Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Paris quand tu nous tiens ! ~June~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:43

Je sourie et regardas la salle quelques minutes.

- Je suis sur que Paris en amoureux c'est encore mieux !!

Enfaite sa l'es... c'est tellement magique... Je me rapellais de quand j'etais venus avec SooHyun ici... Ces souvenirs me firent mal aux coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:09

Je pris mon verre et regarda June, elle avais l'aire perdue dans ses pensée je la regardais pendant quelque seconde déjà, elle avais l'aire triste... Des mauvais souvenirs surement ? J'ai du dire quelque chose qu'il ne fallais pas ? Je finis mon verre rapidement et attrapa le bras de June.

-Allons dansé ?

J'essayais d'avoir un air réconfortant, pour lui faire comprendre que j'était là, et que je la soutenais.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:28

je le regardas et le suivie en souriant et alla danser avec lui. Je fis le vide dans ma tete ecoutant la musique. Je sourie a SeungHyun. J'aimais bien danser avec lui.
Je s'avais que je pouvais compter sur lui.. dans son regard sa se voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:38

Je danser sans trop me lâcher mais sans passer pour un coincer non plus. C'était plutôt amusant de danser avec elle. Tout de même...J'aimerais bien savoir ce qui préoccupe tellement June. Je sais c'est un peu déplacer de ma part surtout qu'elle a l'aire de vouloir oublier sa. Mais que voulez vous je suis curieux c'est tout.

-Tu t'amuses ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:52

Je le regardas, arrêtant un peut de danser, aillant mal aux pieds.

- Hum, oui ! Ça fessait longtemps que je ne m’étais pas amuser comme sa !

Je tiras légèrement la langue, puis on partie s'asseoir. Je retiras mes chaussures. Ce soir je pensais a autre chose au moin que mes soucis en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:17

J'allais m'assoir a ces côté tout en souriant.

-Ah tant mieux !

Il faisais chaud, comme pas possible ici. Je me permis de déboutonner quelque bouton de ma veste, et me fis du vent avec ma main, mon regard se posa sur ma montre, il commençais a être tard, je n'ai pas vue l'heure passer !

-Tu dois faire quelque chose demain ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:26

je reflechie quelque seconde..

- Hum non. Pourquoi ? tu veux peut etre rentrée ?

Je le regardas et lui fis de l'air avec ma main tout en souriant. J'avais super chaud aussi. Mais moi j'était en robe. Je regardais autour de nous et m’étiras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:59

Demain, je devais commencer a tourner la pub pour lequel je suis venue en France, alors il fallais que je sois en forme.

-Je ne vais pas tarder. Tu m'en veux pas trop j'espère ?

Je souriais en voyant qu'elle me faisait de l'air.


Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:52

- Si tu rentre je rentre aussi alors !

je ne préférais pas rester toute seule ici. Ca me fesait un peut peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:57

Je ne comptais pas la laisser seule dans un endroit comme sa, je ne suis pas fou ! Je souriais et me relevais tout en la regardant.

-Je te raccompagne. Et excuse moi...Tu aurais peut être voulu rester encore...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:29

- Humm, non ne t'en fait pas .

Je récupéras mes affaires et le suivie hors de la boite de nuit; Il fessait frais. Sa fessait du bien de l'air frais, la boite de nuit commençais a m'ettoufer.

- Heureusement on est dans le même hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:11

Je marchais a ses côté regardant un peu autour de moi. Paris même la nuit c'est beau..~ En plus de sa, il faisait frait alors que demander de plus ?

-Dans le même hôtel ? Hm..Ah oui c'est vrai, tu as raison !

Oui j'avoue je suis un peu tête en l'aire. Au loin je vue un petit marchant ambulant, il y en a encore a cette heure ? Hm..Bizarre..M'enfin bref tant mieux.

-Tu veux quelque chose ?

Je lui désignais le marchant
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:03

Je regardas ce qu'ils y vendais puis fis non de la tête.

- La je rêve de retirer mes chaussure et de dormir.

je rigolas. J'avais horriblement mal au pieds, et le sommeil était proche. J'avais hâté de me glisser dans le lit et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris quand tu nous tiens ! ~June~    Paris quand tu nous tiens ! ~June~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris quand tu nous tiens ! ~June~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» June and Co' ♥
» You... Really... (June)
» June Jones
» Non je ne veux pas danser ! [June]
» Sous le soleil [with June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: