Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Let's take a breath! [Jungroo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:57

Je le laissa faire, je ne regardais pas ce qu'il faisait, mais je le regardais lui, le sourire aux lèvres. Je devais surement avoir l'air bête. Une fois finis, je vins vers lui, et m'assied sur ses genoux.

<< Merci~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:00

Je posa ma tête sur ses épaules l'enlaçant.

-Mais de rien!

Je bougeais un peu ma tête. J'avais un peu mal au dos mais j'évitais de lui montrer. Je souris lui remettant une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:06

Je lui souris tendrement, caressant sa joue. Je m'allongea dans le canapé, la piscine m'avait épuisé, puis j'avais faim. Je le regarda et rigola.

<< Ça va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:05

Je me coucha à mon tour, près d'elle. C'est à ce moment-là que mon ventre avait décidé de gargouiller, ce qui me fit rire.

-Je crois qu'il serait temps de manger, non? Il doit se faire tard...

Je me retournais complètement et regardais l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:14

En fin de compte, je me redressa, restant assise sur le canapé, caressant mon ventre qui crié famine à toute allure.

<< Oui, mais le marchent de Pizza est toujours pas là ! >>

C'est à ce moment là que quelqu'un sonna ! Je fis signe à mon copain de resté assis, je me leva et partis voir, je paya le vendeur et revins avec la pizza.

<< A taaable ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:50

Je répondit en me levant.

-Oui, je commence à avoir faim dailleurs!

C'est à ce moment propice qu'on sonna à la porte. Elle me forca à ne pas bouger. Je resta donc debout et regarda un tableau. Au moment où elle m'appela, je descendit en courant vers elle.

-Enfin!

Je m'assit à ses côtés et fit des parts irrégulières.

-Bon, je suis mauvais pour faire des parts égales, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:45

Une fois arrivé en bas précipité, il coupa les pars... pas du tout égale, ce qui me fis rire. Je posa ma mains sur la sienne et le regarda.

<< Laisse moi faire~ >>

Je lui retira doucement sa mains, pris le couteau et re-coupa les pars égal puis je nous servis dans une assiette en sortant des couvert au cas où.

<< Bon app' ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's take a breath! [Jungroo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's take a breath! [Jungroo]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: