Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Empty
MessageSujet: Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]   Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:56

Mercredi matin, 10h , je fus doucement réveillé par les rayons du soleils qui illuminés légèrement la pièce. Je me leva, sans problème, le sourire aux lèvres. Aujourd'hui, jour de congé pour les T-ara, donc il fallait que je profite au maximum de cette journée. La veille, j'eus choisi d'aller au cinéma, car avec notre emploi du temps chargé, on a pas souvent l'occasion d'y aller. Je me prépara puis sortis de mon appartement, et je me mis à marcher en direction du cinéma, lunette de soleil sur le nez pour éviter d'être repérée. Arrivée au cinéma, j'entra puis vis une longue fil d'attente. Sur le coup je fus un peu dégoûtée puis je me mis dans la fil et attendis mon tour.
Je me mis à parler à voix basse.

- Pourquoi faut - il qu'il y ait du monde au moment où je décide d'aller au cinéma.. *soupire*

Le temps passait et ça me semblait long.. Très long.. J'ai l'impression de ne pas avoir bougé depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]   Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:32

  • Je fus reveiller par le bruit attroce de mon reveil. J'avais deja eu du mal a m'endormir. Hum, tampis. Je me levas et ouvris mon rideau de chambre. le soleil tapais deja, ce qui me rendis le sourire. Je dejeunas, m'habillas , mis ma paire de lunettes de soleil et sortie. Aujourd'hui c'était cinéma. Cela fessait longtemps que je n'avais pas ete dans une salle obscure avec un pot de se delicieux pop corn. Quand j'arrivas la bas et que je vis le monde je grimaceas. Pourquoi aujourd'hui ? Puis je reperas quelqu'un que je connaissais que très bien. Je me glissas entre les gens qui marmonnais et m'engeuler parce que je passait devant. L'un d'eux me retenus pretextant que j'avais du culot de passer devant tout le monde. Je le regardas tout en froncans les sourcils !

    - Pardonnez moi monsieur, mais voyer vous ej suis avec la jeune femme la bas, alors vous voulez bien me lacher que j'aille la rejoindre ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]   Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:19

Vingt minutes passèrent et la fil avait un peu bougé, je crois que cette journée s'annonce longue. Je soupira puis d'un seul coup j'entendis une voix qui mettais familière derrière moi.. Je me retourna puis je vis un homme bloquant le passage à une jeune femme. Tiens.. Mais je la connais.. C'est Qri !
Je m'avança doucement vers l'homme.

- Heuu.. Excusez moi mais elle est avec moi, laissez là passer s'il vous plait, merci.

Je me replaça à ma place dans la fil puis voyant l'homme débloquer le passage à Qri, je lui fis un signe en souriant, lui disant de venir rejoindre.
J'étais contente de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]   Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:28

  • Je sourie quand Ji yeon viens a mon secourt ! J'arrivas a petit pas vers elle et lui sourie, l'enlacans legerment pour lui dire bonjour.

    - huu.. sans toi j'ai crus je n'allais pas passer ! Alors, tu as aussi une envie de cinéma ?

    Je lui sourie, contente de la voir ici aussi ! Il faut dire que toute seul c'est pas vraiment drole le cinema. on avancas doucement alors que la file bougeais un peut plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]   Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:32

Je la vis arriver doucement vers moi puis on s'enlaça pour se dire bonjour.
Je souriais.

- Oui ! Je voulais profiter de notre jour de congé pour aller au cinéma.. Je suppose que toi aussi. *ris doucement*

La fil avança petit à petit. Bonne nouvelle, on aller pas passer la nuit ici à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]   Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:41

- Moi aussi oui. Sa me manque le cinéma, et puis en ta compagnie se ne sera que mieux !

Je sourie, puis on reussi au bout de 10 minutes on reussis a entrée dans le cinéma. On s'installas dans le fond de la salle, j'avais acheter un gros pot de pop corn, j'étais incorigible je doit l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]   Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:10

- Owh, je suis ravie qu'on puisse se faire un cinéma ensemble.
Espérons que le film soit bien !

10 minutes après, nous eûmes acheté nos places puis fumes installées.
Je vis Qri avec son paquet de pop corn, je me mis à rire légèrement, quelle gourmande cette Qri ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]   Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:48

  • Je lui tendis du pop corn. Puis les bandes annonces commencèrent. Je les regardas. Puis quelque pub passèrent donc une de notre groupe, je regardas Ji Yeon est sourie.

    - Ca fait toujorus bizare quand on se vois a l'ecran * chuchote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]   Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:32

Les lumières s’éteignirent, et les bandes annonces commencèrent. Elle me proposa gentiment du pop corn, je lui souris puis pris une poignée en la remerciant. Je commença à les manger un par un quand on vit une pub de notre groupe passé. On se fixa d'un seul coup avec Qri puis on se mit à sourire et ricaner doucement.

- Oui~ ça fait bizarre de se voir ici.
Dis je en souriant puis fixant de nouveau l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]   Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:28

  • Quelques personnes entrèrent encore , puis le film ne tardas pas a commencer. Je m'installas confortablement dans le siege et regardas. De temps en temps je me penchais vers Ji Yeon pour commenter. J'avais cette salle habitude : commenter les films !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]   Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:17

Les publicités terminées, je vis encore des gens rentrer dans le cinéma puis le film commença. Je m'istalla bien puis fixa l'écran. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas aller au cinéma, j'avoue que ça me manqué un peu. Tout au long du film avec Qri, on commentait le film, c'était drôle.
Faudra qu'on prévoit plusieurs autres sorties comme celles - ci, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]   Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:31

  • Le film etait vraiment plaisant ! Drôle avec de l'action. Je ne manquerais pas de le conseiller a quelques amies ! Puis le generique arrivas, et les lumière se rallumère . Au deja ? J'aurais aimer que sa dur plus longtemps . Je m'etiras doucement, puis des chuchotement a coter de mon amie se firent entendre; Visiblement quelqu'un semblais nous avoir reconnue ! Aie , ce n'etait pas le moment de crée une emeute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]   Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:12

Le film était super, il était drôle et vraiment amusant. C'est pour ça que j'adore le cinéma, ça permet qu'on se détende en dehors du travail et de chez nous. Soudain, les lumières s'allumèrent. Déjà finis ? Owh dommage, j'ai adoré ! J'entendis des personnes près de nous qui s'emblaient nous avoir reconnues.. Par pitié non ! Je pencha doucement ma tête vers Qri.

- Je crois.. Qu'on nous a reconnues..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]   Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie au ciné [Hoya]
» Pourquoi pas un ciné ? (Yoona et YongHwa)
» Après une belle journée [TaeMin]
» Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ]
» Une belle journée s'annonce ~ [ JJong ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: