Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Empty
MessageSujet: Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]   Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:24

Je me baladais dans le jardin public, il faisait nuit, on voyait un peu, avec les lampadaires allumés, j'avais mes écouteurs dans mes oreilles, j'écoutais une chanson du groupe Block B, qui était dans mon portable, je marchais quand je bouscula quelqu'un, j'enleva vite mes écouteurs, et je m'excusa :
- Excuse-moi, je ne t'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]   Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:31

J'étais tranquillement entrains de me balader dans le jardin sans me préoccuper de ce qu'il se passait autour de moi, submerger par mes pensées, d'un coup une personne me heurta et s'excusa aussi tôt tout en s'inclinant un nombre incalculable de fois... Mais je connais cette voix!

- Hyo Yeon ? Ma petite Hyo Yeon, c'est bien toi . *surpris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]   Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:35

- Ah, Zico ? Ah, je ne t'avais pas vu ! C'est sûr, que la nuit, on voit rien...
Je rigola et lui souris
- Je me demande qui peut sortir à cette heure-là... Enfin, bref, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]   Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:41

- Je vois ça, tu rentres dans les gens comme ça toi maintenant ! *lui ébouriffe les cheveux tout en rigolant*

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu Hyo Yeon avec le boulot...

- Cela fait longtemps Yeonnie... Mais! C'est à moi de te dire ça! Une fille seule à cette heure-là, tu ne réfléchis donc pas!? En plus des fans pourrait te reconnaître andouilles và! *s'allume une cigarette* J'étais venue me d'étendre le boulot me tue en ce moment.. mais ça peut aller et toi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]   Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:45

- Bof, avec, mon groupe, on a fait un concert, et on été fatiguées. On suaient, c'était horrible. Ben, ça, c'est à cause des concerts qui durent je sais pas quelle heure, mais je l'ai trouvé bien ! Et t'inquiètes pas, personne ne me verra.
J'attacha mes cheveux en queue de cheval, je mis mes lunettes de soleil et mon chapeau
- Eh voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]   Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:59

- *rit* C’est normal que tu sois fatigué après un concert, petite nature. Les SNSD sont connues c'est normale que tu sois concert sois long vous avez énormément des fans Yeonnie. *tire sur sa cigarette* Tu et connue ne l'oublie pas ne sort pas sans bien te couvrir!

Elle a l'aire tout de même en forme je suis rassuré, on commençait vraiment à ne plus se voir tous les deux... Elle s'attacha soudainement les cheveux en une queue-de-cheval et mit des lunettes de soleil ainsi qu'un chapeau.

- *Sourit* des lunettes de soleil en pleine nuit si je ne savais pas qui tué était je te prendrais pour une folle!

Je me mis à marcher en direction d'un banc non loin de nous et m'assis, j'invitai par Hyo Yeon à s'assoir à mais coter histoire de parler.

- Alors dit moi tout pourquoi soudainement tu ne m'as plus donné de nouvelles *demandais-je d'un air sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]   Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:08

- Ah ben, euh... j'pouvais pas te donner de nouvelles, pendant des mois j'devais faire pleins de choses...

Et toi ? Tu m'as aussi plus donné de nouvelles ? Ca fait très longtemps qu'on s'est pas parlés ! tu m'as beaucoup manquer.
*sourit et fais semblant de bouder, prend un mini miroir et se met du rouges à lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]   Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:20

- YAH! "Pleine de choses" n'est pas une excuse! *s’énerve* je me suis fait du souci pour toi Yeonnie.. *soupire* Oui.. Ça fait très longtemps que l'on ne s'est pas parlé...
Moi ? Bien je suis tombé malade un long moment et j'avoue qu'avec le boulot j'oubliais de t'écrire mais je pensais souvent à toi! *sourit de son plus beau sourire*

Je m'affalais sur le banc tout en tirant une dernière fois sur ma cigarette et jetta le mégot à mes pieds que j'écrasa fortement. Je mis mon bras au tour du cou de Hyo Yeon tout en la contemplant!

- Aller! Arrête de faire semblant de bouder! Puis avec tes lunettes de soleil tu ne vois rien comment veux-tu te mettre du rouge à levre correctement tu vas ressembler à un Picasso si ça continue *rit*

Je lui pris son rouge à lèvres des mains et le mis dans ma poche et plongeais mon regard dans le vide..

- J'ai tellement de choses à te raconter "petite soeur" demain on se fait une journée rien que nous deux ?! Je peux m'arranger pour avoir ma journée de libre si tu es d'accord! *la fixe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]   Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:31

- Ok, d'accord... mais on ira où ?? Moi, j'voudrais bien aller au café, c'est un bon endroit, on ira là-bas ok ? Et au fait, moi aussi j'étais malade. Et c'est pas bien de fumer ! Ca te pourrit la vie ! C'est pas bon, ça pu, et ça te donne une odeur de chacals !

*enlève ses lunettes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]   Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:47

- On y ras où bon te semble, tu chois... MALADE ? *hurle* Qu'est ce qu'il tes arrivées ? Tu te surmènes trop et en plus tu manges peux j'en suis sur, tu ne dois pas bien te nourrir ! *se lève du banc soudainement* Regarde-moi tes jambes on dirait des baguettes! Demain je t'invite au restaurant et je vais te gaver jusqu'à ce que tu exploses.*rit* Et en ce qui concerne la cigarette..

Elle retira ses lunettes et elle me lança un regard de tueur.

- Je sais Yeonnie tu me le répète à chaque fois que l'on se vois... YA! Une odeur de chacal... ? *Essaye de sentir son haleine* à ce point-là ?

Je pris Hyo Yeon par le bras et l'entrant vers moi *mine boudeur*

- Tu ma vexer pour la peine, j'ai faim microbes achète-moi une gaufre ! *scrute le parc* là-bas il y a un vendeur ambulant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]   Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:48

Zico était un peu énervé contre moi, il était sûr que je ne mangé pas assez. Mais qu'est-ce qu'il en sait ? Je mange bien, moi !

Y'aurait quand même pas une caméra de surveillance dans la cuisine et la salle à manger de mon groupe ?
Et mes jambes ne sont pas des baguettes ! Et si j'lui disait cachalot, hein ? Ca lui bouclerai la bouche !

- Bon, ok, va pour le restaurant, mais demain, tu m'emmènes chez toi. Et surtout, ne m'appelle pas Microbes, j'ai horreur de ça, et tu le sais très bien ! Ah, et pour la cigarette, ça ne te fais pas une odeur de chacal, mais quand tu fumeras pendant toute ta vie, ça te donnera une odeur de chacal, tes dents deviendront jaunes, et moi, à cause d'la cigarette, j'ai pas envie que tu meures. Ah oui, j'oubliais, ta gaufre !
*va vers le petit marchand de gaufres, et lui paye une gaufre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]   Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:20

Hyo Yeon était entrain de réfléchir, elle est tellement chou comme ça... Elle me fait encore la morale, on dirait une enfant qui parle on a du mal à croire qu'elle est mon ainée mais ça la rend trop mignonne. *sourit* Elle partit soudainement devant moi et se dirigeas vers le vendeur ambulant, puis elle commanda au marchant une gaufre au nutella plus supplément chantilly comme je les aime. Elle me la tendit fièrement en souriant je lui pris des mains et lui embrassa le front pour la remercier *rigole* Je coupai ma gaufre en deux et lui donna un bout.


- Tien mange ! *aire sérieuse et tend le morceau de gaufre* Et après je te ramène chez toi il commence à se faire tard Yeonnie.


Elle refusa gentiment mon morceau de gaufre et commença à marcher tout en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]   Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:40

J'avais refusée sa gaufre, c'est pas la mienne, c'est la sienne, et puis, de toute façon je n'ai pas faim !

Puis il m'entendit chantonnait, c'était une chanson de mon groupe. Je me retournai, de temps, en temps, pour voir si il fumait une cigarette. Je lui dis :
- Je te vois !!
Un garçon venait de me bousculer, je ne fis pas attention, et dis Bonne nuit à Zico, pas besoin qu'il me ramène, j'avais ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]   Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:39

Hyo Yeon avait poliment refusé ma moitié de gaufre alors sans plus tarder j'avais englouti celle-ci d'une traite. Elle marchait loin devant moi tout en chantonnant et se retournant quelquefois en me hurlant "Je te vois Zico!" elle guettait sans arrêt pour voir si j'allais oui ou non m'allumer une cigarette. Sacrée Yeonnie!
Puis elle revint doucement vers moi tout en m'embrassant sur la joue et en me souhaitant une bonne nuit, un peut surpris je lui pris le bras et lui lanças un regard inquiet..

- Hyo Yeon ça ne me rassure pas tellement ça.. *inquiet*

Elle m'expliqua donc qu'elle avait sa voiture non loin d'ici... C'est donc a contre coeur que je lâcha son bras et je la pris dans mes bras lui embrassant le front et lui souhaitant également une bonne nuit.

- Envoie-moi un SMS quand tu es chez toi a demain Yeonnie. *sourit*

Je regardai donc ma petite Hyo Yeon partir au loin et monter dans sa voiture et partir, elle klaxonna à deux reprise en hurlant par la fenêtre de sa voiture un "byeeee byeee Zico-chou!" je rigolai et je m'allumai une cigarette après l'avoir perdue de vue..

- Qu'elle soirée *soupire*

je rentrai chez moi à pied tranquillement. J'étais tellement heureux d'avoir revu mon amie de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]   Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:32

Ben, j'ai pas envie qu'il se pourrisse la vie. Alors, que j'allais lui souhaiter, bonne nuit, j'allais vers lui, et l'embrassa sur la joue, pour lui dire Bonne nuit.

Il m'avait lancé un regard inquiet. Je suis sûre qu'il voulait me protéger. Oh, sacré Zico xD J'allais vers ma voiture, quand je lui cria :
- T'inquiètes, tout va bien se passer.

Je monta dans ma voiture, roula et appela Zico. Mais je tomba sur son répondeur, alors, je raccrocha, et j'étais rentrée chez moi, ou plutôt, dans la maison de mon groupe. Et j'attendis le lendemain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]   Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:56

[Nous clôturons ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]   Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amis de mon frère (LeeTeuk)
» HoonBi est là. En aucun cas pour frapper son frère .
» Balade du soir [Jokwon]
» Tu viens avec moi ? [Jong~ ]
» danse avec TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: