Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 June Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Admin


Relation :
  • Célibataire
Age : 24
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2433
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: June Jones   Sam 5 Nov - 7:04

Nom: Jones
Prénom: June
Age: 19 ans
Sexe : Fille


Présentation Physique :

June Jones est une jeune fille Brunne aux yeux noisettes. Elle mesure 1m65 et elle est fière de sa petite taille. Elle est plutôt fine. C'est une fille qui aime le changement. Mais la seule chose quelle ne changeras pas est ses cheveux, sa mère lui a toujours dit que les cheveux long et ce qui lui allait le mieux.
Elle aime s'habiller de façon coloré et originale. Elle n'a pas peur du regard des autres sur elle est des critiques. Elle ne porte presque jamais de collier, mais beaucoup de bracelet et une bague a chaque main. Son accessoire fétiche et un bracelet avec pour pendentif une tablette de chocolat.


Présentation Psychologique:

Un brin folle et toujours joyeuse voilà ce qui la d'écrit le mieux. Mais elle cache beaucoup ses sentiments. Elle préfère sourire qu'inquiéter ses proches. Toujours prêtes à aider son prochain, mais très prudente. Une fois que l'on connait bien June, on peut se rendre compte qu'elle est très tête en l'air. Curieuse et attirée par le surnaturel, elle met souvent sa vie en danger.
June a toujours eu un dont pour écouter et réconforter les gens. C'est une fille très sensible. Elle pleure asser facilement.
Bien sûr June ne se montre pas pour autant faible. C'est une fille déterminée et têtue. Elle est du genre à s'attacher rapidement a quelqu'un et n'aime pas être seule.

Histoire:

June viens de Roumanie, Sa mère est d'origine coréenne et son père roumain, Elle a deux demi-frère plus agée. Vers l'âge de 8 ans ses parents décident de retourner enCorée, la mère de June voulant rester auprès de sa mère mourante. Elle grandis donc difficilement, ses demi-frères étant occuper par leurs travail compliqué et donc jamais a la maison, elle vis dans un petit appartement au coeur de Séoul, avec ses parents, jusqu'a ce que ses derniers et un accident de voitures et meurt quand elle avait l'age de 16 ans. Elle vis maintenant seule pour ne pas gêner ses deux demi-frère.
Sa passion pour la photographie et la musique l'aidera à surmonter beaucoup de choses.
En primaire et au collège elle n'avait pas beaucoup d'amis. Elle en restais qu'avec sa meilleure amie, jusqu'à ce que cette dernière déménage dans une ville plus au sud. Depuis elle reste souriante et joyeuse bien qu'au fond elle souffre.
Elle n'a pas de chance en amour... Elle en préfère même pas en parler, elle s'énerve rien que d'y penser.
Le fait qu'elle aime le surnaturel l'éloigne un peu des élèves de sa classe. Avec cette nouvelle année qui commence elle espère se faire des amis qui ne la jugerons pas que par sont physique ou ses hobbies.Depuis peut elle a emménager seule dans un petit appartement vers le jardin public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
June Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...
» 06. Duet between Jones (With Sidney Jones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Présentations-
Sauter vers: