Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Time to shine [Hyuk Jae]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:38

je regarda.
-erf tu l'as un peux déchiré dommage .... enfin c'est pas vraiment la robe qui compte
je lui fis un grand sourire tout en lui disant sa je me demandais si elle comprendrais ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:48

J'avais enfin réussi à m'enlever de cette chaise, je me leva de peur de me remettre sur la chaise. A ces mots, je me tournais vers lui.
Je ne faisait que le regarder. Je balbutia quelques mots. Je ne savais même pas si il avait entendu.

-Eunhyuk..Je... Je passe une bonne soirée..

Je ne savais pas quoi dire. Yoona tu te fais des films!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:55

-je...moi aussi grâce a toi merci !
D’ailleurs je voulais pas que sa stop maintenant!
Hum j'hésita et la pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:00

Je lui sourit. Je fut agréablement surprise du fiat qu'il me prenne dans ses bras. Elle fit de même.

-M...merci à toi aussi.

On était restés une bonne minute dans cette position, puis nos regards ne se quittèrent pas.

-Tu veux, faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:06

-je ne sais pas trop tu veux faire quelque choses en particulier ?
je regarda autour mais rien de spécial ou intéressant a proximité.
-on devrais déjà changer ta Robe non elle est quand même déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:09

Je regardais aux alentours.

-Ouais, viens, on va dans la loge! Je prendrais mon portable aussi.

Voulant me dépêcher, je pris le bras à Eunhyuk et l'avança jusqu'à ma loge. Je décida alors de mettre les habits avec lesquels j'étais rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:14

- je sors le temps que tu te change fais moi signe.
Je ne voulais pas la déranger et commença a sortir le temps qu'elle ce change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:09

Je l'arrêta en le prenant par la main

-Non tu peux rester, regardes, il y a une cabine. Assieds-toi, je serais pas longue.

Je lui sourit et partit dans la cabine. Je me changea en quatrième vitesse et partit m'asseoir à coté d'EunHyuk. Il me regardait.

-Qu'est-ce qu'il y a? Tu n'as pas l'habitude de me voir avec des basket?

Je me mis en tailleur et rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:50

-Non sa te vas bien, sa te donne un coté sportive j'aime !
Elle avait fait vite pour ce changer j'étais surpris.
-Enfin c'est sur que je n'es pas l'habitude de ça mais franchement sa te va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:05

-Aish, merci.

Je le regardait. Ah, il s'était pas changé.

-Tu veux peut-être te changer toi aussi?

Je prit mon téléphone et une idée me passait par la tête.

-Et si on immortalisais cette soirée?

Je lui sourit en lui montrant mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:25

- Oui c'est une super idée et sa me ferais vraiment plaisir.
En fin de compte c'était quasiment out le temps elle qui avait proposer de bonne idée et pris initiative ... il fallait que je face aussi quelque choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:31

-Super!

Comme une enfant je me mis à coté de lui et crie 'cheeese'.. Je regarda la photo et la lui montrait. Il était satisfait, je lui envoya donc la photo. Je rangea mon téléphone. Eunhyuk avait l'air pensif.

-Eunhyuk? Es-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:52

-hum non rien mais sa te dit de sortir un peux il y a un parc pas loin histoire de parlé
j'avais vraiment envie de mieux la connaitre et d'en apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:56

-Avec plaisir! Tu devrais te changer avant, non?

Je me levais et me mit devant lui, encore assis. Je lui tendis mes deux mains et attendais.
C'est vrai que je suis vraiment détendue avec lui. Faut dire qu'il est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:01

je lui pris les mains et me leva.
-oui je vais me changer tu a raison. je lâcha une de ces mains mais pas l'autre et me dirrigea en direction de ma loge une fois arriver on entra et je me changea en vitesse avant de retourné a ces cotés.
-voila désolé c'est pas très classe comme tenue mais c'est plus confortable.
je m'était moi aussi mis en basket et un t-shirt "basique" mais je voulais avant tout me dépêcher pour être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:11

J'attendais qu'il s'habille. Lui aussi était rapide!

-Oh, j'aime bien tes baskets!

Je lui sourit et nous commençons à prendre l'ascenseur. D'habitude, j'aime pas trop les ascenseurs, mais là, les escaliers étaient en train d'être lavés donc, obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:17

je fis une drôle de tête j'aimais pas l'odeur des produits.
une fois arriver je sortie en 4eme vitesse en la tenant toujours par la main e tune fois dehors repris mon souffle et regarda pour me rappelé la direction parc
-c'est par la si je me rappel bien et désolé mais je n'aime vraiment pas l’odeur des produits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:24

Nous allions en courant jusqu'à dehors, puis c'est à ce moment-là qu'il avoue ne pas aimer l'odeur des produits.

-Ah je comprends, moi j'ai peur des ascenseurs! On aurait pu le prendre si j'aurais su!

IL n'y avait personne dans le parc, c'était calme. On s'était assis sur une sorte de balançoire ou on tient à deux, c'est amusant. Je m'accrochais à lui parce que je glissais.

-Désolée, je glisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:26

-c'est pas grave
au contraire j'étais content même si c'était peut-être stupide mais j'étais heureux d'être la avec elle.
-merci d'être la avec sa me fais vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:30

Je resta agrippée à lui, et lui sourit.

-Ca me fait plaisir à moi aussi. Oh regardes une étoile filante! fais un voeu!
Je le regardais, avec des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:38

Sur le moment je n'hésita même pas une seconde pour mon veux.
-tu en as fait un toi aussi?
je la regardais a mon tour après avoir regarder l'étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:41

Je fit un voeu et le regarda à nouveau.
-Oui, j'en ai fait un.

Je lui sourit et posa ma tête sur son épaule.
-Tu sais, je regrettes vraiment de ne pas avoir passé plus de temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:44

-moi aussi, on va pas dire le vœu mais c'était a quel sujet de quoi le tiens?
J'avais poser ma tête sur son épaule et avais fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:47

Comment allais-je formuler ça?
-Disons que...C'est au sujet d'une amitié...Et toi?

Voyant qu'il fermait les yeux, je fis de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:51

-vraiment ? merci sa me touche .... bas c'est plus ou moins pareil pour moi.
Je ne savais pas si j'avais bien formulé surtout que ce n'était après réflexion pas exactement le bon terme mais je ne voulais pas en dire plus pour que ce vœu ce réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to shine [Hyuk Jae]   Time to shine [Hyuk Jae] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to shine [Hyuk Jae]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: