Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un verre de trop [Soohyun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:59

Je calmais ma respiration et passas ma main la ou je l'avais griffer.

- Desoler..

Je le regardas, l'embrassant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:02

- C'est pas grave.

Passant ma main dans ses cheveux, je m'en voulais. J'avais volé sa première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:10

Je fermas les yeux, me demandant ce qui allais se passer maintenant. Je frissonnas legerement de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:13

Je la serrais dans mes bras.

- Tu veux aller dans ton lit peu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:22

- Humm... Oui...

Attrapant un des nombreux plaide qui trainais sur le dossier du canapé je m'enroulas dedans , je me redressa en grimacent legerement. Je me levas et alla dans ma chambre en silence. Je m'assis sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:28

Après qu'elle soit partie, je me redressais et soupirais, avant d'attraper mon boxer et de l'enfiler, puis de me lever et de la rejoindre.

- Hum ... Excuse moi. J'aurais pas dût le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:32

Je le regardas, je me levas et alla le prendre doucement dans mes bras.

- S'il te plait, arrête de t'excuser !

Je lui donnas un léger coup sur le torse puis m’écartas de lui, lui tournant le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:36

- Mais toi ...

Je l'enlaçais par derrière, posant ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:40

- Je t'en prie SooHyun, je n'aurais pas voulus je t'aurais arrêter...

D'ailleurs... pourquoi je ne l'ai pas arrêter? Non ça ne sert a rien que je mette sa sur le compte de l'alcool.. parce que je sais que ce n'est pas a cause de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:43

La gardant dans mes bras, je ne bougeais pas. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas ce que je ressent pour elle.

- Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:50

Je me tournas face a lui, sans vraiment pouvoir m'en empêcher je l'embrassas, tendrement, passant ma main sur sa joue. Puis je m’écartas de lui, allant dans mon armoire enfiler un boxer et un Tshirt long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:52

- Hum ...

Je la laissais faire et la regardais. J'avais fais quoi enfait ? Une connerie ? Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:58

Je me regardais dans le miroire de mon armoire, pourquoi avait-on fait sa ? es ce que.. je l'aime ? un peut... plus qu'un peut... mais je le connais a peine.. enfin... je le connais en temps que Leader des Ukiss.. et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:03

Je me laissais tomber sur son lit, m'allongeant. JiHyeon est belle, oui. Mais je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:05

Je sortie de ma chambre, enfaite j'etais tellement perdue que je ne preferais pas rester dans la meme piece que lui pour reflechir.. On vas faire quoi alors ? comme si de rien etait...
J'allas dans la cuisine boir un verre d'eau et prendre un bon dolliprane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:08

Elle m'évitais ou quoi ? Ouais bon... j'avais fais une connerie. C'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:14

Je retournas dans la chambre, le regardant.

- Soohyun.. j'ai une question..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:18

je me relevais, la regardant.

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:21

J’allais m'asseoir a coter de lui.

- Je veux savoir.. maintenant... qu'es ce qu'on fait ? Je veux dire.. une fois que tu sera partie demain.. Je veux pas qu'on s'ignore.. qu'on fasse comme si de rien était.. Je vais pas te mentir, tu es le premier garcon auquel je m'attache alors sans m'en rendre compte.... je suis pas douer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:31

Je l'écoutais sans ciller.. C'est vrai, elle avait raison.

- Tu sais, je viens de sortir d'une relation assez difficile. Mais si tu veux, on peux essayer de ester ensemble. Ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:01

Je le regardas, il venais de sortir d'une situation difficile ? je prie sa main dans la mienne , me mettant en tailleur.

- Je pense ... que sa doit être dur pour toi.. je ne sais pas ce qu'il c'est passer, je ne te demande pas non plus de me raconter, je ne veux pas te voir souffrir encore plus... Mais.. je suis la... Je ne sais pas comment était la fille avec qui tu était avant, mais .. je veux être la pour toi... dans n'importe quelle situation.. On se connais a peine... mais je veux apprendre a te connaitre encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:08

Je lui souries et caressa sa joue du bout des doigts.

- Je te remercies de vouloir ça. Je ne peux pas encore te promettre ce que tu voudrais, mais je vais essayer d'être là pour toi. je t'avoues que ça va être difficile. Mais j'aimerais bien... Avec toi. Merci.

m'approchant d'elle, je l'embrassais doucement sur la joue. Puis au fond, je pouvais quand même remercier JoKwon de m'avoir trainé en boite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:11

- je ne te force pas... Prend ton temps Soohyun. Mais sache que je suis la..


Je passas doucement ma main dans ses cheveux. Ma vie auparavant vide et monotone allait surement changer. Je l'embrassas a mon tour sur la joue , doucement, tendrement.. je dit doucement.

- Merci Soohyun.. de me laisser une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:22

- D'accord. J'essaierais de ne pas trop te faire attendre.

La serrant doucement dans mes bras, je passais ma main dans ses cheveux, les caressant toujours.

- Je t'en pries.

Puis, m'approchant à nouveau d'elle, je l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:31

Je sourie doucement, posant ma tête sur son épaule. Je fermas les yeux quelque seconde puis le regardas. Je lui rendis son baiser.

- Tu veux peux être te couché ? Tu as une tête fatigué...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop [Soohyun]
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm wonderful (U.C) SooHyun o/
» Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]
» Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]
» un mariage intime [SooHyun]
» Paris : City of Love [SooHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: