Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Park Hyo Min-♔ What's this?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:48

Aujourd'hui: Entraînement intensif toute la matinée. Mon manageur chéri voulait m'entraîner un peu plus niveau danse. Il disait que par rapport aux autres, je n'étais pas encore au point. Bon, y faut dire que pendant que mes collègues travaillaient, moi, je ne faisais que de les regarder s'auto-tuer. C'était assez drôle, BoRam tombait à chaque fois car elle était tellement petite que les autres ne la voyaient pas. Mais y ne faut pas croire que je me tournai les pouces, au contraire: Je m'entraînai en chant. Et cela n'était pas très suffisant aux yeux de CCM. Donc voilà, mon quotidien depuis la promotion de Day by Day. J'en paye les conséquences à présent... Il est 12:45 et mon ventre commence sérieusement à grogner. C'est sûr que la danse, ça creuse. Je me dirige donc vers une petite cafétéria, pas loin du jardin public. Au menu: Un simple sandwich au thon. Il ne fallait pas que je prenne des kilos, et d'après mon régime, encore une sucrerie et bonjour les cuisses de baleine. Ahhh, vive les mensonges pour ne pas se gaver. Mais bon, je devais le respecter pour ne pas décevoir mon patron. Une fois mon repas terminé, une idée apparue dans ma tête. Et si je faisais un tour dans le jardin qui est tout près d'ici? Je pars donc me changer les idées dans cet endroit et m'assois sur un banc. Je regarde mon téléphone et envoie quelques sms à n'importe qui, histoire de faire passer le temps. Hm? Quelque chose vient me chatouiller la patte. C'était un ballon qui venait de faire une mini-roulade sur mon pied. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je le prend dans mes mains en regardant autour de moi, voir si son propriétaire est aux alentours. Une assez grande femme tend sa main dans ma direction.. Malgré ses nombreux accessoires pour cacher son visage, je peux très nettement reconnaître HyoYeon, une de mes amies de travail. Je lui tire la langue tout en souriant et en gardant son ballon contre moi.

-Ahah, maintenant il est à moi, euuh~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:30

J'étais juste en train de lui tendre ma main, il était à moi le ballon, elle allait pas me le voler ! C'est la première fois, qu'elle me le prend, mais qu'en même, il n'est pas à elle !
- 'Min ! Rends-le moi s'il te plaît ! Je suis pas d'humeur aujourd'hui...
Je lui fis des chatouillis, elle riait tellement, qu'elle avait les bras ouverts, j'avais pû reprendre mon ballon.
Voilà, j'ai pû le reprendre
- Mais aussi, fais attention aux fans, ils pourront te sauter dessus
Je metta ma tête à gauche pour qu'on ne me reconnaissance pas, avec tout ces fans qui traînent... Ils vous sautent dessus. C'est bien d'avoir des fans, mais quand ils vous sautent dessus, c'est énervant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:10

"- 'Min ! Rends-le moi s'il te plaît ! Je suis pas d'humeur aujourd'hui..." disait-elle. Et en même temps de prononcer ces mots, elle se mit à me chatouiller. Doux jésus, je haie ça plus que tout au monde... C'est la seule chose qui peut me faire gesticuler de tous les côtés. Et bien sûr, c'est ce que je fis. Je ria comme un dindon et me tortilla comme un porc. Le métissage de ces deux animaux me firent lâcher ce satané ballon. Après ça, je fis la moue tout en la regardant.

-Hey! Tu sais très bien que j'aime pas ça.. Tu veux souffrir?

Je me leva d'un geste brusque pour lui faire subir le même châtiment. Sauf que Hyo Yeon a été plus rapide que moi et se mit à dire: "- Mais aussi, fais attention aux fans, ils pourront te sauter dessus." Attendez voir.. Elle n'avait pas tord. Ahah, et moi comme une imbécile je sors comme ça, sans rien pour cacher mon visage. Que je suis intelligeeeeeente. Je posa mes mains sur mes joues en grossissant mes yeux.

-Aishh t'as raison.. Tu veux bien me prêter ton écharpe? Héhéhé, tu sais avec la chaleur j'oublie vite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:12

Je parus étonnée, en entendant la demande de 'Min, c'était celle-ci : "Aishh t'as raison.. Tu veux bien me prêter ton écharpe? Héhéhé, tu sais avec la chaleur j'oublie vite...".
- QUOI ? Te donner mon écharpe ? Wow, tu vas avoir chaud.
Bon après tout, je m'en fiche un peu de mon écharpe, elle peut le prendre.
- Tiens, voilà...
Je lui tendis mon écharpe, et rigola avec la tête qu'elle faisait :
- C'est quoi cette tête 'Min ?
Je rigola, et m'assis.
-Bref, quoi de neuf toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:03

Hyo Yeon me tendit son écharpe, je la pris avec une petite hésitation. Suite à sa remarque, je lui fis un sourire, tout en secouant la tête de gauche à droite, comme pour dire "Ne t'inquiète pas, ça va aller". C'est sûr qu'y a des fans qui nous veulent vraiment la peau, ici. Je ne sais pas comment ils font, mais ils savent exactement quand une célébrité sort de chez elle. Ça devient flippant! Pour ne pas que des fans hystériques me sautent dessus, je pris mes lunettes de soleil qui se trouvaient dans mon sac, les posa sur mon nez et enroula l'écharpe de mon amie autour de mon cou: Très utile, en cas "d'attaque". Ahh, je suis équipée pour l'hiver. Oh mon dieu, qu'est ce qu'y fait chaud en dessous...

-Hanw.. J'peux aller au ski comme ça, tu t'rends compte? Y a des fous partout ici...

J'essuya une petite goutte de sueur qui venait de faire une descente sur mon front.

-Oh moi? Trop rien.. Mon patron me fait bosser comme une folle dés le matin, et toi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:22

- Moi, j'ai eu concert... Après, on été épuisées avec les autres membres... C'était horrible. Et surtout, que, mon groupe et moi, on s'entraîne presque tout les jours, on danse... on chante, dans la maison de notre groupe
Je lança un petit soupir, et lui dis :
- Au fait, euh... ça te dirait de partir d'ici ? Je crois que y'a des fans qui nous ont reconnus...
Je me leva, je lui pris son bras et lui dis :
- Viens, on va dans ma voiture. Personne ne nous sautera dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:55

Hanw.. et dire que pendant que j'passai mes journées à rien faire y en avait qui se tuaient à la tache... J'ai vraiment honte de mon comportement à présent. Mais bon, je ne dois pas penser à ça maintenant, sinon je vais tomber en dépression, ou pas. Je sentais d'étranges présences là. Oh non, c'est pas possible.. Des têtes se tournèrent vers moi et Hyo Yeon. Pitié, pas ça... Je me cache rapidement le visage avec l'écharpe que je portais. Au même instant, Hyo Yeon m'alerte de partir d'ici le plus vite possible. Elle me prend par le bras, et m'emmène jusqu'à sa voiture. Encore un peu et on allait goûter la rafale de feuilles et de voix qui répètent sans cesse: "Signez signez signez bla bla bla" Enfin bon, nous voilà en sécurité. Je repris une brève respiration afin de calmer l'adrénaline qui s'était accumulé dans mon corps.

-Ouf.. On peut vraiment prendre l'air nul part hein!

Je prononça cette phrase sur un thon froid et énervé. Faut dire que je n'en peux vraiment plus là. Je retira l'écharpe et la posa sur mes genoux, en faisant de même pour mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:20

J'étais en train de lui sourire, et je roula. A la radio, il y'avait une chanson de son groupe, les T-ARA. La chanson était Roly Poly. je la chantais et je vis que 'Min me regardait, je rougis. Puis il avait passé une chanson de mon groupe, les SNSD. C'était Gee, je la chantais aussi. Puis, je me gara dans un parking d'un café, et je descendis de ma voiture.
- Là, y'aura pas de fans...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:23

Elle se mit à rouler et la radio s'était allumé. Sur KBS on pouvait entendre une musique des T-Ara, donc mon groupe chérie. Elle s'intitulait "Roly Poly". Héhé, Hyo' se mit à la chanter. Je la regarda surprise, en souriant. Elle rougit aussitôt, mais pour ne pas trop la mettre mal à l'aise je chanta un peu avec elle. Ensuite vint le tour de "Gee", des SNSD. J'essaya de reproduire le pas du refrain avec mes pieds. Sauf que c'est pas très évident dans une voiture... Enfin bref. Nous voilà arrivé à destination. Cet endroit semblait être un café, vu le décor extérieur. Elle descendit de sa voiture, et je fis de même. En s'adressant à moi, elle dit: "- Là, y'aura pas de fans..."

-C'est un café pas très connu, c'est ça? Je ne l'avais jamais vu avant. Eh bien au moins, là, nous sommes en paix.


Dernière édition par Park Hyo Min le Dim 12 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:34

'Min m'avait dit qu'elle n'avait jamais vu le café, je lui répondis :
- Oui... Il n'est pas très connu, mais il est vraiment bien. C'est moi qui paye.

Parce que, quand j'invite des amis, c'est moi qui paye ! Eh oui... Je souriais à 'Min, et lui tena la porte pour qu'elle entre. A l'intérieur, c'était décoré. C'était vraiment joli. J'allais au comptoir et fis signe à 'Min de s'asseoir à la table en face de moi. Puis, je rapporta deux cartes de menu. Il y'avait des cafés, et quelques petits gâteaux dans les cartes.
- Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:08

"C'est moi qui paye" avait-elle dit. Non mais... Elle n'a pas a gaspiller son argent pour moi. Héhé, elle va voir c'est qui qui payera. Hyo Yeon ouvrit la porte du café, et j'entra. Mama, c'était trop beau à l'intérieur. Les tables étaient parfaitement bien décorées, ça ne donnait vraiment pas envie de manger dessus tellement c'était parfait. Heureusement que ce n'était pas très connu, comme ça, pas de bruits aux alentours. Hyo' me fit signe de me mettre à une table qui était en face d'elle, je m'installa donc à la table en question. Je joua avec une fleur décorative, qui était dans un vase, en face de moi. Mon amie arriva de suite avec deux cartes à la main. J'en pris une et fis mon choix.

-Alors pour moi.. ce sera un fondant au chocolat avec du thé vert~! Et pour toi?

Je lui fis un énorme sourire, j'étais vraiment contente d'être ici.


Dernière édition par Park Hyo Min le Dim 12 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:23

- Moi, aussi un fondant au chocolat, et un muffin, mais ausis un café, s'il vous plaît.
Je le dis au serveur qui nous ramène ce qu'on veut, et je goûta le fondant au chocolat
- Mmh. C'est bon.
Je buva mon café, et mangea le muffin. C'était trop bon. mais ce que j'adore, c'est le chocolat qui fond quand on mange les fondants au chocolat. Ca, c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:38

Le serveur vint prendre nos commandes avec une rapidité à en couper le souffle. On dirait qu'ils regardent absolument tout ce qu'y se passe à la seconde près dans ce café. Ça me fait vraiment flipper. Mais bon, tant que Hyo Yeon est là, je n'ai rien à craindre. Elle avala la première bouchée de son gâteau, et elle avait l'air de beaucoup l'apprécier. Bon, c'était à mon tour à présent. Je goûta ce fameux fondant et tout de suite après, je pris une gorgée de mon thé pour que le morceau ne s'étale pas dans ma gorge. Parce que oui, je me suis déjà étouffée en mangeant un gâteau sans boire. Mais bon bref, ce n'est pas le sujet. Il n'était pas mauvais... J'irai même jusqu'à dire que c'était le meilleur gâteau que j'avais jamais goûté depuis ma courte existence. Haanw qu'est ce que j'aime les sucreries.~~~

-Ohh t'as raison, c'est tout mignon dans la bouche.~

Oui bon ok, tout est mignon pour moi. Même un morceau de gâteau mastiqué. Faut vraiment que j'aille me soigner moi, hm. Attends voir.. Sucrerie? Oh non c'est pas vrai, mon régime... Mon visage changea radicalement d'expression, je fronça les sourcils tout en me mordant la lèvre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:58

- Ca va 'Min ? Tu es bizarre !
Je regarda 'Min, en me disant si elle allait bien.
peut-être qu'elle était malade, ou pas... après, tout, elle avait peut-être un morceau qui était pas bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:56

Je posa mes doigts sur ma bouche un instant, avant de les retirer. Hyo Yeon me regarda inquiète, me demandant si tout allait bien. Je tourna ma tête vers elle et, avec mon autre main, je lui fis le peace de la mort qui tue.

-Non non mais, je devais respecter mon régime.. Enfin bref, ce n'est pas très grave.

J'hésita à finir mon gâteau.. Je le regarda, puis jeta un léger coup d'oeil à mes cuisses. Dans ma tête, j'imagina le pire scénario possible: HyoMin la baleine. Oula, dramatiser pour un petit fondant... Le pire c'est que mon manageur sait tout. On dirait qu'il engage des espions pour nous surveiller. La seule chose que je ne craignais pas, c'était le thé. J'entama donc ma tasse. Aishh.. J'me suis brûlée comme un pigeon. Et j'avais fait une sale tête en plus. Je me mis à rire sans raison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:07

Je lui souria et lui dis :
- Tu sais, c'est pas parce que tu as mangé un p'tit fondant que tu vas prendre pleins de kilos. Et t'est pas grosse ! T'es très bien comme tu es !
Et puis, j'avais raison, c'est parce que on mange un fondant au chocolat qu'on va devenir énorme. Il faut se faire plaire plaisir de temps à autres. Sinon, on aura plus de plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:23

Je fixa mon moelleux tout en réfléchissant. Elle n'a pas du tout tord.. Mais j'ai surtout peur qu'une rumeur se répande. Comme par exemple: "HyoMin, la baleine des T-Ara" Oh oui.. Je sais très bien de quoi CCM est capable. Il peut remonter tout mon groupe contre moi: Voler la nourriture du frigo et dire que c'est moi qui ai tout mangé comme un gros porc. Il est vilaaaaain.. C'est pas comme si ce petit truc de rien du tout allait me rendre obèse! Mais bon, ils dramatisent tous pour rien, staff de caca.

-M'oui.. Mais t'sais mon manageur me dit des choses bizarres, et comme il sait que j'ai tendance à croire tout ce que l'on me dit.. Eh bah il en rajoute des tonnes.

Eh puis bon, ils savent quoi? Si j'grossi ce sera mon problème. Je pris mon fondant au chocolat en entier dans ma cuillère et le mangea. Je me racla un peu la gorge puis repris une gorgée de mon thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:40

Je lui souria. je trouva le fondant au chocolat, très bon, j'aimais beaucoup ça. Miam. Bref, ça, quand j'en mange, j'adore, quand ça fond dans ma bouche. Ah, faut qu'j'arrête de raconter ma vie moi !
- Hum, c'était bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:55

Je lui rendit son sourire. Aish, j'me sens vraiment lourde maintenant... Et puis quand j'pense que mon niveau de danse à baissé, pourquoi j'ai passé mon temps à rigoler des autres au lieu de m'arracher à la tache? Là c'est trop tard, et je dois faire gaffe à ce que les fans ne le remarquent pas et qu'ils ne soient pas déçu par la suite. .. Ça va vraiment me rendre chèvre cette histoire d'incompétence à la fin. A cette heure-ci, je devrais normalement être entrain dans la salle de danse entrain de m'entraîner. Je crois que j'ai une idée~!

-Hyo'? Je peux te demander un service?

Je la regarda en joignant mes mains comme pour la supplier. J'avais vraiment envie de regagner ces capacités que j'avais inconsciemment perdues lors de mes nombreuses siestes et heures à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:22

- Oui, qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:22

Elle me demanda qu'est ce que c'était. Je posa mes coudes sur la table et mis mes mains à plat. Je la regarda en face et dis:

-Est-ce que tu voudrais m'entraîner un peu, en danse? Être un peu mon coach quoi..


Le serveur arriva quelques minutes après ma demande. Il est vraiment rapide lui. Je pris mon porte-feuilles qui se trouvait dans mon sac en sortant ma carte bleu pour payer. Je regarda Hyo Yeon, en lui souriant, comme pour lui dire "Cadeau de ma part". Bien sûr elle me fit un regard noir, elle voulu même retirer ma carte de la machine. Mais bon, j'avais fait ça tellement vite qu'elle n'avait même pas eue le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:44

- Être ton coach... ? Euh, euh... Ok. Mais, atention, au bout de 5 minutes, tu ne me diras pas :
"J'peux arrêter ?". je voudrais que tu t'entraînes dur, parce que, si tu le fais pas, tu seras virée de ton groupe et tu ne sauras plus quoi faire après.

Je lui avais peut-être mis la poisse, en lui disant ça, mais c'est vrai ce que j'ai dis. Mh, bref.

- On sort ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Hyo Min-♔ What's this? Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ What's this?   Park Hyo Min-♔ What's this? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Hyo Min-♔ What's this?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper!
» Moi ! Park Ji Yeon~
» Park SeoHyun
» Park Hyo Min-♔ I'll Must Be Stay Here Day By Day.
» Park Hyo Min-♔ Demande de RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: