Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Paris quand tu nous tiens ! ~June~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:49

Ah Paris, la belle tour Eiffel et c'est beau paysage "romantique", les gens qui cours dans le métro et la mode la bas. Le charme a l'occidentale quoi ! Tout est completement différent de la Corée ! Je suis venue ici en Europe pour une tournée une pub et dans l'avion j'ai rencontré une vieille amie, June. Etant en "congé" aujourd'hui, j'ai passé toute l'après midi avec elle ! Allant de droite a gauche disant "bonjour" au passant et en chantant "Aux champs Elysées" tout était parfait ! Mais en allant dans un centre commerciale j'ai completement perdue June... Je la cherchais de partout pendant des heure et des heure ! Mon portable n'ayant plus de batterie et ne sachant pas bien parler français j'était completement a la ramasse... Je suis tellement idiot, et en plus ce n'est pas la première fois que sa m'arrive ce genre de choses... Bref, je sortie du centre commerciale, et chercha dans les rues de Paris une jeune coréenne au nom de June ! J'avais tout fait, superette, magasin bizarre et bar tout était passé ! Puis j'était devant une boite... Peut être qu'elle était dedans ? J'allais donc a l'interieur de la boite et regarda tout autour de moi, espèrant qu'elle se trouverais ici...

-June...Tu es passé où..
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:53

Paris ! J'avais toujours rêver d'aller a Paris, je fus surprise dans l'avion de croiser SeungHyun ! mais j’étais aussi très contente de le voir. Nous partagions le même hôtel. Je fus asser silencieuse dans l'avion. A vrais dire je traversait une période asser.. horrible ! C'est peut être exagérer mais c'est comme sa que je le resent. J'avais besoin de prendre du recule, de changer d'air !
Peut de temps après être arriver, SeungHyun et moi avions descidé de nous balader, mais les centre commercial tait très grand, et on fus séparer sans vraiment s'en rendre compte. Bien sur impossible de joindre SeungHyun, je captais presque pas. Au final, après l'avoir chercher je m’arrêtas dans un boite de nuit, je me disait que c'était peut être le genre d'endroit ou j'avais la chance de recroiser mon ami. Bien sur j'avais paniquer toute la journée , être une jeune fille seul, sa attire les gars louche. Et en boite de nuit ce n’étais malheureusement pas mieux. Alors au combien je fus contente de voir la chevelure peut commune de mon ami qui me tournais le dos. Je me précipitât sur lui, l’enlaças.

- HAAAAA , SeungHyun je te trouve enfin !!!

Je tremblait légèrement a cause de la peur. Et je devait passer pour une débile aussi. Mais depuis tout ce temps, il devait avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:54

Je marchais a travers la boite, regardant bien autour de moi, plusieurs filles se coller a moi et m'inviter a danser enfin je crois...Vue que je ne comprend pas ce qu'elles disent ! Après dix bonne minutes de recherche j'allais partir de la boite parce qu'elle ne se trouvais pas ici mais c'est a ce moment qu'une jeune fille m'enlaça ! Une folle furieuse ?!

-...Excusé moi...?

Je dis cette phrase en français et c'est a ce moment là que je posa mon regard sur cette jeune fille. June ! Je l'avais enfin retrouvé ! Enfin c'est plutôt elle qui ma trouvé... Bref, je fut vraiment soulagé de la voir ici ! Et je remarqua qu'elle tremblais légèrement, elle as du avoir peur la pauvre... Une fille seule dans les grande rue de Paris, c'est pas réconfortant ! Je posa mes main sur ces épaule et les tapota doucement.

-Yah ! Je t'ai cherché partout ! Ca va ? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:57

l'accent français de SeungHyun était marrant. je lui sourie.

- Ça va mieux maintenant que je t'ai trouver... J'ai paniquer toute la journée toute seule...

Je fis la moue, on fus bousculer par quelques personnes qui dansaient, je tenue le bras de SeungHyun ! Hors de question de le perdre a nouveau. Je regardas autour de nous puis le regardas, ses cheveux était encore plus voyant avec les projecteur. Je sourie.

- Dit, on peut rester ici ce soir non ? se serait sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:00

Alors qu'elle s'accrochais a mon bras, plusieurs personne me regarder, ben quoi ? Ils ont jamais vue un beau jeune homme au cheveux bleu ? Puis elle avais raison...Rester ici serais une bonne idée, autant profité de notre séjour en France, donc...Amusons nous !

-Oui, c'est une bonne idée !

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:28

Tout en souriant j'entrainas Seunghyun sur la piste de dance. Je n'avais été en boite qu'une fois, en Corée.. Il fallais juste que je fasse attention quand je bois.. je en tenais pas l'alcool! Je préférais ne pas montrer cette facette de moi a Seunghyun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:46

Alors qu'elle m'entrainais dans la piste de danse, je danser timidement mais sans passé pour un coincé non plus ! C'était la première fois que j'allais dans une boite de nuit française bien qu'en Corée je n'ai pas l'habitude d'y aller souvent. Après quelque minute de danse, je m'approcha de June

-Tu veux boire quelque chose ?

On avais beaucoup marcher aujourd'hui alors j'avais un peu soif...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:59

Je continuais de danser un peut. Puis je m’arrêtas et le suivie au bar, je commandas dans un français pas très Professionel un coca.

- Je n'ai pas vraiment l'habitude des boite de nuit.. Et il vaux mieux que j’évite l'alcool !

Je bougeais un peut la tête au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:19

Je commanda une boisson alcooliser, je ne m'inquiétais pas vraiment, puisque je supporte très bien l'alcool. Mais sa ne devais pas être le cas de June je souriais en la regardant.

-Tu ne supporte pas l'alcool ?

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:36

Jarrtraoas le verre de Coca et tournas les yeux vers SeungHyun, je tiras légèrement la langue.

- huum non. Je tien très mal ! Vaux lieu que j'évite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:25

C'est sûre que si elle tiens mal l'alcool il ne faut pas qu'elle boie ! Je pris mon verre et le porta a mes lèvres tout en regardant un peu autour de moi. Au final, il y avais presque les même types de gens que sa sois en Corée ou en France c'est plutôt interessant de savoir sa ! Je posa une nouvelle fois mon regard sur June.

-Tu es déjà allé en France avant ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:10

Je bus mon vers de coca et tournas les yeux vers SeungHyun. Je réfléchie quelque secondes avan d'approuver d'un hochement de tête.

-oui je suis venus une fois mais il y très longtemps. Je ne m'en souvient pas trop.

Je sourie et bougeais légèrement en écoutant une musique plutôt sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:05

-Ah.

Je finis rapidement mon verre quand un jeune homme s'approcha de nous, enfin plutôt de June. Il lui disais quelque chose mais je ne comprennais rien. Il est pas moche mais pas beau non plus il est passable quoi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:31

Je regardas le gars qui s'approchais de moi, je comprenais la moitier de ce qu'il me disait, et il sentait l'alcool . Je me reculas légèrement alors qu'il voulais m'enmenner danser, je refusait mais il insistait. Je me reculas a nouveau et regardas SeungHyun le suppliant des yeux de m'aider.
Le gars, m'attrapas le poigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:55

Il était très insistant...Quand je vue le regard suppliant de June je ne put me retenir, je m'approcha de lui, et lui fit lacher la main de June avant de le pousser un peu plus loin.

-Ne la touche pas !

Après sa, je me retourna vers June et lui tapota l'épaule.

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:40

Legerement a l'ouest je fis oui de la tete.

- Merci..

Je finis mon coca en silence en demandant un autre. Je regardas le gars qui etait partie loin de SeungHyun qui lui avait fait peur. Je soupiras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:56

-C'est normal.

C'est vrai quoi, j'allais pas le laisser faire sans rien faire. Je le regardais cet homme qui était partie de l'autre côté de la boite, c'était plutôt marrant de le voir comme sa, il avais peur de moi je présume. June elle, elle avais l'aire a l'ouest...Et elle ne faisait que soupirer. C'est a cause de ce qui c'est passer ?

-Si c'est sa qui te préoccupe, ne t'inquiète pas, je serais là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:30

Je levas les yeux vers mon ami et lui sourie.

- Je te remercie. Haaa je me rend compte que toute seule ici je ne sais pas comment j'aurais fait. Je suis contente de t'avoir rencontrer en chemin.

Je le prie dans les bras pour lui faire un câlin. C'était rare que je fasse sa mais la j'avais envie. SeungHyun était pour moi un ami proche. Peut être une personne que je condisderais comme mon meilleur ami..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:17

Je fut surpris quand elle me pris dans ses bras, sa n'arrive pas souvent ! Je souriais et passa mes main derrière son dos pour lui tapoter amicalement.

-Tu as pas a me remercier, c'est tout a fait normal ! Mais je te remercie aussi d'être là pour moi. Sans toi, je me serais ennuyer tout seul dans les rues de Paris je ne sais même pas dire correctement une phrase entière en français !

J'apprecie vraiment June, bien qu'on ne se voie pas souvent en Corée j'adore passer du temps avec elle. Je sais que je pourrais compter sur elle, tout comme elle peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:22

Je lui offris un jolie sourire. Je vidas de nouveau mon verre de coca. Je demandas un cocktail. Un seul sa n'allais pas me tuer.

- Ça fait un ans que j'essaie d'apprendre le français pour si un jours je descidais de partir a Paris, je serais la pour t'aider t’inquiète pas .

Je lui sourie alors que des filles s'approchèrent de SeungHyun, bon en même temps sa fait plus de trente minutes qu'elles le regardaient. D’après ce que j’entendais elle étaient anglaise. je regardas SeungHyun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:59

Paris ? Pourquoi voudrais t-elle déménager a Paris ? La Corée ne lui plait pas ?

-Tu...

Je n'eut même pas le temps de finir ma phrase que des jeunes femmes s'approchèrent de moi, j'avais bien remarquer qu'elles me regardais depuis quelque temps mais de la a m'aborder je n'y pensais pas. Quand je vous dit que les gens que sa sois en Corée ou en France sont pareil ! Bref, c'était des jeune anglaise qui était très mignonne sois disant passant, une d'elle ma inviter a danser mais j'ai bien évidement refuser sa proposition. Elle affichais une mine triste. Ha...Ben tant pis pour elle, ce n'est pas mon problème.

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:40

Les filles partirent tristent, je remis mon regard sur SeungHyun. Le jours ou il s'interesseras a une fille je crois que je me poserais des questions !!

- tu voulais dire quoi avant d'être couper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:07

Alors que les filles partais je réflechissa un peu, je voulais dire quoi a June déjà..? Hm...Ah oui !

-Tu veux déménager ici en France ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:29

je le regardas surprise et rigole.

- Non, non du tout. mais j'aime beaucoup la france, je voulais absolument venir en vacances ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:25

Sa me rassurais un peu, si elle déménagerais en France j'aurais était triste de ne plus pouvoir la voir. Je me commanda un nouveau verre et lui offrit un de mes sourire.

-Ah ! C'est vrai que la France est un bel endroit.

J'aimerais retourner en France un jour, mais avec Jiyong cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris quand tu nous tiens ! ~June~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: