Tout débute à Séoul.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mar 7 Aoû - 15:33

Je fit un arrêt sur image... Que...

- QUOI ??? Je t'es dit tout à l'heure que DuJun était pas un mec abordable, je t'es même avouer que j'étais jaloux ! Et toi tu... Tu... Tu... C'est bon laisse tomber... Fais de que tu veux ! Mais si jamais j'te vois pleure par sa faute... Je... Je l'envois à l'hôpital !

Mon cœur bâtais rapidement du à la colère et tristesse ! Oui j'étais triste qu'elle se face avoir par un connard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mar 7 Aoû - 15:37

- t'enerve pas voyons....

Je le gardais dans mes bras. J'etais bien la enfaite. Je fermais les yeux alors que l'odeur de la cigarette remontais a mon nez.

- Je te crois tu sais.. Je ne nis pas qu'il me plait... Mais sa ce vois a sa tête qu'il n'es pas serieux dans une relation.. Aller calme toi !

Je deposas un baiser sur sa joue et partie m'asseoir sur un banc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mar 7 Aoû - 23:46

Je la rejoignie, et entama une nouvelle cigarette... Puis DuJun se mis en face de nous les bras croiser sur le torse...

DuJun : Yoyo laisse tomber celle là elle est pour moi ! Retourne à l'intérieur !
- Va te faire foutre... Leader ! C'est pas un jouet !

Je le fixa d'un regard noir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 0:03

• - Oh je vous en prie , le premier qui hausse la voie je lui foue une tarte !

Je soupiras en regardant les deux garçons, ils me donnaient mal a la tête.

- Comme la dit Yoseob, je ne suis pas un jouer.

Je piquas la cigarette a Yoseob et regardas DuJun tout en fumant. Il ne semblais pas vraiment aimer sa : me voir fumer ! Je sourie et rendis la cigarette au jeune homme. Il me prend pour quoi franchement ? une fille facile ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 0:12

Je repris ma cigarette et continua de fixer nôtre Leader.

- J'ai juste pas envie de m’énerver apprêt toi DuJun, et j'ai pas tellement envie que Edge me voie... Vraiment en colère ! Donc je te le demande... Retourne avec les mecs !

J'ai déjà assez entendu ma soeur pleurer par sa faute, je ne veux certainement pas voir la soeur de mon Maknae, et la fille qui m'attire, souffrir pour... Lui... Encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 0:18

Je me levas et alla doucement pousser DuJun vers l'entrée de la boite de nuit. Ce dernier m'attrapas par la taille, puis le menton, il s'approchais doucement de moi .. Pour qui il se prend !!!? Je le poussas de toute mes forces, mais il était trop fort. Alors par réflexe je lui donnas un bon coup de genoux. Il grimace, et visiblement énerver il repartie dans la boite de nuit. Je soufflas doucement. Je vais finir par Haïr les hommes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 0:25

Je vie la scène, mais la petite brune à réagit plus vite que moi ! J'accouru à Edge et l'attrapa son bras et la mi face à moi, ses yeux étaient légèrement rougie...

- Edge... Edge ! Tu... Sa va ?!

Comment réagir ?!
Je la plaqua contre mon torse et la serra doucement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 0:29

Je glissas doucement mes mains sur son dos et restas contre lui le tend de me calmer. Bon dieu D'idiot sans coeur ! J'adorais le parfum de Yoseob. Au bout de quelque minutes je me reculas.

- Si... on allait autre part... J'en ai marre de rester ici.. Genre, chez moi ?

Je regardas le Roux devant moi, le suppliant du regard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 0:35

Ses yeux... Ses onyx d'un noir profond... Qui me suppliais d'accepter !
Je passa ma main dans sa chevelure et lui sourie tendrement.

- D'accord, je préviens ton frère et ont y va !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 0:39

• - Je vais lui envoyer un sms ne t'en fait pas !

Je glissas doucement ma main dans celle du jeune homme et on commenças a marcher alors que de mon autre main j'envoyer le dit sms ! Nous n'avions pas a marcher beaucoup pour arriver devant l'immense maison ou j'habitait avec mon frère ! enfin quand il était la . J'ouvris la porte d'entrée et l'invitas a me suivre a l'interieur.

- Je t'en prie fait comme chez toi. Tu veux quelque chose ? Boire? manger ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 0:42

Sa maison étais magnifique et... Immense !

- Je veux bien boir s'il te plais !

Je me gratta l'arrière du crâne et lui fit un sourire gêner. Je n'aime pas trop m'imposer chez les autres ! Et mon ventre me thaï... Il c'est mis à gargouiller...

- Heuuu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 0:46

J’émis un petit rire et tiras par la main le jeune homme dans la cuisine. Je lui servie un grand verre de thé glace , il fessait chaud après tout ! Puis fouillas dans mon placard et sortie une boite de cookie.

- TU n'est pas trop fatigué a cause du concert ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 0:50

Je commença à manger tranquillement.

- Si c'est vachement crevant mais... Ont à pas trop le choix...

C'est vrais que ces derniers temps ont travail beaucoup, et ont à pas le temps de se reposer... Et moi je suis obliger de me droguer avec des médicament vitaminé pour pouvoir tenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 0:54

- Il faut te reposer , dès que tu peux ! On aurais pas du sortir ce soir !

Je passas mes doigt dans les cheveux de Yoseob et lui sourie, replaçant quelque mèches. Puis je mangeas un cookie, regardant le sms que mon frère venais de m'envoyer ! Visiblement DuJun s'en prenais pleins la gueule !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 1:00

- Si si ! Ont voulais sortir un peu...

Je baissa la tête et ferma les yeux très fort pour les rouvrir apprêt. La fatigue se fais sentir la... Je m'appuya sur le plan de travail et buva une grande gorger de boissons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 1:04

- Yoseob...

Je le laissas finir son verre d'eau avant de le tirer dans ma chambre, celle de mon frère étant fermer a clef ! Je le forcas a s'allonger sur le lit , puis allas fermer le volet! Je m'assis a ses coter et regardas ma chambre.. bon ok on pouvais y voir toute les photos que je prenais par plaisir, j'adorais la photographie. Et il y avait un mur complet remplis de poster de Beast, dont un solo de Yoseob et un solo de Dongwoon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 1:07

J'observa les murs de sa chambre ou je pouvais voir différent poster de nous, se qui me fit sourire. Mais mes yeux étaient lourd de fatigue... Je posa ma tête sur ses cuisses et ferma les yeux... Le sommeil commençais déjà à me prendre...

- Mer... Ci... Edge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 1:10

- Je t'en prie Yoseob .. Dort !

Je passais doucement mes doigt dans ses cheveux, puis une fois le jeune homme endormis, je lui ôtas sa veste avant de tirer le drap sur lui. Je me levas et partie dans la salle de bain, enfiler un short court et un grand Tshirt ! Je regardas un peux la télé avant d'aller a mon tour me coucher au coter du rouquin ! J'essayas de ne pas me coller a lui, même si je sais que dans la nuit j'allais finir par me servir de son torse comme si c’était un oreiller !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 10:35

Je me réveilla, dû au fait que je sentais quelque chose de lourd et chaux sur moi. J'ouvrie les yeux et découvrir la petite brune colé tout contre moi et à moutier sur mon torse, avec l'une de ses jambes entre les miennes. Je sourie tendrement, elle était vachement mignonne ! Je passa mes bras autour de son cors et la serra encore plus contre moi, et lui déposa un baiser sur son front.

- Dort bien petit ange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 10:41

Je bougeas légèrement ne le lâchant pas. On du dormir longtemps car quand je me réveillais le soleil perçais à travers mes rideaux. J'ouvris difficilement les yeux. Je me redressas et regardas le garçon à côté de moi. Je metiras longuement avant de le laisser tomber sur le lit à nouveau. Je n'avais pas le courage de me lever. Du coup je détaillais le garçon, passant mes doigts sur son bras doucement. Il était beaucoup plus muscler que ce qu'on pourrais croire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 10:57

Je sentais ses doigts passer doucement sur mon bras, je profitais du moment. J'étais heureux et en plus j'avais parfaitement bien dormir ! Doucement je me mis sur le coté face à elle, et ouvris les yeux pour enfin voir sont beau visage avec ses cheveux en batails... Elle est trop mignonne

- Bien dormi à se que je vois !

Je lui sourie tendrement et détailla son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 11:14

• Je sourie au roux et m’étiras légèrement.

- Hum, j'aurais encore dormis si la lumière du jour ne m'avais pas réveiller !

Je tiras légèrement la langue, puis me levas doucement pour ne pas avoir la tête qui tourne. Je dit a Yoseob de rester encore au lit le temps que j'aille préparer un bon petit déjeuner. Mon frère était dans le salon , en mode " juste en Boxer" , j'allas lui sauter dessus , l'embrassant sur la joue , puis je préparas un grand café pour mon frère et le plateau pour Yoseob et moi. je retournas dans la chambre et posas un plateau plus que garnis devant le garcon.

- Et voila monsieur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 11:18

J'avais les yeux exorbitée face à se festin ! L'odeur du pain chaux et du lait me donna rapidement plus que faim.

- Ta le dont de me faire perdre tout les moyens toi ! Sa à l'aire délicieux !

Je croqua dans un bout de pain et...

- C'est trop bon !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 11:22

• Je rigolas.

- J'adore préparer a manger ! C'est bien pour ça d’ailleurs que Dongwoon reste a la maison !

Je rigolas alors que le dit Dongwoon passa devant la porte et me regardas avec un sourcil hausser. Je lui tiras la langue comme une enfant.

- Un problème monsieur ?
    Dongwoon: Ah, mon dieu, cette fille ne fait pas partie de ma famille c'est pas possible.

Il rigolas et partis dans la salle de bain. Je pris un bout de pain avec du beurre et degustas ma tartine doucement, posant mes yeux sur le roux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Mer 8 Aoû - 11:36

- Bah il lui arrive quoi ?!

Je continua de déguster le repas que la petite brune avais préparer. Franchement c'est trop bon !

- Wooni à bien de la chance tiens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Aujourd'hui à 4:02

Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant