Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Happy B.Day ... Diablo III (DH)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:45

J'avais 21 ans. 21 satanés années passé sur cette terre. C'était trop bizarre. Devant mon ordi, je regardais l'écran, soupirant. Je passais mon anniversaire à jouer en ligne, à Diablo III. Normal. En même temps, les autres dormaient, ils devaient être épuisés. Puis, après, nous ferions probablement quelque chose donc bon ...

- Ah merde !! Butte le satané monstre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:52

Je m'étais lever assez tôt aujourd'hui, Après tout c'était l'anniveraire de mon petit ami, même si j'avais dut lutter plus d'une fois pour arriver à poser le pied au sol. Vers 6h , après m'avoir lever et préparer, j'avançais vers la chambre d'AJ. Posant mon oreille sur la porte, il jouait déjà à Diablo? Quel geek... Bon j'étais pas mieux entre nous...

Je m'étais donc enfuit de l'appartement en silence , enfin avec ma " grace " habituelle vers 8h. J'étais partie récuperer le gateau que j'avais demander à la boulangerie et le cadeau que j'allais lui faire, à vraie dire ... Je n'avais pas eu d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:01

Ah oui, il était déjà 8 heures .... J'avais pas joué toute la nuit ... Si ? Ah si. Jetant un dernier regard satisfait à mes scores de jeu, je me levais, me trainant jusqu'à la salle de bain, allant prendre ma douche.

Restant une bonne heure, je remarquais, en sortant, que les autres dormaient toujours. Je soupirais, quand j'entendais la porte s'ouvrir.

- Ah ... Salut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:04

J'étais revenu en courant à l'appartement tenant le petit gateau pour mon petit ami. Je n'avais rien pris de grand, un truc juste pour nous deux, car je savais que les autres avait l'intention de lui faire une fête surprise ce soir. Bref, j'arrivais dans l'appartement et le vit sur le pas de la porte . Cachant le sachet derrière moi , je lui souris difficilement .

-Aah salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:08

Je l'observais, pas très bien "réveillé", avant de me diriger vers la cuisine et de faire couler du café. Ayant passé ma nuit à jouer, je me demandais encore comment je tenais debout.

- T'es déjà réveillé ?

Prenant conscience de la précense de DongHo, je penchais ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

-Oui oui ! Je... Ma mère m'avait appeller !

Je lui souris , avant de passer dans la chambre d'AJ posant la boite du gateau sur son lit, retournant ensuite dans la cuisine pour aller le voir.

-Tu n'as pas l'air tres reveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:16

- Ah ? Elle va bien ?

Sans que j'obtienne de réponse, il disparut, revenant peu de temps après.

- Euh ... j'ai pas dormi, j'ai joué.

Je rigolais et lui embrassais la joue, avant d'attraper ma tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:19

-T'es le pire du pire en faite ici...

Je m'assis près de lui avant de me mettre à rire... Il avait l'air d'avoir oublier son propre anniversaire, ce qui me fit baisser un peu mon stress la...

-Tu devrais retourner au lit après alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:22

- Mais non !! Hoon et SooHyun aussi !!

Sauf que eux dorment ... Finissant mon petit déjeuner, enfin ma tasse de café, je me relevais, rangeant un peu. Car sinon, Kiseop allait me tuer.

- Ah ... Ouais, je pourrais. On bosse pas aujourd'hui non ?

Attrapant la main de DongHo, je le regardais.

-Mais tu viens avec moi huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:26

-Non c'est un jour de repos aujourd'hui !

Je voulais bien le suivre dans sa chambre, de toute manière ma suprise était là bas. Peut-être quand même temps j'arriverais à savoir ce qu'il veut pour son anniversaire , esperant que les autres garçons ne l'ont pas déjà acheter.

-Oui si tu veux !

Je lui pris le bras lui souriant de toute mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:28

Souriant, je l'entrainais dans ma chambre, remarquant imédiatement une boite posée sur mon lit. Me tournant vers DongHo, je souris.

- C'est toi mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:30

J'hochais doucement la tête.

-C'est ton gateau d'anniversaire de ma part...

Je lui sourie et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:33

Je lâchais sa main et le serrais dans mes bras, m'embrassant doucement sur les lèvres.

- Merci ...

Relevant un peu la tête, je me reculais de lui, le tirant dans ma chambre avant de fermer la porte à clé. On sait jamais hein ...

- Alors ... Allons le manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:36

Je souris avant de m'assoir sur le lit.

-Oui je veux le gouter !

Je le regardais en souriant.

-Mais... J'ai pas de couteau ni d'assiette tu sais... Je vais en chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:39

- Ça ne m'étonne pas.

Avant qu'il ai eu le temps de se lever, je lui attrapais la main et, de mon autre main, je pris une fourchette qui était sur ma table de nuit, en cas de "coup dur".

- Hum ... Non, je préfère le manger comme ça.

Plongeant la fourchette dans le gateau, je la tendis à DongHo

- Fait 'ha'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:42

-D'accord comme tu veux!

Je souris avant d'ouvrir la bouche faisant "ah" et de manger le bout du gateau .

-Tu devrais gouter il est bon!

Je pris avec mon doigt un peu du glacage du gateau avant de le mettre dans ma bouche comme le gros goinffre que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:46

Je rigolais et en mangeais à mon tour.

- Wah ... C'est vrai, il est délicieux.

Observant vite DongHo, j'en mangeais encore une fois.

- Merci chéri !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:49

Je continuais de manger comme un bébé avec mes doigts avant de l'embrasser sur les lèvres.

-Hum... Et les garçons... Ils t'ont parlés de ton anniversaire?

Je me demandais toujours ce qu'il pouvait avoir envie... Il avait déjà tout au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:52

Je léchais ses lèvres pleines de crème avant de l'embrasser réellement.

- Hum ... Pas vraiment, pourquoi ?

Je m'en fichais un peu en fait, tant qu'ils étaient là. Surtout DongHo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:59

Je gonflais un peu les joues.

-Non pour savoir..;

Je posais mes mains sur ses joues, le fixant dans les yeux. Aaaah dis moi ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:02

Me redressant un peu, je posais le gâteau ailleurs et serra mon petit ami dans mes bras.

- Je t'aime.

je l'embrassais alors, encore, ne pouvant me lasser de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:08

Je glissais mes lèvres contre les siennes, le laissant me serrer dans ses bras. Je posais mes mains contre son torse appuyant un peu plus sur ses lèvres.

-Hyung... Je voulais savoir... Pour ton anniversaire... Tu voudrais quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

Je le laissais faire, le regardant quand il se décala.

- Je ne sais pas trop... Toi ... Que tu reste avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:13

-Mais sa, tu l'as déjà!

Je lui souris l'embrassant à nouveau du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

- Toute la vie ?

Je le serais dans mes bas, encore plus fort, avant de lui rendre son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy B.Day ... Diablo III (DH) Empty
MessageSujet: Re: Happy B.Day ... Diablo III (DH)   Happy B.Day ... Diablo III (DH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy B.Day ... Diablo III (DH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: