Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil [with June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Taemin
Admin
Lee Taemin


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012

Sous le soleil [with June] Empty
MessageSujet: Sous le soleil [with June]   Sous le soleil [with June] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:20

Aujourd’hui était l’une des plus belles journées du printemps, la température était des plus chaude et même à l’ombre il faisait chaud.
Ne voulant pas me priver de cette magnifique après midi j’avais réussi à obtenir du manager un jour de repos, je ne voulais pas m’enfermer dans une salle climatisé à rester derrière un vitre à contempler le ciel bleu.
Donc me voilà à présent dans le bus qui a pour destination la plage ! Je n’avais pris que le strict nécessaire : une grande serviette et une bouteille d’eau. Mon maillot étant déjà mis et je portais déjà mes lunettes de soleil. On était plus très loin de la plage, j’apercevais déjà la mer qui s’étendait à perte de vue. Mon cœur s’emballa, j’étais tellement excité en vue de cette journée, moi qui n’avais jamais l’occasion d’aller me prélasser au soleil j’allais pouvoir en profité.

Après quelques minutes de marche, j’arrivais presque sur la plage en accélérant le pas –pour ne pas dire en courant. Comme un gamin qui était euphorique devant ses cadeaux de noël, je ne tenais pas en place, regardant tout au tour de moi ce paysage si beau en écoutant le son régulier et apaisant des vagues sur le sable. M’aventurant dans la plage j’aperçu au loin des filets de volley, voilà qui allait rendre cette journée plus amusante encore !
M’approchant du groupe de personnes qui s’apprêtaient à jouer, j’ai par mégarde entendu leur conversation, ils semblaient que dans l’une des deux équipes ils leur manquent un joueur. Un sourire vient illuminer mon visage et sans plus attendre je me propose pour remplacer le joueur manquant.
Un peu nerveux ils ne me répondirent pas tout de suite, surement que ce doit être déstabilisant que Choi MinHo vienne se proposer pour faire une partie de volley avec vous, mais d’un hochement de tête commun je rejoins l’équipe très heureux.

Cela allait faire plus d’une demi-heure que je jouais, et la fatigue se faisait légèrement ressentir avec la chaleur insoutenable. Sans faire attention je reçu le ballon et pris d’un stupide réflexe je l’envoie en dehors du terrain, et sa chute allait se terminer sur une jeune fille qui bronzait au soleil.

- Attention !

Trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sous le soleil [with June] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [with June]   Sous le soleil [with June] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:48

Aujourd'hui, il fessait beau. Comme depuis maintenant une semaine je devais dire. Apres avoir fait un scene monstrueuse a mon manageur pour avoir ma journée , parce que bon ca fait deux jours que je ne peux aps sortir et voir tout le monde dehors sa me tue, j'avais enfin eu ma journée.
Ni une ni deux j'etais rentrée chez moi enfiler mon maillot de bain et pris mes affaires. J'etait monter au volant de ma voiture toute neuve et direction la plage. Me garant sans difficulter,je sortie de la voiture et admiras le paysage. Je n'avais qu'une envie: Me jeter dans l'eau.
Mais pour commencer j'avais descider de lezarder au soleil. Trouvant un coin pas trop peupler je m'installas. Tout etait parfait, les lunettes sur le nez j'ecoutait de la musique. Jusqu'a ce que je me recoie une balle en plein sur la tete. Je me redressas et retiras mes lunettes, attrapant la balle je regardasn le garcon immense devant moi.. je le connaissait.. mais d'ou ? Je réfléchie .

- Fait attention.. Je vais avoir une bosse maintenant .

je lui lancas la balle et me massas la tete en grimaceant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin
Lee Taemin


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012

Sous le soleil [with June] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [with June]   Sous le soleil [with June] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:20

Je mettais précipité vers la jeune fille et eu juste le temps d'attraper le ballon qu'elle m'avez lancé, elle semblait assez énervée -se qui se comprenait.

- Euh...

Je ne savais pas vraiment quoi dire ni quoi faire, alors je lança la balle à  l'une des deux équipes et leur fis signe qu'ils pouvaient continuer sans moi.
M'approchant de la jeune fille je me courbis devant elle.

- Je suis vraiment désolée ! Tu t'as rien au moins ?

Sans m'en rendre compte et avec un geste des plus naturel je mis ma main sur son front et la regarda une inquiétude dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sous le soleil [with June] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [with June]   Sous le soleil [with June] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:43

Je le regardais lancer la balle au autres joueurs et retiras ma main , ma tête était douloureuse, j'allais avoir un bon mal de crane moi.

- A part un mal de tête qui empire de minutes en minutes, je n'ai rien.

Je le regardas se pencher vers moi, c'est vrais qu'il et grand quand je regarde bien, Haa je me sent petite partout moi, personne de me talle. Je fus surprise quand il posa sa main sur mon front et eu un mouvement de recule qui me fis trébucher en arrière et tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil [with June] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [with June]   Sous le soleil [with June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil [with June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June and Co' ♥
» You... Really... (June)
» Non je ne veux pas danser ! [June]
» Nom de zeus ! [June]
» Rencontre surprise. [June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: