Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bain de minuit [ Siwon ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:54

Je souriais tout en arrivant près de la voiture, je rangea les affaires dans le coffre avant de la rejoindre dans la voiture. Je me mis à la place du conducteur lui souriant.

-bon...

Je démarra la voiture avant de retourner chez moi, on avait bien fait de partir maintenant. Car après quelques minutes de route il avait commencer à pleuvoir sans vraiment prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:08

Dans la voiture je somnolais légèrement. J'avais pris la sale manie de m'endormir en voiture, a cause des longs trajets pendant les concerts.
Mais je lutta et restas éveiller, regardant la pluie tomber sur la fenêtre de la voiture.
Je tournas la tete vers Siwon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:19

Je fixais la route, ne la regardant pas vraiment pendant tout le long du trajet , jusqu'à être arriver devant mon appartement. Le temps était encore plus vieux, on entendait presque l'éclair. Je récupéra les sacs, avant de la faire monter chez moi.

-Voilà !

Je lui ouvris la porte et la referma après qu'on soit tous les deux entrés.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:27

Je la suivait rapidement. J'entras dans l'appartement de Siwon et ne bougeas pas de l'entrée de peur de tremper tout l'appart.

- Haa, pas de l'orage, je vais pas dormir cette nuit sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:32

Je la regardais.

-Tu as peur des orages?

Je souris allant chercher des serviettes dans la salle de bain. Je lui en donna une après être revenue.

-Tu peux aller dans le salon, c'est pas grave si tu arrosse tout le sol. On peut pas faire autrement.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:39

- Je n'aime pas trop sa on vas dire.

Je prie la serviette et essuya mes cheveux le suivant dans le salon , je connaissait le moindre recoins de son appartement. Rien n'avais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:58

-Je comprends moi non plus... Mais la femme de ménage lavera demain au pire.

Je lui souris avant de me sécher une dernière fois.

-Tu peux passer à la douche, au pire... Tu as des vêtements dans ton sac non?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:00

- Humm, je vais y aller oui, j'ai du sable partout !

Je lui sourie et attrapant mon sac je prie la direction de la salle de bain, comme si c’était une habitude..Je me déshabillas rapidement, le sable sa gratte !! Puis me mis sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:27

J'attendrais qu'elle sort alors pour que je puisse me doucher, en attendant je passa un coup de serpilère sur l'eau sur le sol, allant chercher des vêtements propres dans ma chambre.

-Hm...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:52

Je sortie de la douche et m'essuyas, puis enfilas mes vêtements propre. Je séchas un peut mes cheveux pour qu'ils ne goûtent pas puis sortie de la salle de bain , j'arrivas en silence derrière Siwon et l’enlaças.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:56

Je ne l'entendis pas arriver pendant que j'attrapais quelques vetements que je rengeais en attendant qu'elle revienne, je me retournais vers elle , la fixant dans les yeux. Avant de l'embrasser sur le bout des lèvres.

-Tu es propre c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:04

- Yes !!

Je sourie et le lachas, le laissant aller a son tour a la douche. Je regardas la chambre avant de me laisser doucement tomber sur le lit. Je regardas le plafond, ecoutant l'eau couler de la douche et reflechie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:10

Je parts rapidement me doucher . Passant sous l'eau chaude avant de me laver. Je sortis et me sécha avant d'enfiler un marcel et un vieux jogging pour dormir .

J'arriva dans la chambre.

-Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:16

Je lui sourie et restas etaller comme une crepe sur le lit, fermant les yeux. Je n'etais pas specialement fatigué, mais son lit etait vraiment confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:21

Je m'allongea près d'elle. Avant de l'entouré de mes bras et de la tirer contre moi.

-Tu es fatigué ma belle ?

Je l'embrassa doucement dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:27

- Non du tout ~

Je sourie et frisonna au contacte de ses levres. je le regardas tendrement et passas mes doigts sur sa joue avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:33

-Hm... Je vois...

Je leva les yeux vers elle. Me glissant ensuite au dessus d'elle. L'embrassant toujours sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:35

Je ris legerement tout en frisonnant. Je le regardas , un sourir au levre.

- Toi? tu n'es pas fatigué avec ton entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:40

-Non cette douche ma remis en forme.

Je continuais de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:55

- Huum..

Je sourie et passas mes doigt dans ses cheveux tout en lui rendant sont baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:32

Glissant ma main sur le vent de June, je continuais à l'embrasser légèrement.

-Tant mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:35

- oui...

Je souris et laissas mes mains glisser le long de sa colone vertebral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:48

Je mordilla sa lèvre inferieur glissant mes mains doucement sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:51

Je frisonnas au contacte de ses mains. Je passais mes doigt sous son haut les glissant doucement sur sa peau. Je sourie et l'embrassas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:52

Je l'embrassais encore, avant de glisser mes lèvres sur sa nuque. L'embrassant dans la nuque montant doucement mes mains sur sa peau.

-Hm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit [ Siwon ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dur est le réveil. [Siwon]
» Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]
» Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]
» Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]
» Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: