Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:17

Je n'arrivais plus à tenir mes yeux se ferma doucement. Mes bras tomba contre le lit. Je respirais encore tout doucement... Je ne pouvais plus me battre tout mon corps avait arrêter de bouger. SooHyun accouru vers JaeSeop pour le soutenir, il le redressa et posa sa main sur son épaule.

SooHyun: Il ira bientôt mieux ... On retrouvera notre petit maknae ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:42

Je ne pouvais plus bouger; le voir allongé devant moi me rendait complètement fou. Si seulement je pouvais être à sa place... Au moins il ne souffrirais pas ...

Le leader tenta de me rassurer. Mais je n'entendais rien. Je croyais que ma tête allait exploser.

- DongHo ... S'il te plait ...

Il dormait ? Est-ce qu'il m'entendait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:46

Je n'entendais plus rien. Je ne voyais plus rien... Je n'existais plus.... J'étais entre la mort et la vie... Les médecins deboula quand mon coeur s'arrêta. Il fit sortir les deux garçons de la chambre . Il s'empressa de me reanimer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:54

SH - JaeSeop !! Calme toi !!

Le leader cherchait à m'empêcher d'a nouveau entrer dans la chambre, dans laquelle je savais que DongHo était en train de partir.

- Hyung !!
SH - Mais tu va te calmer oui ? Moi aussi j'ai peur !!

Me laissant omber sur le sol, en pleurs, j'avais l'impression de mourir.

- DongHo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:33

Je pense qu'à ce moment là, j'avais quitter terre, il n'y avait plus rien ... c'était comme si j'étais en vie... Mais il y avait que du noir, un long couloir noir... D'un côté il y avait une lumière forte qui m'attirais et de l'autre les pénombres. Je ne savais pas où aller quoi faire... Je n'avais pas encore pris conscience que je n'étais pas en vie... Que j'étais entre la vie et la mort... Les médecins avaient fait ce qu'ils pouvaient... Mais je devais choisir mon chemin...

J'avais peur d'avancer n'importe où mais vers ce coté sombre qui me terrifiait j'entendais les pleurs de mon hyung... Celui que j'aime pleurait... Alors sans vraiment réfléchir je me mis à courir dans les ténèbres... Ce qu'il me fit ouvrir les yeux dans mon lit d'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:22

Les minutes défilèrent, sans que je m'en rende vraiment compte. C'était bien trop horrible; DongHo partait, et moi j'étais là, à ne rien faire. J'étais quel genre de petit ami ? Je devais être ignoble ...

Médecin - C'est bon ... Il est sauvé.

Quand la voix de l'homme en blanc me tira de mes pensées, je me levais et sans attendre quoique ce soit d'autre, je me précipitais au pied du lit de DongHo, qui avait les yeux ouverts.

- bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:39

J'avais a peine ouvert les yeux... Je regardais JaeSeop... Je souriais légèrement... C'était lui au fond qui m'avait sauver... J'avais compris ce qui m'étais arriver, il m'avait demander temps de fois de me battre car il m'aime... Il ne veut pas me perdre....

-Hyung...

Je tendais doucement la main vers lui, j'avais l'impression d'être sauver d'une guerre terrible alors que c'était pas fini... Mais la fin allait rapidement arriver je pense... J'irais mieux comme avant... Je le jure !

-M...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

Je le regardais sourire, les larmes aux yeux, sans pouvoir faire quoi que ce soit avant cinq bonnes minutes.

- C'est à moi de te dire merci. Merci d'être resté.

Je n'aurais pas supporté de le perdre. À mon tour, je me serais laissé mourir, malgré tout. Parce qu'au fond de moi, un monde sans lui me semblait inutile.

- je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:57

-C'est grâce à toi que je suis en vie Hyung... Je t'aime...

Les médecins demandèrent à JaeSeop de sortir , pour me laisser un peu tranquille . Le temps que je me repose... J'avais quand même fait un arret cardiaque , il pourra revenir demain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:03

Je soupirais quand le leader dût me tirer presque de force à l'exterieur. J'avais envie de rester avec lui, tout la vie. Mais bon là....

- Dors bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]   Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête de hurler ... Je t'aime. [AJ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: