Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apprentissage et amitié sur patins. [Suzy Bae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Apprentissage et amitié sur patins. [Suzy Bae]   Dim 12 Aoû - 17:50

  • La patinoire! Je crois que cela fait des lustres que je n'ai pas patiné. Arriver dans l'immense dôme où était en train de patiner énormément de gens je ne pus m'empèche de sourire, j'adorais le patins a glace, c'était quelque chose qui me permettais de vraiment me détendre et de m'amuser. Par contre j'avais vraiment bien fait de prendre mes gants en cuir et ma grosse écharpe et de mettre habiller assez chaudement. Un moment de pure détente, rien que moi et moi. J'avais vraiment tout prévue pour être totalement dans mon monde, mon beat solo, mon ipod, portable coupé dans les vestiaire et il ne me manquais plus qu'à aller chercher des patins à l'accueil. Je demandai donc une paire à ma poiture, les enfilas aussi tôt et partie sur la glace.
    Je posai d'abord un pied puis l'autre histoire de ne pas me ramasser devant tout le monde puis après avoir trouvé mon équilibre je commençai à patiner tout doucement histoire de retrouver l'habitude puis après quelques tours ou je ne manqua pas de m'encastrer sur le sol je repris l'habitude de patiner comme à l'époque. J'étais donc enfin près, je branchai mon ipod avec mes écouteurs, posa mon casque sur mes oreilles et partie comme une flèche patiné comme si j'étais seul au monde et je dois dire que cette sensation est vraiment super agréable. Enfin du temps pour moi, j'avais l'impression de flâner. Je patinais, patinais, patinais tout en regardant les gens aux tours de moi puis j'aperçus une fille à crocher aux rambardes de sécurité pour les débutants qui n'arrivaient vraiment pas à tenir debout, elle me fit beaucoup rire, surtout qu'elle n'était absolument pas habillée pour faire du patin, elle ne portait ni gants, ni écharpe, ni manteaux, elle n'avait un simple gilet noir et un jean tout fin... Je continuais mes tours de patins sans que je puisse me détacher d'elle, sans m'ennuyais beaucoup de la voir autans se démener pour tomber tout le temps sur la glace froide et dure. Au bout d'un moment et des centaines de chutes pour elle je décidai d'aller l'aider. Je sais que je devrais pas surtout si l'on me reconnaît mais tant pis j'étais mal pour elle. Je m'approchai donc en patinant vers l'endroit ou elle se trouvais et m'arrêtais tout en dérapant devant la débutante, j'enlevai mon casque de mes oreilles et lui attrapa un bras.

    - Doucement, quand on veut patiner il faut rester calme. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apprentissage et amitié sur patins. [Suzy Bae]   Dim 12 Aoû - 18:02

Alors voilà aujourd'hui il me prit l'envie folle de patiner et sur glace allez savoir pourquoi.. Je regardais un peu dans mon armoire et pris quelque habits léger. Je sorti un peu dans le froid en réfléchissant je me dis que c'est vrai que je ne savais pas patiner.. Allais-je me prendre la honte de ma vie ? Sûrement ! Je finit par entrais prenant mon courage à deux mains je sourit à la Dame de l’accueille et prit mes patins à la main posais mon sac dans le vestiaire et arrivai enfin sur la piste de glace. Mes jambes tremblais je passais jambes puis jambes pour finir à me tenir à la rampe sans bouger regardant les autres patiner comme des malades.. Je voulu faire un pas que je finis au sol avec une terrible douleur aux fesses. Quand un jeune homme me ramassa je lui souris écoutant attentivement ses conseils m'inclinai:

-Merci ! Je ferais plus attention..

Je restai planter là à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apprentissage et amitié sur patins. [Suzy Bae]   Dim 12 Aoû - 19:50

  • Elle me fixait avec un regard que je ne saurais d'écrire. Elle avait peut-être peur de moi ou elle se méfiait peut-être, ce qui été normale, pour la rassurée et en voulant éviter de passé pour un violeur je lui sourit de toute mes dents. Elle me remercia tout en sinclianant, je lui rétorqua qu'elle n'avait pas à me remercier et je lui expliquais que j'avais vu sa détresse en patinant, et toute ses chuts qui m'avais fait beaucoup rire et je lui proposa d'apprendre à patiner. Quand j'y repense c'est grace à une personne adorable que je ne connaissais absolument pas que j'ai pu apprendre à patiner. Que je suis géniale franchement, franchement je ne serait pas moi je m'aimerais. Je retira mon bonnet de la tête le mis dans ma poche de pantalon arrière et ébouriffa mes cheveux blond platine que je trouvais trop aplatie à mon gout et commença à expliquer les bases du patins à glace a ma jeune apprentie, très attentive.

    - Regarde-moi je vais te montrer comment faire. Déjà tout d'abord essaye d'avoir de l'équilibre c'est le plus important sinon tu auras beau essayer de patiner tu n'y arriveras pas. *rigole* c'est comme faire du vélo sans pédale c'est impossible.

    Je m'étais poster devant elle, j'étais droit et lui dit que si elle arrivait a se tenir comme moi c'était déjà une très bonne chose. Je sentais qu'une longue après-midi m'attendais mais ça allait être marrant. *rigole tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apprentissage et amitié sur patins. [Suzy Bae]   Lun 13 Aoû - 10:13

J'ecoutais attentivement mon "professeur" ses remarques ainsi que ses conseils. Quand il m'a allu le rejoindre pas tres loin juste un metre voir deux enfin bref ! J'avais les jambes tremblante cequi me fit regretter le fait de n'avoir pres que rien pris quel idee moi aussi *soupire*. Je essayais donc de ne pas trop tremblais et fis de minuscule pas vers lui quand je glissa en avant. Je fermai kes yeux affreusement genee de la situation de la position. Mes joues devaient rouges non pas a cause du froid mais de tout ca ! J'espere qu'il ne m'en voudra pas trop de tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apprentissage et amitié sur patins. [Suzy Bae]   Lun 13 Aoû - 11:52

  • Elle avait l'air d'être le genre de fille très maladroite mais elle avait l'aire tellement gentille que ça lui pardonnait ce petit défaut. Elle essayait tant bien que mal de tenir de bout mais c'était plus compliqué que prévu. Elle venait de tomber au sol, je m'approchai d'elle et la soulevai en la tirant avec ses bras une fois mon apprenti stable je lui expliquai qu'il ne fallait pas qu'elle garde ses patins droit et qu'il fallait qu'elle rapproche quelque peut ses deux pieds l'un vers l'autre . Elle écoutait vraiment attentivement mes conseille mais bizarrement cette façon d'être me fessais vraiment pensé à quelqu'un.. Mais oui!

    - Min ? Non c'est.. Suzy ?! C’est ça ? Une idole qui ne sait pas patiner ? *rie* je suis sur que c'est toi! Ca fait longtemps depuis notre dernière émission de télé ensemble. *sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apprentissage et amitié sur patins. [Suzy Bae]   Mar 14 Aoû - 10:28

Ecoutant attentivement quand il me d'manda si j'etais Suzy je voulais l'embeter et lui faire une petite blague et dis:

-Ah non desole vous faites erreur.

J'etouffais un rire en serrant un poing. Quand tout a coup je me pris un patineur dans le dos. Et je tombais sur le jeune idole completement confuse je rougisais comme une tomate ne sachant meme pas me relever je fermais les yeux esperant qu'il ne soit pas autant gene que moi. Soit ditant passant il santait vraiment bon je profiter alors de ce moment meme si qu'il devait etouffer sous mon poid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apprentissage et amitié sur patins. [Suzy Bae]   Ven 17 Aoû - 18:32

  • - Ah non désole vous faites erreur.

    Je suis débile alors ? Je suis pourtant sûr que c'est Suzy.. Mais si, celle des Miss A, j'en suis sur est certains! Elle à cette même façon de parler et de s'excuser. Je ne suis pas fou, ou se jouerait-t-elle de moi ? Ou bien qu'elle ne m'a peut-être pas reconnue ? J'étais perdue dans mes pensées quand je me retrouva au sol aplati comme une crêpe sans même m'en rendre compte. Je sentais un léger poids sur moi mais encore supportable, quand je leva doucement la tête j'avais la tête de la "fausse" Suzy en fasse de moi, elle était d'une couleur que peu de personnes ne pouvaient atteindre je pense, d'un rouge, comme une tomate trop mure sur le point d'exploser, ce qui me fis beaucoup rire, je la poussai doucement sur le coter, je me relevai rapidement et la pris par la main pour le mètre debout, je lui tenais fermement l'avant-bras car elle ne tenait pas sur ses patins. Je me tournai vers la personne qui lui avait rentré dedans et m’énerva contre lui, il avait bêtement regarder la scène sans réagir ni même s'excuser.

    - Mais vous ne pouvez pas faire attention ? Il y a des gens qui sont là pour apprendre ! *soupire* abrutie va..

    Je me tournai vers mon apprenti et lui sourie pour la rassurer et lui montrer que j'allais bien, je lui demanda avec une petite inquiétude s'y elle allait bien, elle aurait pu se cogner fortement la tête sur la glace ou se casser quelque chose.. Quand j'aperçus au tour de son coup un pendentif qui attira mon attention, je le pris du bout des doigts.. Et sourit bêtement.

    - Soit tu te fiches de moi, soit tu t'appelles Su Ji mais tu n'es pas la personne que je pensais être. *rie* Aller tu es démasqué Suzy Bae!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apprentissage et amitié sur patins. [Suzy Bae]   Ven 17 Aoû - 19:07

Je faisais une petite grimace quand il prononça une nouvelle fois mon nom.

- Bon d'accord je suis Suzy...

Je riais un peu honteuse de cette blague assez bête puis lança un regard méchant à l'homme qui m'avais fait tomber et qui partait sans dire un mot. Je reposa un gentil regard sur Zico étant assez gêné qu'il sache que je ne sais pas patiner.

- Tu gardes ça pour toi..que je suis nulle sur des patins.

J'étouffa un soupire en riant toujours en le regardant il était vraiment beau je ne m'étais pas vraiment rendu compte au paravent peut être du au contexte de le voir autrement qu'à la télé ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apprentissage et amitié sur patins. [Suzy Bae]   Ven 17 Aoû - 20:09

  • - Tu gardes ça pour toi... que je suis nulle sur des patins.

    Après m'avoir avoué qu'elle était bel et bien Suzy elle me demanda de ne pas révéler le fait qu'elle ne sache pas patiner, je ne voyais pas pourquoi elle me demandait cela je ne vois absolument pas pourquoi j’irais le crier sur les toits, donc je lui sourie et lui dit que cela resterais entre nous et souffla un "Au boulot" et c'était partie pour une dure après midi à apprendre à patiner. Peut à peut elle avait réussi à trouver son équilibre et j'avais pu commencer à la faire patiner tranquillement dans un coin à l'écart de tous les gens qui patinaient "correctement." Plus les minutes passaient plus elle comprenait comment faire je lui lançai donc un défi de faire un tour de piste avec moi. Elle me regarda surprise et accepta.

    - Si tu y arrive-je t'offre à boire "fausse" Suzy. *rie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprentissage et amitié sur patins. [Suzy Bae]   Aujourd'hui à 16:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage et amitié sur patins. [Suzy Bae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: