Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'amis de mon frère (LeeTeuk)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:56

je sursautât en sentant l'eau froide sur moi, je tournas la tete vers Yami et lui sautat dessus d'un coup

- Héééé , c'est froid sa !!!

Je la regarda, la surplombants de tout mon corps. , puis m'appuyas sur les coudes
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:59

- Aaaaaaaaaaah bah enfin c'est pas trop tôt !!! Sa fais une heure que t'es dans les vapes !

Malgré le fais qu'il sois sur moi de tout son long, je passa mes deux bras sous ma tête et ferma les yeux. Juste histoire de le faire un peu chier ! Je sais je suis chiante et j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:10

- hum? autant de temps !!!

Je rigolas , et me penchas, mettant la tete dans son cou, je mordilla doucement sa peau. Qui embêtais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:18

Ah il veut jouer à sa ?! Okai je suis toute à toi !
Je passa doucement ma main dans son dos et l'autre agrippa ses cheveux.
Ma main qui étais dans son dos descendu très lentement, et je me mis à jouer avec l'élastique de son short de bain. Tu veux toujours jouer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:42

je laissas echapper un grognement d'amusement et descendis mes levres sur son epaules, alors que mes mains parcourais ses hanches doucement. Je remerciait le parasol de nous cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:05

Mes hanches... Endroits très sensible cher moi !
Je lâcha un soupire de bien être sans même le vouloir ! Sa me détend... Et ensuite je me met à sourire comme... Une pure idiote ! Je m'agrippa à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:55

Je suis entrain de gagner ma petite Yami ~
Je laissas mes mains ou elles étaient et me redressas un peux pour regarder Yami. Un sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:02

- Rigole pas c'est pas drôle !

Je fit une moue vexer, puis tourna le visage sur le côté ! Mais j'appercu mon frère et son amis revenir en train de nous fixer bizarrement !

- Oh merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:10

Je lui tapottas la tête et me decalla d'elle tout en rigolant, reprenant ma place sur ma serviette. Eunhyuk m’interrogeas du regard.

- Quoi ? Elle ma chercher je te signal !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:36

Je resta pétrifier, toujours allonger sur ma serviette. Puis je fit tilte...

- QUOI ??? Je t'es pas chercher du tout ! C'est toi qui réagissais pas depuis que... BREF !!! Donc j'ai voulut te faire réagir un minimum et tu t'es jeter sur moi !

Je m'étais assise brutalement tout en disant sa ! Et la je croisais les bras et je me mis à bouder ! Non mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:32

DongHae se mis a rire et Eunhyuk suivie. Je sourie a mes deux amis et fis un clin d'oeil a Yami

- Rooh, c'est bon on s'en fiche !

Je l'attrapas par l’épaule pour lui faire un câlin. le petit couple EunHae descidèrent d'aller faire une promenade sur la plage. Je les regardas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:14

- EunHae is real !!! Nan mais sérieux il espère me faire gober qu'il rêve pas de lui sauté amoureusement dessus... Si c'est pas déjà fais !!!

Je me mit à explosée de rire à gorge déployer. Je bascula en arrière pour continuer mon gros délire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:43

Je la regardais alors qu'elle était plier de rire. Je penchas la tête et sourie

- Qu'es ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:27

Son visage si prêt du mien me coupa net dans mon fou rire ! Je sentis mes joues chauffer... C'est le soleil !!! Enfin... J'espère, sinon c'est la honte !

- Heuuu... Bah rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:58

Je rigolas à la réaction de la jeune fille et me redressas. Je m’étiras doucement, j'avais mal au dos. Je regardas au loin la mer. La plage était déserte, et heureusement personne ne m'avais abordée de la journée. Ça c'est une journée calme comme je les aimes. Je me demandais quand même si c’était une bonne idée que les deux amoureux se balade comme sa a la vue de tous et surtout des journalistes qui pourrais traîner a l'affus d'un scoop !
Je réfléchie a quoi faire puis regardas Yami.

- Tu veux faire quelque chose en particulier ?

Je lui sourie doucement, descidant de redevenir un peux sérieux. Je me laissais trop emporter en se moment. Entre le retour de Kangin, le nouvel album. J'étais un leader déborder et combler a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:31

Je le regardais tendrement... Tendrement ?! Enfin bref ! Donc c'est à se moment que je remarqua des cernes parfaitement net au dessous de ses yeux ! Il est fatiguer à se que je vois !

- T'es fatiguer toi... Tu veux te reposer petit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:50

- Petit ?

Je rigolas légèrement . Et secoua la tête.

- Non je n'ai pas envie de me reposer, je commence par contre à avoir faim. Je t'invite à manger quelque part aller. Je suis gentil hein !

Je me levas et commenças à ranger les affaires . On allait bien trouver un truc d'ouvert pour manger a cette heure si. Du moins je l’espère ! Au pire on iras chez moi ! hum...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:11

Je remis tranquillement ma robe et me leva pour enfin prendre mon sac.
Nous prenons ensemble le chemin du centre ville non loin de la plage... Heureusement ! Génial... Sois les restaurant étais blinder sois c'était fermer. Puis dans une petite ruelle tranquille un petit Bar-restaurant étais ouvert et peu peupler !
Nous prenons place et commandons des moules-frites, quoi de plus basique quand nous somme à la mer ! Après plusieurs minutes d'attente nos assiettes arrive. Je mange quelques frites mais... Elles ont un guoût de cartons ! Puis j'essaye de manger des moules mais... Elle était gluante et le donnais des haut le cœur !!!

- C'est... Vraiment... Immonde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:15

Je regardas autour de nous, ecoeurer de notre plat, et bien descider a piquer un scandale au serveur. Ce que je fis bien sur quelque minutes plus tard. Au final on partie sans même payer. Je soupiras une fois dehors et regardas Yami

- J'ai une idée , viens !

J'attrapas sa main et pris la direction de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:29

Gna Gna Gna !!! Il veut m'emmener comme sa lui ?! Sans même me parler il me traîne dans diferantes ruelle dont je ne connaissais même pas l'existence !!! Puis nous arrivons enfin devant une grande... Immense maison, qui je dois dire est vraiment magnifique !

- Heuuuu... Ont est ou la ?!

Tellement que j'étais surprise j'en avais les yeux grand ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:34

- Dans mon petit nid d'amour ma chère !

Je sourie et l'invitas a entrée, on fus acceuillis par le chien de Eunhyuk qui etait en pension chez moi.

- Fait comme chez toi, tu as a ta disposition une piscine, une jaccuzi , un saune, un grand canapé et un ecran plat !

Je rigolas et me dirigeas vers lui cuisine, bien descider a faire le plus bon de tout les repas.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:43

Sa maison ?! Il est sérieux lui ?! Et puis depuis quand Eunhyuk donne son chien à ses potes ?! Bref... Je me dirigea vert la piscine, releva le bas de ma robe, m'assi sur le rebord de la piscine et plongea mes deux jambes dans l'eau !

- Aaaaah sa fais du bien... Choco viens voir Maman !

Ledit Choco se dépêcha de se coucher sur mes cuisses. Toujours aussi mignon lui... Chose mignonne = Un Letteuk qui dort... Je me mis à imaginer LeeTeuk qui dormais...

- Aaaaah trop chouuuuux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:47

- de quoi qui est chou ? Choco ?

J'arrivais derrière Yami , laissant cuire le repas doucement, je m'assis a ses coter et regardas mon grand jardin avant de caresser le chien doucement. J'adorais cette boulle de poil. Mais Eunhyuk avait descider de faire de ma maison la garderie, tout sa parce que j'avais un grand jardin. Je soupiras doucement et m'etiras, mon dos me fessait toujours autant mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:54

- Oui oui oui oui c'est Choco !!!

Mais il m'a fais peur cet idiot ! J'entendis son dos craquer atrocement fort !

- Aaaaaah mais qu'es que ta pour que sa craque comme sa ?! Sérieusement sa fais peut !!!

Je le regarda. J'avais mal pour lui et j'en avais des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:58

- j'ai horriblement mal au dos depuis plusieurs jours, et les repetes n'aide en rien

Je soupiras et deposas doucement ma tete sur l'epaule de Yami. je fermas les yeux et ecoutat le bruit des animaux nocturne autour de nous. Enfin du calme, du repos.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amis de mon frère (LeeTeuk)    L'amis de mon frère (LeeTeuk)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amis de mon frère (LeeTeuk)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On pari ? [LeeTeuk]
» Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]
» Charme et beauté [LeeTeuk]
» HoonBi est là. En aucun cas pour frapper son frère .
» Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: