Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Es la fiesta baby ~ [HyungJun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Empty
MessageSujet: Es la fiesta baby ~ [HyungJun]    Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:14

- Waaaah ~ Quelle éprouvante journée !

Je venais de m'étaler sur mon divan en regardant le plafond. J'avais passée la journée en compagnie de mes BEG que je chérissais temps depuis le temps, un après midi de chaleur horrible dans la capitale pour dire. C'était intenable, j'étais bien contente d'être enfin arrivé chez moi. Mais bon, après avoir un bain presque glacial, j'étais allongée sur mon divan enroulée dans ma serviette.

-Yaaah... Il est que 20 h...

Je me demandais ce qu'une femme pouvait bien faire à cette heure là ... Quand un flash m'arriva direct dans le cerveau, allons faire la fête pour finir cette journée de congé en beauté ! Me relevant d'un bond je couru dans ma chambre balançant mes serviettes sur le lit , pour enfiler une robe noir légèrement pailleté assez courte. Coiffant mes cheveux court pour avoir un effet "mèche" . Je partie en direction du salon attrapant au vol mon sac à main et enfila mes talons aiguilles sortant dehors. Je me rendais à pied donc dans une boite plutôt VIP, où les idoles se rendaient , il y avait que des gens connus pour ne pas avoir de problème, et pas de paparazzi pour avoir une fête beaucoup plus "arrosée". J'entra à mon aise me dirigeant vers le bar, l'entrée donnais sur un long couloir, la porte du fond donnait sur la discothèque dans cette salle il y avait un bar qui longeait tout le mur. Dans le couloir il y avait un étage spécial VIP . Où les idoles venaient pour être plus tranquille et pour s'amuser en "bande privée" .

M'asseyant au bar.

-Hé barman ! Un cocktail s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Empty
MessageSujet: Re: Es la fiesta baby ~ [HyungJun]    Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:24

J'etais etaller sur mon lit a reflechir a quoi allait etre occuper ma soirée.
Je venais de passer la journée en compagnie de JungMin mon meilleur ami. Il m'avais epuiser a courir dans toutes les boutiques plus ou moin extremement immense de la ville. Il etait repartie avec 36 sac et j'avais du l'aider a en porter la moitier.
A ce mec, il vas finir par me tuer. En plus il fessait horriblement chaud, et sa n'aidai pas du tout. Apres un douche asser longue , et ma soeur qui ma engeuler parce que je prenais trop de temps dans la salle de bain, j'etait la, sur mon lit... A attendre qu'une idée me tombe sur la tête.
June entras dans la chambre en me prevenant qu'elle sortait en boite. L'attrapant d'un coup j'eu une idée. Je m'habillas rapidement et partie avec elle, bon primo : J egardais un oeil sur ma soeur même si d'apres deduction elle allais retrouver ou ses amies, ou Siwon.. ou les deux ! Bref, et deuxio, ca fessait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans une discothèque. Enfilant une jeans a trou, un marcel et une veste en cuir pour le style on partie en direction de la boite de nuit.

Apres avoir lacher ma soeur dans son coin avec ses amies et son petit ami, j'allais m'installer au bar tout en souriant au serveur que je connaissait .

- Un Coktail s'il vous plait chef !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Empty
MessageSujet: Re: Es la fiesta baby ~ [HyungJun]    Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:43

Regardant la grande salle qui commençait à se remplir je remarquais quelques personnes. Les gens que je connaissais déjà , il y avait deux Miss A qui étaient sortit avec 2PM comme souvent ici. JoKwon et sa troupe entrain de faire les cons au fond du bar. IU la chanteuse solo qui s'amusait avec Siwon le super junior. Dans le même coin se trouvait les BigBang , quelques UKISS et Bom des 2ne1 . Encore beaucoup de monde se tenait ici, certainement des gens que je connaissais beaucoup moins que ce petit monde que j'avais déjà vu sur de nombreux plateaux. Et puis, par chance , les petits jeunes n'ont pas le droit d'entré dans ses boîtes interdit au moins de 18 ans.

Je pris ma boisson en regardant le garçon qui venait d'arriver au bar, debout juste à côté de moi, le détaillant un peu, c'était pas un des SS501 ? Enfin un des Kim ? J'ai vraiment pas le chic pour retenir le nom des prénoms. Je le regardais et lui lança.

-Et toi ! Tu serais pas Kim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Empty
MessageSujet: Re: Es la fiesta baby ~ [HyungJun]    Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:53

Je regardais la salle pleine de tête connue. Sa ne m'etonnerais pas que je trouve mon Leader dans le tat, oui parce que pour moi HyunJoong reste mon leader même si le groupe et separer. Je pris mon verre et bus une gorgée doucement tout en bougeant la tete au rythme de la musique. Puis une voix a les coter se fis entendre. je me trouvas face a la chanteuse Miryo. Hochant de la tete je la regardas.

- ... HyungJun, moi même oui !!

Je lui offris l'un de mes beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Empty
MessageSujet: Re: Es la fiesta baby ~ [HyungJun]    Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:06

-Aaaah j'en étais sur !

Je fis un sourire en coin, vous savez ce genre de sourire fier et rebelle. Bref, trop compliqué à expliquer. J'attrapa le cocktail que venait de me servir le barman avant de le porter à ma bouche, j'avais lâcher du regard le "Kim" . Pour regarder la salle, pas grand monde d'intéréssant pour dire vrai, aucune de mes BEG étaient là. Alors raison de plus pour faire de nouvelle connaissance. Je me retourna donc vers le SS toujours tourné vers la salle.

-Hé Kim ! Tu es venu seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Empty
MessageSujet: Re: Es la fiesta baby ~ [HyungJun]    Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:09

- hum.. Je suis venue avec ma soeur, mais je l'ai laisser avec son petit ami. Donc on peut dire que je suis seul, maintenant ! Et toi?

Je pivotas sur ma chaise pour me mettre face a elle. Je ne m'etait jamais vraiment interesser a BEG, mais d'apres les dirent elles etaient toute gentille et un peux folle. Autant faire connaissance se soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Empty
MessageSujet: Re: Es la fiesta baby ~ [HyungJun]    Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:14

Je lui souris, ce sourire narquois , que j'utilise à toute les sauces. Je m'étira et regarda les gens autour, sa soeur? Il a emmené sa soeur ici? Mais c'est qui... Hum... Quelqu'un de connu? Je connais rien à la vie des idoles donc bon on s'en fou un peu.

-Ouais en mode solo, je pensais faire des connaissances , t'es le premier comme ça.

Non je ne le forcais pas à rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Empty
MessageSujet: Re: Es la fiesta baby ~ [HyungJun]    Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:18

Je bus de nouveau une gorgée de cocktail tout en la detaillant. j'avais cette horrible manie depuis longtemps, je detaillais toujours les personnes.

- Hum, se serai un plaisir alors de faire connaissance avec toi .

Je sourie de nouveau, m'accoudant au bar et mettant mon menton dans ma mains. Elle avait vraiment l'air sympas cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Empty
MessageSujet: Re: Es la fiesta baby ~ [HyungJun]    Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:47

-J'espère bien pour toi Kim, sinon tu ne dois connaitre que mon nom de scène non? Je m’appelle Jo MiHye ! Alors ta carrière sa marche?

Je buvais mon cocktail, une jeune fille regardait vers nous, pas très grande et les cheveux longs, de loin on aurait dit IU , c'était elle sa soeur?

-Et ta soeur c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Empty
MessageSujet: Re: Es la fiesta baby ~ [HyungJun]    Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:52

- Hu, je ne connais que ton nom de scene oui, et aussi j'adore un de tes clips, solo bien sur !

Je sourie et recommandans deux autre cocktail et lui en passa un tout en lui souriant;

- et bien moi, j'enchaine les drama pour le moment, j'espere un jours apprendre que mon ancien groupe feras a nouveau son Comeback ! ils me manquent tous meme si je les vois parfois.

Je portas mon verre a mes levre, puis la regardas.

- Hu, oui tu la connais peut etre, elle est connus sous le nom de IU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Empty
MessageSujet: Re: Es la fiesta baby ~ [HyungJun]    Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:27

-Bah bonne chance pour toi et ton comeback !

Je pris le verre, le remerciant d'un sourire , simple cette fois si. Je cherchais ensuite Iu du regard. Ha j'avais tappé dans le mille c'était elle sa soeur ! Je suis trop douée , je mérite un kebab tiens ! Je fini mon verre d'une traire regardant l'idole.

-Bon , on est pas venu ici pour se bourrer la gueule non? Tu viens danser? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Empty
MessageSujet: Re: Es la fiesta baby ~ [HyungJun]    Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:30

- je suis difficilement saoul depuis le temps que je bois !

Je rigolas puis lui tendant la main , je l'entrainnas a ma suitesur la piste de dance, il y avait du monde sur cette piste, je sourie a quelques personnes que je connaissaient puis dirigeas mon regard vers Miryo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Empty
MessageSujet: Re: Es la fiesta baby ~ [HyungJun]    Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:53

Je posa mes mains sur les épaules du chanteur , puis sourit .

-Aaah quand tu danse avec ta noona tu la regarde dans les yeux , Kim !

Je souris et dansa avec lui, la musique était forte, c'était pour s'amuser plus qu'autre chose , je m'étais reculer de quelques millimètre de lui lâchant ses épaules , c'était amusant de danser avec lui, il dansait plutôt bien c'était beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Empty
MessageSujet: Re: Es la fiesta baby ~ [HyungJun]    Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:02

Je la regardais toujours puis Rigolas.

- Bien Noona !!

Je ne la lachas pas du regard. Elle dansais bien,ce qui me fis sourire. Je la ramennas plus contre moi a un moment et continuas de danser au rythme de al musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Empty
MessageSujet: Re: Es la fiesta baby ~ [HyungJun]    Es la fiesta baby ~ [HyungJun]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es la fiesta baby ~ [HyungJun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: