Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA] Empty
MessageSujet: Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA]   Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:44

Donc aujourd'hui je devais aller chanter à l'hopital pour les enfant malade... J'étais triste pour que je pris un grand sac de doudou pour eux. Je présumais que d'autres idoles allaient venir donc je partis le sac à la main. Une fois là-bas j'aperçu YoonA entouré de deux garçons je partis la rejoindre et dis:

-Hey YoonA ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA] Empty
MessageSujet: Re: Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA]   Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:48

J'étais partie à l'hopital avec Tae Min et Minho qui étaient de la même agence que moi. Je les avait forcé à venir, pour les faire sortir un peu. Puis c'était pour une bonne cause.
Arrivés à l'hôpital, je reconnu Ga In. Elle s'approcha de nous et me sourit.

-Coucou GaIn, ça va et toi? Je te présente, même si tu dois déjà les connaître, Minho et TaeMin.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin
Lee Taemin


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012

Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA] Empty
MessageSujet: Re: Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA]   Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:03

Tôt ce matin j’avais été réveillé par le bruit incessant de la sonnette et quand je suis allé ouvrir la porte, je fus surpris de trouvé Yoon Ah avec un sourire radieux –comme toujours- et qui semblait nous attendre moi et Taemin. Sans rien m’expliqué elle m’avait dis de m’habiller en vitesse et de la suivre sans poser de question.
C’est ainsi que nous nous sommes retrouvé tous les trois à l’hôpital. Je n’aime pas spécialement cet endroit où une odeur de désinfectant plane dans l’air, ça me rend un peu mal alaise, mais quand je vis qu’on se dirigeait vers l’étage des enfants malades je me détendis un peu. J’allais demander une explication à Yoon Ah mais je fus coupé par une fille qui s’approcha de nous. Reconnaissant Son Ga In des Brown Eyed Girls je me courbai en signe de politesse et la salua avec mon plus beau sourire.

- Enchanté Ga In, toi aussi Yoon Ah t’a fais venir ici ? On vient faire quoi ?

Je n’avais qu’une envie, rencontrer les enfants ça me rappela l’émission Hello Baby que le groupe avait fait avec Yoogeun et je souris mélancolique de ces moments passés.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Seoul !
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2012

Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA] Empty
MessageSujet: Re: Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA]   Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:21

Je dormais donc tranquillement ce matin, comme le plus gros des flemmards, quand YoonAh et MinHo me firent sortir de mon réveil un peu brutalement, la tête encore dans le brouillard sans trop comprendre je me fis tirer dans la salle de bain par MinHo pour me préparer. Après quelques minutes je sorti propre, habillé et coiffé. Sans trop comprendre ce qu'il se passait je les suivais dans l'hôpital . Arriver là bas, je reconnu GaIn l'une des BEG. Je la salua en souriant et regarda autour de nous, on va devoir s'occuper des enfants ici? Sa me faisait plaisir rien que d'y penser.

-Bonjour GaIn!

Je regardais Yoon Ah, espérant qu'on puisse aller voir les enfants malades... Enfin après tout je ne voyais pas ce qu'on pouvait faire d'autre!

Enfin à moins que quelqu'un de ma connaissance sois malade.. Enfin je ne pense pas! Je l'aurais sût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA] Empty
MessageSujet: Re: Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA]   Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:26

J'avais reconnu deux des SHINee je m'inclina à mon tours et dis:

-Oh Bonjour !

Donc à ce moment là une équipe venue et nous présenta au enfants malade je leurs souris et regardais TaeMin MinHo et YoonA en disant:

-On va leurs chanter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA] Empty
MessageSujet: Re: Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA]   Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:15

Minho et TaeMin avaient l'air enchanté. Il faut maintenant leur expliquer.

-On va chanter pour eux. Un mini concert pour leur donner du sourire et leur faire plaisir!

On était là à leur dire bonjour, parler avec eux. Puis nous nous étions rejoint.
Je sourit puis on devait choisir une chanson.

-Je pense qu'il faut trouver une chanson ou Minho et moi faisons le rap, et GaIn et TaeMin chantent. Des idées? Parce que moi...Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin
Lee Taemin


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012

Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA] Empty
MessageSujet: Re: Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA]   Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:33

Maintenant que YoonAh nous avait expliqué la raison de notre venue ici, je n’avais qu’une seule envie c’était de commencer. Seulement je n’avais aucune idée de chansons à chanter aux enfants, en général on nous donnait une liste de chanson à interpréter mais là visiblement on était libre de choisir.
Je regardais TaeMin espérant qu’il soit un peu plus inspirait, puis mon regard le quitta pour se diriger vers les bruits d’agitation qui provenaient de la pièce d’à coté. Je pensais à tous ces enfants qui devaient nous attendre impatients de nous voir chanter et danser. C’est alors qu’une idée me vint et avec un grand sourire j’annonçai :

- Pourquoi ne pas chanter Happy Together des Super Junior ?

J'attendais leur réponse avec l'envie de monter sur scène de plus en plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA] Empty
MessageSujet: Re: Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA]   Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoona imnida~~
» My name is Choi MinHo ~♫
» Lee TaeMin ♥
» Le soleil s'est levé [Minho]
» Au rythme de la musique ~♪ [TaeMin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: