Tout débute à Séoul.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh, une tomboy. [KIIIITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oh, une tomboy. [KIIIITE]   Dim 12 Aoû - 23:00

Il est 16h00 l'heure parfaite pour aller se baigner à la plage et éviter les gros coups de soleil. J'avais tout préparé bla bla bla. J'étais arriver là bas, et je m'étais installer tranquillement dans mon coin avec mon petit maillot de bain à deux pièce rose à poids noir, oui en effet c'est très passionnant. Je fis une queue de cheval et partis vers l'eau et plongea les yeux fermer en nageant complètement au hasard et je me cogna au dos de quelqu'un, je sortis ma tête de l'eau et m'excusa les yeux fermer à cause de l'eau salé.

-Excuser moi .. ~ j'ai pas fait attention !

Je me frotta les yeux avant de les ouvrir, et vis une... femme ? un homme ? Sous ses lunettes de soleil je ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh, une tomboy. [KIIIITE]   Mar 14 Aoû - 10:31

J'étais aller à la plage aujourd'hui, une tomboy à la plage vous me direz? Mais comment c'est possible? Et bah ... Vu que je le fais sa devient possible. C'est vrai que la plage, cet endroit où les gens sont à moitier à poil est presque la phobie des tomboy qui ne savent pas quoi mettre comme maillot. Un short de plage, mais avec un t-shirt mouille la poitrine sera visible non? Avec la brassière qui nous sert à caché nos formes ? Elle deviendra vite en dehors d'usage.

Alors moi, pour faire simple, j'ai pris les deux, la brassière noire ainsi qu'un t-shirt noire. Et puis c'est bon hein? Je vis comme je le veux. Bref, après avoir installé ma serviette, mon parasol et mon frigo sac rempli de sandwich pour mon déjeuner. J'étais allongés sur ma serviette sous le parasol pendant une ou deux heures, quand je me décida enfin d'aller barboter dans l'eau. Je me fofillais tel un voleur dans cet eau tiède. Restant à la surface pendant quelques minutes je décida de couler pour aller nager sous l'eau. Après quelques seconde je remonta à la surface pour reprendre ma respiration, sans trop m'être éloigné du bord. Je regardais le ciel quand je sentis une chose, enfin quelqu'un me percuté. Me retournant rapidement je vis une fille pas très grande sortir de l'eau.

- Ne t'inquiète pas c'est pas grave... Mais... Tu vas souvent sous l'eau avec des lunettes de soleil toi?

Je pencha ma tête sur le côté , c'était pas tout les jours que je voyais sa.

Style Of The Day:

Revenir en haut Aller en bas

Oh, une tomboy. [KIIIITE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1