Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

Comme je regardait la plante, je n'avait pas pris conscience qu'il me prenait en photo. Jusqu'au moment où j'entendis le bruit du flash. Je fus surprise et je sorti un petit
-Yah!
Je le tapais alors à l'épaule (pas méchamment) et prit moi aussi une photo lorsqu'il rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:01

je me leva et courra pour me caché
-pas moyen haha !
je leva vite fais la tête pour voir ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:03

Je le suivi du regard et me força de ne pas rire. Je me mis au bout du canapé et me prépara à appuyer sur le bouton dès qu'il relèvera la tête. Ce qu'il fit au bout d'une dizaines de secondes caché.
-Je t'ai eu! Avais-je crié.
je regardais la photo et l'enleva vite avant qu'il vienne vers moi pour la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:16

pendant qu'elle le faisait je fonçais déjà sur elle et lui sauta dessus.
On ce retrouva l'un sur l'autre et tenta de lui prendre son portable des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:27

Je le vit arriver sur moi très rapidement et immobilisa mes deux mains sans trop forcer. Oui je n'avais pas de forces dans les bras. J'avais eu le temps de mettre la photo dans le dossier secret.
-IL y a un code, tu le trouveras jamais!
je rigola un peu et lui proposa un marché.
-Je la supprime seulement si tu fais de même.
Je lui tira la langue, toujours les mains liées, il ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:33

-hum non pas moyen en plus sur la mienne tu est trop belle.
Je lui fis les yeux doux pour qu'elle accepte même si je savais que c'était perdu d'avance et pensais a un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:41

Il me regardait avec des yeux attendrissants et moi je fit la moue.
-Alors non. Puis tu es mignon sur ma photo aussi!
Je lui fit un de ces sourires qu'il avait l'habitude de voir depuis quelques jours et attendait. Je songeai à ce qu'il allait me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:46

Et je l'embrassa.
-montre la moi au moins promis je ferais rien mais sinon tu n'auras plus le droits a "sa"
Je la regarda avec un regard pour la narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:49

Je lui fit la moue tant bien que mal, puis, après quelques secondes, sortit mon téléphone.
-C'est bon, je te la montre. Mais pas touche!
Je lui montrait donc la photo, gardant bien en main mon téléphone, puis le rangea vite. je me tourna et bouda comme une enfant, me mordant la lèvre pour me forcer à ne pas sourire ni rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:03

-Babo!
je mis dans son dos et la sera dans mes bras et l'embrassa dans le cou.
-Sinon tu veux faire quoi ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:12

Je frissonna un peu et me retourna pour être face à lui et lui tenir la main.
-Ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:21

-on pourrais regarder un film tout simplement ou si tu veux sortir peut-être ?
Je voulais faire quelque choses qui lui plaise mais je n'avais pas pris le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:44

Mon coté feignante lui répondit. Aussi parce que j'étais fatiguée mine de rien.
-Un film ça me va!
Je savais qu'on avait les mêmes goûts niveau film. Il alla prendre deux dvd et me fit choisir.
-mmmmh, celui de droite!
Je le pointait du doigt pour être sur qu'on parlait du même film et attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:50

j'alla le mètre dans le lecteur et la retrouva sur le canapé après voir baisser la lumière.
je la regarda un bref instant me blottie contre elle avant que le film ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:04

Il éteignit les lumières et vint se mettre contre moi. je mis ma tête sur son épaule et bailla.
-Désolée, je suis juste un peu fatiguée...
Pour éviter de parler de ça, je me gratta l'oeil et je me suis mise à parler d'autre chose.
-J'espère que tu as un pyjama pour moi! Aussi je doit rentrer demain au plus tard à 11h. J'ai un shooting photo après.
Je lui sourit et regarda le film qui venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:29

Je n'était pas surpris qu'elle est un emplois du temps charger mais j'étais un peux déçus quoi que après tout on passais déjà la soirée ensemble.
-On ce couchera pas trop tard alors et oui on a de des pyjama de rechange.
Je l'embrassa a nouveau et lui proposa de la raccompagner quand elle devra rentrée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:06

Je sentais dans sa voix qu'il était un peu dégouté, je l'embrassa dans le cou et eu un sourire en coin.
-D'accord! Il faudra juste éviter de se faire remarquer par des fans!
J'eus envie de le réembrasser mais un bruit me fit sursauter.
-C'était quoi?
Je le regardais avec de gros yeux et m'imaginais une scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:12

je fus aussi surpris je me demandais d'ou venais ce bruit... peut être un des garçons qui était toujours dans l'appartement? quoi que c'était vraiment proche.
-heu je vais aller voir ce que c'est.
Je me leva et ralluma la lumière au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:43

Je le regardais partir. Mince, je suis seule.
-Reviens vite!
Je me tenais les genoux et me colla sur le bord du canapé et attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:45

je me dépêcha mais ne compris pas d'ou venais le bruit .... et retourna donc a ces cotés.
-on reprend ? ou tu a peut-être envie de manger quelques choses avant?
je voulais qu'elle ce sente au mieux et qu'elle ne manque de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:55

Il revint rapidement. Il me proposa de manger.
-Ce serait pas de refus!
Je n'avais pas mangé de la journée, mais je n'osa pas lui dire. Je lui sourit et me leva du fauteuil avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:58

-tu veux manger quoi en particulier?
on ce dirigeais en direction de la cuisine et il y eux de nouveau un bruit fort pas loin de nous je me retourna mais rien.
-surement un des deux qui fait le débite sa leur ressemble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:02

-Ce que tu veux. Je suis pas difficile!
Je sourit puis il y eut un nouveau bruit. Qui ressemblait fortement à celui d'avant.
-J'espère!
Je regardais derrière puis Eunhyuk, puis à nouveau derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:05

J'avais une vague idée mais pour le moment rien de sur.
je lui prépara a manger du mieux que je pouvais mais je n'étais pas spécialement doué.
-voila c'est fini désolé je suis pas très bon pour la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:09

Je lui remercia et commença à manger.
-C'est vraiment bon!
Je sourit et bu un coup.
-Tu ne manges pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: