Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:23

Le serrant contre moi, je me sentais impuissant.

- Mais pourquoi tu ne dis jamais rien ?? T'es bête ? On est là pour quoi nous ?

Je m'en voulais d'encore crier. C'était plus fort que moi. j'étais horrible ...

- DongHo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:36

-Je ne sais pas... j'arrive pas à vous le dire...

Je me frottais le crâne posant ma tête contre lui.

-Je sais que tu souffre déjà beaucoup... Alors si tu sais que mon état en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:07

- DongHo, faut que tu comprennes que nous sommes là pour toi.

SooHyun, qui venait d'arriver, confirma, me jettant pourtant un regard noir. Le coup d'avant, probablement ...

SooHyun - Il a raison ...

- Tu sais, je ne pense pas être le seul à souffrir. Et à vrai dire, je m'en fiche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:38

Je pris les médicaments que SooHyun m'apportait et les avalas rapidement en prenant la petite bouteille d'eau avec. Je baissais la tête en regardant le sol, il avait raison... J'avais peut-être quelque chose de plus grave et je le cachais... Sans le savoir.

-Merci hyung pour les médicaments... Je suis désolé pour tous les ennuies que je vous cause...

J'avais à ce moment là , envie de partir, de partir loin de les laisser... Cette envie qui revenait de plus en plus , était maintenant trop forte... Je n'avais plus que sa en tête... Je crois que je suis trop jeune... Pour avoir tout ce boulot sur le dos.

-J'ai envie d’arrêter... C'est trop dur... Je veux avoir une vie normale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:43

Je le regardais prendre ses médicaments, tout comme SooHyun. Je me sentais mal, j'avais envie de craquer. Mais je ne pouvais pas, vis à vis de lui. Je devais me comporter "en homme". Même si ce que j'avais fait était impardonnable.

SooHyun - Je t'en pries.

Puis, il le dit. Ce dont tout le groupe avait peur.

- Mais ...

Au fond je le comprenais. Il avait le droit. Il était brisé, c'était comme si il n'avait pas eu d'enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:50

Je ne savais pas quoi faire ... C'était tellement dur... Plus j'y réfléchis... Si je pars , je ferrais quoi... Je pourrais jamais redevenir un garçon "normal"... Je pourrais pas continuer ma vie sans lui... Sans eux... Je redonna la bouteille d'eau à SooHyun avant d'attraper JaeSeop par son haut... Si je pars... On ne se verra plus...

-Aide moi s'il te plait... Je veux que tu m'aides à tout refaire comme avant... Quand je n'avais pas de problème...

Je m'étais fais à cette idée... Que la vie que j'avais oublié était parfaite... J'avais oublié...Chaque dispute... Chaque larmes.. Mais il n'y avait pas que ça aussi... Ce que je me rappelais ... C'est toute les fois où je souriais, toute les fois où je rigolais où j'étais heureux, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:13

SooHyun, me faisant un signe de tête, s'éloigna, me laissant seul, DongHo accroché à mes vêtements. Je ne savais pas quoi faire. Le voir ainsi me brisais le coeur, j'étais complètement perdu.

- Bébé ...

Je voudrais lui dire que tout ira bien. mais ... Est-ce que moi même je le pensais ? Je n'en savais rien, c'était horrible. Je l'aimais, plus que tout.

- Je t'aiderais. Évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:31

J'avais toute ma confiance en lui, elle pouvait partir... Je savais qu'elle reviendrait tôt ou tard... Je ne le connaissais pas depuis longtemps... Mais j'avais l'impression que ma vie toute entière ne reposait que sur lui. C'était pour sa que je me battais même après les disputes pour rester avec lui.

-Hy...hyung... Je t'aime... Je ne veux que rester avec toi...

Mes jambes commençait à me lacher... Ma force partait comme si je m'endormais.. Je me tenais toujours à lui de peur de le perdre encore une fois.

-Aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:37

Choqué par sa déclaration, je souris pourtant immédiatement après.

- DongHo ... Je t'aime ...

Le serrant contre moi, je laissais une larme couler sur ma joue, puis une autre. Et je me mettais à pleurer comme un gamin de 10 ans.

- S'il te plait, ne pars jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:58

Je l'entendais pleurer... Je n'avais pas la force de le regarder dans cet état... Et puis tout arriva brusquement mes jambes lâcha , toute ma force aussi je succomba sur lui... Je n'avais pas trop compris ce qu'il se passait ... Si j'étais mort ou autre chose... Mais je ne pouvais pas mourir ? Comment j'aurais put mourir?

C'était pas possible car même si je ne comprends pas ce qu'il m'est arriver à ce moment là... Pourquoi tout était devenu sombre... J'avais réussi à me réveiller, je n'avais pas top compris ce que je faisais ici... Je regardais tout autour de moi, c'était vide , il y avait juste JaeSeop près de moi dans cette chambre d'hôpital...

Il paraîtrait que mon cerveau après le choque de l'accident n'arrive plus à tenir... Que tout ce qu'on croyait était beaucoup plus grave... Et qu'on ne savait pas non plus, si un jour j'arriverais à m'en sortir. Mais j'étais près à me battre....

-...Hyung...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:09

En fait, je devais faire quoi moi ? C'était de ma faute tout ça non ? J'étais responsable de son état je crois. Non ... j'en était sûr. j'étais horrible. je n'était même pas capable de garder la personne la plus importante pour moi en bonne santé, près de moi. je ne savais que le faire souffrir ou le blesser.

On m'avait dit la vérité. Qu'on ne savait pas ce qu'il avait. Et j'étais perdu. Les autres étaient venus. Mais étaient repartis afin d'arranger les choses. Seul SooHyun était resté. mais discutait avec le médecin.

- DongHo ?

Je savais qu'il allait mal... Je pris doucement sa main et la serait, lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:16

Je leva les yeux vers JaeSeop, il était là... Je me demandes combien de temps j'étais rester là...

-H...Hyung... Qu'es ce qu'il se passe?

Je serrais sa main, cherchant un réconfort... J'avais peur que d'une seule chose c'était de le voir partir... De le voir s'enfuir loin de moi... Que je ne puisse plus être là avec lui...

-Sa fait longtemps que je suis enfermé ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:23

Je le regardais, mes yeux s'embuant malgré ma volonté.

- Je ... Ça fait deux jours...

J'avais peur, oui. Plus que peur.

- Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:25

Je le regardais... Qu'est ce qu'il se passait... Je me redressais un peu.

-N...Non... Mais j'ai l'impression de voir de plus en plus flou...

Ma vue devenait assez bizarre... Ces mal de crâne revenaient encore... Toujours... C'était insupportable ! Je lui lacha la main et prit ma tête entre mes mains.

-Hyung... Tu sais ce que j'ai...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:38

Me levant rapidement, je l'obligeais à fermer ses yeux et à se recoucher.

- Ne bouge pas, ok ?

Me rasseyant, je ravalais mes larmes et passais ma main sur sa joue.

- On sait pas DongHo ... C'est ta tête ... Elle a prit un coup ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:02

J'obeïs et je m'allongeais dans le lit... A quoi bon servir à quelque chose, si je devais passer ma vie allongé sur un lit d'hopital... Je sentais mes larmes coulés le long de mes joues, mais je ne voulais pas qu'il le voit alors je tournais la tête pour être dos à lui...

Je savais qu'il s'en voulait qu'il pensait que c'était sa faute mais non... C'était pas sa faute... J'entendis des gens rentrer juste après, c'était le leader et le médecin.

Medecin: Bon... Comme il est réveillé... Et après avoir réfléchit on va passer des derniers scan crâniens... Après nous verrons bien... Sinon on pourra plus rien faire ...

Je me frotta les cheveux... Si il trouvait rien... Je vais devoir vivre comme ça? Entre la vie et la mort... Tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:15

- S'il te plait, ne pleure pas, ça va aller huh ?

Je ne savais pas comment agir. Il me faisait mal sans le vouloir. Après son entrée, SooHyun vint poser une main sur mon épaule, cherchant à me réconforter.

- Ça va aller mon bébé hein ? On est là ...

Sans savoir pourquoi j'avais dis ça, e pris sa main et la serrait dans la mienne, comme si j'avais peur qu'il parte ou qu'il s'envole.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:29

Je ne faisais que pleurer... Je ne pouvais même pas parler... Le médecin et des infirmière m'emmenère en salle pour me faire un examen et un scanner du crâne. J'étais au plus détendu possible même si mes larmes ne voulaient plus s'arreter... Je restais dans la machines pendant plusieurs minutes...

Et si il avait découvert un truc grave... Si il devait m'ouvrir le crâne... Si il n'avait rien trouver... Si je risquais de mourir ... Sans savoir pourquoi... Mon coeur s’accélérait j'avais l'impression que dans quelques minutes j'allais mourir ...

Je sortis après une demie heure de salle d'examen pour retourner dans ma chambre, là où il y avait AJ et le leader. Le medecin demanda à SooHyun de le suivre, pour lui montrer les analyse.

-H....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:46

Je faisait les cents pas dans le couloir de l'hopital, sous les yeux du leader.

Soo - Tu va user le sol comme ça.
- Ouais, mais c'est DongHo ...
Soo - Je sais. On a tous peur...
- Hum ...

Après je ne sais combien de temps, nous retournions dans la chambre, inquièts. Tandis que je m'installais à côté de DongHo, lui prenant la main, SooHyun sortit, me laissant seul avec mon copain.

- Quoi qu'il dise, je reste avec toi. Pour toujours.

Puis SooHyun réapparut, l'air grave.

- Soo ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:11

-Merci de rester avec moi...

Le medecin avait expliquer à SooHyun que j'avais plusieurs problèmes, un plutôt grave que j'avais depuis beaucoup plus longtemps, qui c'était agravé à cause de l'accident. C'était à cause de sa que j'avais des pertes de mémoire et des évanouissement...

SooHyun entra dans la chambre d’hôpital et attira JaeSeop dans le couloir pour lui expliqué tout sa... Il lui expliqua que cette maladie était de pire en pire... Et que mes étourdissements seraient de plus en plus présent...

SooHyun: Et si il n'arrive pas à le guérir... Sa sera fini JaeSeop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:23

- Je t'aime, c'est normal.

En fait, je préférerais mourir plutôt que de le laisser seul. Surtout dans son état. je l'aimais. Plus que tout au monde. Et je ne pourrais me résoudre à le laisser.

SooHyun, quand nous furent seuls, m'éxpliqua en détail ce que le médecin lui avait dit. Et je sentis mon coeur se briser en mille morceaux.

- Non ... Il ... Ils faut qu'il soit guérit. je ... pas sans lui ...

SooHyun me regardait, sans savoir quoi faire.

- Pas lui ...

Me précipitant dans sa chambre, je me laissait tomber au pieds du lit.

- DongHo, je t'aime. Pars pas, huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:34

Je les vu revenir, SooHyun l'air triste... JaeSeop s’écroula près de moi , je tourna ma tête vers lui... Mais dite moi ce qu'il se passe... Dite moi je vous en prie... Mes larmes de remirent à couler quand je l'ai vu près de moi... Complètement effondrer...

-Hyung ! Je ... Je veux pas partir....

Je posa ma main sur la sienne .

-Hyung... Qu'es ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:42

Reniflant, passant ma main libre sur mes yeux, je le regardais.

- DongHo, tu me promets que tu te battra hum ? Qu tu ne nous laissera jamais ?

Je crois que je ne le supporterais jamais à vrai dire ...

- Je veux pas que tu t'en aille. Ne me laisse pas avec l'impression d'avoir gagché ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:50

-Je veux pas ... Je ne te laisserais jamais...

A croire que j'étais devenu égoiste... Il n'y avait que lui qui comptait pour moi maintenant... Mais je me batterais... J'étais si proche de la mort... Je voudrais savoir... J'aimerais tellement...

-Tu... Tu n'as pas gaché ma vie... Je t'aime... Tu ne l'as jamais gaché...

Je faisais tout pour combattre mais je sentais à nouveau tout mon corps se faiblir, je lacha sa main sans plus grande force... Luttant pour garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:57

- Shin DongHo, je t'interdis de me laisser.

Je ne croyais toujours pas en ce que SooHyun m'avait dis. Non. C'était un cauchemar, j'allais me réveiller dans peu de temps, DongHo dans mes bras. Et je pourrais l'embrasser sans m'arrêter.

- Je t'en pries, reste ...

Baissant les yeux vers sa main, je sentis ma gorge se nouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: