Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un verre de trop [Soohyun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:37

- Ça ira.

Attrapant JiHyeon par la taille, je la collais contre moi et pouffais de rire.

- Profitons en non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:38

je rigolas et posa mes mains sur ses épaules, dansant doucement.

- D'accord.

je lui sourie le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:48

Je tirais la langue. Bon, je n'étais pas aussi conscient que ça, je voulais juste le faire croire.

Me collant un peu pus à la jeune fille, je dansais doucement, au rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:50

Je sourie et regardas ailleur alors que j'etait colle a lui , je passas mes bras autour de son cou. Dansant doucement. C'etait.. genant ? la musique changeas, toujours un slow.

- Oh, j'aime bien cette musique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:54

- Moi aussi ...

J'étais où ? Je faisait quoi ? C'était qui ? Ah ... Oui ...

J'avais presque l'impression d'avoir tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:56

je posa doucement ma tete sur son epaule, l'alcool me montais a la tete, j'avais l'impression de sombré legerement. j'aimais vraiment cette musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:02

- Hé, ne t'endors pas ..

Je pouffais de rire et la serra un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:04

- J'ai juste mal a la tête....

Je restais contre lui regardant les autres a coter de nous.

- Tu sent bon..

Oui sinon JiHyeon, tu as autre chose de débile a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:07

- Tu veux arrêter ?

Avec tout ce qu'elle avait dû boire ...

- Oh ? Merci.

Pouffant, je passais doucement ma main dans son dos. arrête SooHyun ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:09

- Humm.. non sa passe doucement, je veux pas arrêter..

Je parle sans m'en rendre compte ... JiHyeon... ressaisit toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:20

Je rigolais doucement, pas pour me moquer d'elle par contre. Elle était assez drôle comme fille. Je ne pensait pas les t-ara comme ça à vrai dire.

- D'accord. Mais tu me dis hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:29

- Hum.. d'accord..

La musique m'envahissais doucement, j'avais presque l'impression qu'on était plus que tout les deux, jusqu’à ce qu'une fille derrière me pousse et m’écrase avec ses talons. Je m’arrêtas et me tournas vers elle, elle me regardas de travers puis sourie a SooHyun. Je la regardas.

- Hé surtout t'excuse pas, tu viens de m’écraser espèce de nouille.
Fille: Tien les nains sa parle?
- sale...

Je serras le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:34

Ignorant l'espèce de géante qui venait de m'ennuyer dans mon moment de tranquillité, je m'inquiétais de l'état de JiHyeon.

- Ça va ton pieds ?

Après avoir eu confirmation de sa part, je levais la tête et observais l'autre fille.

- Ne te préoccupe donc pas de ce genre de fille JiHyeon. Elles me donnent plus envie de devenir gay qu'autre chose. Une chance qu'elle ne m'ai pas touché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:36

Je regardas SooHyun et rigolas. Hé bim ! L'autre asperge ouvrit la bouche visiblement offenser et partie en manquant de tomber a cause de ses talons. Je regardas de nouveau mon pied, elle avait fait un trou dans mon collant. Je soupiras et relevas la tête vers SooHyun.

- tu es drôle toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:47

Une fois à nouveau seuls, je regardais JiHyeon.

- Ah bon ? J'ai fais quoi de spécialement drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:52

- Je trouve que tu es drôle c'est tout .

Je lui sourie et lui pris la main, allant au bar. Je pris juste une limonade, il fallais etre serieux un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:57

J'éclatais de rire, la suivant, comandant également.

- Merci bien ...

Je ne le faisait pas exprès... Buvant mon verre, j'observais JiHyeon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:01

Je bus mon verre de limonade, souriant. Ma tête bougeait au rythme de la musique pendant que je regardais les gens danser su la piste. Je tournas le regards vers SooHyun qui me regardais.

- Qu'es ce qu'il y'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:05

- Rien rien ... Ne t'en fais pas.

Buvant toujours mon verre, je continuais de l'observer. SooHyun, pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:11

Je sourie un peut plus et finis mon verre, puis je m’étiras et regardas l'heure.

- deja 1h du mat'.. heureusement que demain je ne fait rien..

je parlais toute seule bien sur. J'avais cette mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:16

- Ça va ? T'es pas fatiguée ? Ni bourée ?

Me moquant gentiment d'elle, Je lui pris le bras, sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:21

- Est bien... Fatigué non... Je dirais pas que je suis bourrée... mais je doit pas en être loin...

Je tiras la langue tournant la tête vers lui, il était plus près que prévus. Je le regardas quelques seconde avant de tournée la tête. Rougissant.. Haa, L'alcool sa ne me réussi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:24

Je lui tapotais la tête, pouffant de rire.

- Hé bah ...

Apercevant une fille que je n'aimait pas trop, je grimaçait et me tourna face au bar, cherchant à me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:27

Je regardas SooHyun, posant ma main sur le Bar.

- Qu'es ce qu'il y'a ?

Je penchas la tete, puis j'entendis une fille apeller son nom. Je me retournas vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:39

- Mon ex ...

Elle s'approcha de moi et, parlant quelques secondes avec elle, je lui demandais de s'en aller. Je ne l'aimais plus vraiment à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop [Soohyun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm wonderful (U.C) SooHyun o/
» Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]
» Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]
» un mariage intime [SooHyun]
» Paris : City of Love [SooHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: