je voulais faire...

C'est moi qui ne va pas bien? Je me leva d'un bond, c'est facile... D'avoir perdu la mémoire... ? Tu crois ça? De devoir croire sur parole un inconnu qui se relève être un connard en réaliter. Je serra mon poing, mes larmes coulaient contre moi, je ne voulais pas.

-Tu crois vraiment que sa me fait plaisir... D'avoir perdu la mémoire et devoir te croire... Je ne te connais même pas!

Je regardais SooHyun qui se leva lui aussi, il voyait mes larmes, il me prit dans ses bras pour me calmer. Je le repoussa un peu et me frotta les yeux...

-Si t'en as si marre, je m'en vais... Comme sa tu pourra encore aller me tromper!

Même si je n'arrivais pas à le comprendre, quand il m'avait dit ça à l'hopital... J'avais eu l'impression qu'une partie de moi même redevenait folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:34

Je le regardais, les yeux écarquillés. Il croyait vraiment que je m'étais amusé à lui mentir sur nous deux. Attrapant un verre vide devant moi, je l'éclatait sur la table, le brisant en plusieurs morceaux.

- Tu te moques de moi là ?

Encore une fois, sans que je le veuille, je venais de crier. Je n'arrivais pas à en croire mes oreilles. Levant les yeux vers lui, je secouais ma main, pleine de morceaux de verre brisé.

SooHyun - JaeSeop… Calmes toi…

Sans écouter le leader, je ne lâchais pas DongHo du regard.

- Je… Quoi ? DongHo ?

Me levant brusquement à mon tour, je poussais SooHyun et pris le bras de DongHo.

- Mais tu … Te fous de ma gueule ?

SooHyun, ayant repris le contrôle de lui même, m'attrapais par le col et me poussais à mon tour.

SooHyun - Kim JaeSeop. Est-tu devenu fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:41

Mon corps commençait à être terroriser je ne pouvais plus bouger aucun de mes membres... Ce spectacle était trop affreux pour moi... Il était qui en vrai? Repond moi... T'es qui en vrai...

Quand il m'attrapa le bras je fis un bon en arrière.

-Lache moi! Tu m'énerves! Je vais te le dire une bonne fois pour toute, je ne sais pas pourquoi je t'ai écouter! Je déteste les mecs comme toi ! J'ai jamais put t'aimer c'est impossible.

Quand SooHyun l'attrapa je pût reculer contre le mur. SooHyun soupira à ce que je venais de dire, je n'aurais jamais dût en rajouter une couche. Mais je devais dire ce que je pensais! C'est à cause de sa que mes larmes sont reparties de plus belle... Je ne voulais même plus l'écouter... Je préférais partir! Il me térorisait ..

Je longea le mur sans le regarder, voulant m'échaper, mais sans pouvoir sortir du café , il me retint après avoir fait lâche la prise de SooHyun qu'il avait sur lui.

-Lache moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:52

Lorsqu'il ouvrit la bouche pour me répondre, j'eu l'impression que quelque chose se brisa en moi. En fait, il avait raison. Pourquoi je m'accrochais à lui ? Je l'aimais, même à en mourir, mais lui… j'avais été supprimé de sa mémoire, de sa vie. je n'avais plus rien à y faire…

- Ouais… C'est facile pour toi de dire ça…

SooHyun également avait peur, et ça se voyait dans ses yeux. Il ne m'avait jamais vu comme ça… Mais, même si j'avais enfin compris, sans savoir pourquoi, ma main se resserra autour de son bras, alors qu'il allait s'en aller. Mon regard devait être horrible, parce que je voyais qu'il était lui aussi terrorisé…

- Pourquoi est ce que j'ai fais la connerie de tomber amoureux de toi ?

Je ne pouvais pas le lâcher. Même si je savais que je lui faisait mal…

DongHo… Pardonne moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:42

Ces mots ... Tous ce qu'il venait de me dire avaient détruit mon coeur... Je me sentais faible. Tous ce qu'il me disait me detruisait... Car il n'y avait que sur lui que je pouvais me raccrocher.

-Oui.... Biensur ... C'est une connerie ....

J'avais l'impression que je n'avais rien oublier...Que tous ce qu'il m'avait fait, toutes ses disputes n'étaient jamais sortit de mon esprit.

-M...moi... Je t'ai aimé et je t'aime... même si on se disputait tout le temps !

Je lui fis lâcher prise et couru dehors... Je ne voulais plus le voir ... Il m'avait promis de ne plus s'énervé non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:35

Je le regardais sans comprendre. J'avais menti. L'aimer a toujours été la plus belle chose qui me soit arriver. Je me dégoutais, tellement il devait souffrir...

- DongHo ...

Au fond, je ne savais plus quoi faire. C'était depuis son accident. Je n'aurais jamais dût cherche à le récupérer, et faire comme si il n'y avait rien eu entre nous. Ça aurait été bien plus simple pour lui.

Quand il s'enfuit, je lançais un regard désespéré vers SooHyun, qui me hurla presque de le suivre. Ce que évidement, je fis. Sortant en courant du café, je ne mis pas longtemps à le rattraper, j'étais bien plus rapide que lui. Agrippant son bras une nouvelle fois, je l'obligeait à se tourner vers moi.

- Tu te moques de moi ?

J'aurais voulu être gentil, ne pas le brusquer mais comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:13

Je ne avais pas où aller, quoi faire... Tous ces moment désagraébles étaient revenu ... Toutes ses disputes, tous ses soir où j'ai pleurer... Mais pourquoi on continue... Pourquoi il continue... Si il m'aimait vraiment on ne disputerait pas autant non...

Je continuais de courir toujours tout droit, jusqu'à qu'il m'attrape... Il me forca à me retourner vers lui, mais je garda la tête baisser... C'est trop dur...

-Pourquoi tu dis sa... On se disputait tout le temps... Tu m'avais promis il y a un an qu'on se disputerait plus... Tu n'as pas tenu ta promesse...

Je pleurais encore plus , j'avais envie qu'il me sert contre lui... Je voulais pas le voir partir... mais à quoi bon... Je détestais les disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:29

Je n'arrivais pas à me résoudre à le lâcher. Mais il en souffrait. Et je ne voulais pas.

- Ça va faire deux ans que je t'attends DongHo... Je crois que j'ai atteint ma limite...

Est-ce que je voulais réellement le quitter ? J'en sais rien... Mais lui était bien plus important que moi...

- Si tu veux, j'arrête là. Une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:35

-Pourquoi tu répètes sa....? Encore...

Je frotta mes yeux avec ma manche, le regardant.

-Comme la dernière fois que tu me l'as demander... Je veux pas...

Il me faisait souffrir, alors pourquoi je continuais, je me suis tellement accrocher à lui maintenant? C'est le seul qui m'a réellement aider... C'est un des derniers êtres à qui je tiens sur cette planète. Mais je l'aime ce garçon... QUoi que je peux dire... Je suis amoureux de lui ... Je sécha encore une fois mes larmes.

-Je te perdrais pas à cause d'une amnézie passagère... Je sais que je t'aime... Quoi que je dis...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:04

J'avais envie de partir, de le laisser planté là, pour éviter d'avoir encore à le faire souffrir. D'ailleurs, ma main me faisait mal. Elle était pleine de sang. Bordel...

- Parce que j'en peux plus. Je suis fatigué DongHo... je t'aime... Mais c'est trop difficile.

Un jour, j'avais peur de vraiment le blesser.... Je devrais le faire, pour qu'il m'oublie ? Le faire me haïr ? S'il te plait DongHo... Aide moi...

- Pardonne moi DongHo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:12

Je le regardais dans les yeux , si il me quittait... Tout serait fini... Je disparaitrais... Car c'est la seule chose que je veux moi, c'est lui.

-Je veux pas... Si tu m'aimes ne fait pas ca...

Je pleurais encore, me moquant des gens dans la rue, je l'aimais a en mourir je le sais... Je le sais très bien... Je lui attrapa son haut de mes deux mains et posa ma tête sur son torse.

-J'ai plus rien ... Je me suis attacher à toi moi... Si tu pars ... J'aurais gâcher toute la vie que j'avais eu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:37

Mais il voulait quoi à la fin ?? Le regardant, j'hurlais presque.

- Mais faut savoir !!

Lâchant de rage sa main, je lui fis face, bien que mon coeur se brisa à la vue de ses larmes.

- Tu te rends compte à quel point je suis perdu ?

Je le laissais "m'attraper", bien que l'envie de disparaitre était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:42

-S'il te plait... Je veux pas tout gâcher...

Je le lâcha en me frottant les yeux... Après tout je ne peux pas le forcer à rester... Si il ne veut plus de moi... Je pourrais pas le forcer toute ma vie...

-Je sais que je t'aime... Mais je veux pas te voir partir...


Je sécha mes larmes, qui ne voulaient pas s'arreter et je voulais me reveiller de se cauchemard que tout se calme... Que tout redevienne normal...

-Hyung... Ne m'abandonne pas ... C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:28

Je levais les yeux au ciel, comme si je cherchais une réponse. Puis, sans le vouloir, ma main s'écrasa sur le joue de DongHo, chose que je regrettais immédiatement.

- Tu... Pardon...

Baissant cette fois ci les yeux, j'eu envie de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:05

Je posa ma main sur ma joue baissant la tête et reculant de lui, pourquoi tu me frappes... Alors que je te dis toute la vérité....Je me mordis la lèvre sans comprendre.

-Hy... Hyung... Pourquoi ?

J'osais même plus le regarder je ne savais plus quoi faire...

-Je... Tu ne... Veux plus... De moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:08

Je me faisait peur. Pourquoi étais-je toujours obligé de tout foutre en l'air ?

- Je t'aime... Pardonne moi...

Je n'osais plus bouger, terrifié par ce que je pouvais lui faire.

- Je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:34

Je releva les yeux vers lui... Pourquoi tu es si méchant ? Mes yeux était suppliant qu'il arrete et qu'il me prenne contre lui.

-Hyung... Je n'arrive pas à comprendre... Pourquoi tu agis comme ça...

Mais ma tête d'un coup , commença à me faire horriblement mal. Une douleur atroce au crâne... Je me mordis la lèvre en tenant ma tête... Sa me faisait sa si souvent c'est insuportable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:50

Alors que j'allais ouvrir la bouche pour lui répondre, je le vis se crisper, et prendre sa tête dans ses mains. Ne sachant quoi faire, je le prit dans mes bras.

- qu'est ce qu'il y a ?

Encore une fois, c'était de ma faute...

- DongHo ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:55

-C'est mon crâne... Il me fait tout le temps mal en ce moment...

Je me tenais mon crâne encore, c'était de pire en pire à chaque fois. Des fois j'avais l'impression de mourire...

-Je dois prendre des antis douleur...

J'avais les larmes aux yeux... Ma vie etait de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:24

Complètement perdu, je le serrait.

- DongHo...

Le soulevant, j'allais le poser sur un banc, sans me soucier des regards.

- Je....

Me levant, j'appelais SooHyun, lui demandant d'apporter des médicaments.

- Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:31

Je tenais toujours mon crâne entre mes mains, j'avais envie de tout balance et que ma vie s’arrête, que tout redevienne normale ... J'en ai juste marre de souffrir.

- Je ne sais pas... Sa revient tout le temps... Souvent pendant la nuit... Mais en ce moment même en journée...

Je me mordais la lèvre regardant le sol.

- Sa m'énerve... J'ai trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: