Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dit moi qui tu es !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:55

Je lui repoussa sa main de mon épaule et reprit me respiration.

- Ne te moque pas de moi!

Je souffla doucement et m'écrasa au fond du siège. Je me sentais mieux d'un coup.

- J'ai 25 ans... L'age de Seulong je crois celui qui est mignon et très grand... Enfin tu le connais...

Je souris regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:41

elle recommencais a faire sa tete de mule ! Je regardais autour de nous le decor alors que des bruit strident se fessais entendre;

- huum.. SeulOng.. c'est celui que tu prefere du groupe ?

je tournais la tete ! non je n'étais pas jaloux.; mais bon une de plus qui prefere un autre que moI.. serieusement, vous croyez que j'ai des fan ?


Dernière édition par Lee Chang Min le Mer 22 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:57

- Seulong! Voilà c'est ça ! Hum... Celui que je préfère c'est un peu vite dis... Je choisis pas vraiment comme les vraies fan... Mais on va dire que Seulong est celui que je préfère physiquement... Et j'aime beaucoup JoKwon !

Je souriais , enfin je perdu vite mon sourire en entendant des grognements autour de nous, c'était pas cool. Le train commençait étrangement à s’accélérer et je n'eu même pas le temps d'ouvrir la bouche, que nous descendions un petit pente raide.

- Yaaah !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:16

Je m’accrochas a la barre devant moi, surpris par la pente raide ! Une fois le calme revenue je préférais rester silencieux. l'attraction continuas , et je n'ouvris aps la bouche. Puis on arrivas vers la fin. Mais l'attraction plantas. Impossible d’ouvrir les barrières de sécurité je gromnolas.

- Purée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:46

Quand l'attraction se stoppa je bougea la barre comme une folle pour pouvoir l'ouvrir, mais rien du tout. Je me forca encore et soupira.

-C'est fait exprès tu crois?

Enfaite, je commençais un peu à flipper , tout était devenu noir et il n'y avait aucun bruit. Je regardais autour de moi, je voyais que la silhouette du garçon.

-Putain... Putain... Putain... Sors moi de la !

J'étais devenue claustrophobe en deux petites secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:52

Je restais silencieux a ses questions. Oui je devait avouer que j'était un peut énerver ou jaloux . Puis elle commenças a paniquer! En même temps il fessait complètement noir et aucun bruit ne nous parvenais ! Je la pris légèrement contre moi pour la rassurer.

-Calme toi je suis la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:56

Je le poussais légèrement, tout en soupirant.

- N'en profite pas, j'ai pas besoin de toi.

Je croisais les bras, me poussant le plus loin possible de lui. C'était pas une bonne idée au fond de l'avoir ramener avec moi enfaite. Je fis la moue et leva les yeux vers lui.

- Répare le machin toi... T'es un homme non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:30

- en quoi j'en profite ? Je veux juste te rassurer ...

Je soupiras et me mis de mon coter tout en croisant les bras. Qu'es ce qu'elle croyais. J'allais lui répondre mais le manège se remis en route. Je soufflas. Et une fois sortie je mis mes mains dans mes poches et regardas autour de nous. Je devait faire quoi ? Partir? rester ? Je la regardas, puis shoota dans un cailloux avant de marcher vers je ne sais ou. De plus en plus énerver pour je en sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:42

Je fus assez contente que la machine se remette en marche. Je descendis rapidement, croisant les bras regardant autour de moi. Je pense qu'il était temps de partir. Je regardais ensuite le garçon qui s'en allait sans rien dire. J'haussa un sourcil, je ramassa un cailloux qui traînait sur le sol prit l'élan avec mon bras et lui balança à l'arrière du crâne le tout petit cailloux.

-On dit au revoir avant de partir, mal poli!

Je soupira et recroisa les bras partant vers lui, le poussant légèrement du coude quand j'arrivais vers lui sans bien sur m'arrêter. Bon j'avoue que j'aimais beaucoup faire chier les autres, mais que voulez vous. Je grogna un bon coup à quelques pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:51

Je me massas le crane alors qu'un cailloux lancer par la jeune fille venais de m'atterire sur le crane. Je me tournas et la regardas.

- Pardon, mais j'ai l'impression d'être plutôt encombrant. Comme toujours tu me diras. Oui après tout je suis le moins connue du groupe. Je sert pas a grand chose... J'ai l'impression de te gêner. J'essaye d'être gentil mais au final je me fait jeter. A quoi sa sert que je continue a jouer les gentils. Je vais mal, je me sent mal .. autant me laisser aller et arrêter d'être calme !

j'avoue jetait a bout de nerf, je m’énervais après elle alors qu'elle n'y était pour presque rien ! Je soupiras et m'adossas au mur derrière moi mettant ma tête dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:11

Je le regardais parler en haussant un sourcil, il devait crâcher toute sa vie maintenant, à une inconnue en plus? Je fis la moue et m'avança vers lui. Posant ma main sur son épaule.

-Hé, c'est pas parce que tu es le moins visible du groupe que tu n'as pas ton importance. T'es un des meilleurs chanteurs de Corée, alors dis pas n'importe quoi...

Je fis la moue et croisa les bras.

- T'es con de dire ça ! Je suis sur que ton boss et ton leader te frapperait pour ce que tu viens de dire... Je sais que je suis pas un cadeau non plus, faut pas le prendre mal. Il y a beaucoup pire que moi tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:31

Je dégageas sa main de mon épaule comme elle fessait avec moi et la regardas alors qu'elle me parlais.

- Je dit ce que je pense. Je me fiche de se que peux dire Kwon ... Lui aussi ma laisser tomber pour un autre.. Ils font tous sa .. Elles font toutes sa...

Je Fermas les yeux reculant ma tête contre le mur derrière moi. reparler sans le vouloir de ma relation avec Kwon me rendais triste. Oui ca avait la seule personne que j'avais vraiment aimer.. Et qui m'avais laisser... Je soupiras encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:47

- Mais de quoi tu parles ?

Je soupira sans comprendre et lui attrapa le poignet, je voulais pas le foutre dans cet état là quand même j'étais pas cruel à ce point là. Et le tira vers moi, qu'il veuille ou non je voulais lui changer un peu les idées.

-Excuse moi alors de mon mauvais comportement. Tu viens avec moi ? Je veux pas laisser quelqu'un tirer la gueule comme ça.

Je lui souri légèrement pour qu'il comprenne que je ne voulais pas le faire plus souffrir qu'il souffre déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:59

Je la regardas, et sans plus de conviction je la suivie. A vrais dire j'était devenus un légume la.. Je préférais suivre et me taire.

- Tu me tire ou comme sa ?

Je la regardais toujours, sa lui allai bien de sourire tien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:05

- On va faire une attraction drôle.

Je le tirais par le poignet, le tirant vers une attraction à sensation. J'arriva devant sans lui lâcher le poignet, comme si nous étions amis.

- Alors ChangMin, tu veux bien refaire un tour de manège avec moi? Je t'offrirais une gauffre après.

J'avais l'impression de m'adresser à un gosse en vrai... Je suis con'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:30

Je rigolas légèrement et la regardas.

- Je ne suis pas un enfant tu sais !

Je lui tapotas la tête doucement et entras avec elle dans l'attraction. M’installant a ses coter. Je regardais autour de nous puis regardas la jeune fille, elle avait un profil faim.. Enfaite a bien regarder elle etait plutôt mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:08

-Je dis pas le contraire !

Je m'assis donc à côté de lui, repliant la barre de protection sur moi. Je tournais ma tête vers Changmin, qui me fixait. Je fis la moue, et croisa les bras.

-Quoiii? Pourquoi tu me fixe?

Bon c'est vrai , qu'a certainement moment j'arrivais pas à contrôler mes petites sautes d'humeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:12

-Pour rien.. pour rien !

Je sourie face à sa moue plutôt adorable ! L'attraction commenças doucement au début avant d'aller super vite a nous décoiffer !
Je sortie de l'attraction et me tenu a Hyerie , manquant de tombé.


Dernière édition par Lee Chang Min le Sam 25 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:57

C'est vrai que je n'avais pas retenue mes hurlements depuis le début de l'attraction. J'avais le coeur bien attaché mais bon sa me faisait peur quand même. Sortant ensuite de l'attraction complètement décoiffée je sentis l'autre attrapé mon bras.

- Yaaah fait attention ! T'es lourd.

Je le tenais mes deux bras jusqu'à qu'il retrouve pied. Je le lacha ensuite pour attraper ma brosse dans mon sac et me recoiffer. Je lui souris juste après.

- C'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:06

- j'en ai encore la tête qui tourne !

Je rigolas et la regardas, je replaça une de ses mèches rebelles et regarda autour de nous.

- Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:21

- Oui, moi aussi !

Je le regardais et souris légèrement mais sincèrement. Je passa mon bras autour du sien .

- Tu veux aller dans le train à eau la? Enfin si tu veux pas finir tremper...

Je lui tirais la langue. Je regardais mes vêtements, sa allait pas le faire. Fallait certainement que j'attrape un pareo en plastiques à la boutique de l'attraction pour pas finir tremper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:47

- non ca me vas !

je la tiras doucement vers l'attraction et regardas les gens sortir de l'attraction tout tremper.

- oula...

Je ris et regardas mon marcel blanc , ça allait être beau et transparant quand je vais sortir de la dedans.

- On y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:00

J'enfila mon pareo en plastique. Et fit la queue pour l'attraction je le tenais toujours par le bras. Arriver devant la petite barque je mis la capuche en plastique et monta derrière lui sur cette barque.

- Sa va être cool !

Je le tenais par la taille, posant ma tête sur son épaule. La barque était pas grande en plus de ça et de plus je ressemblais au petit chaperon rouge avec ce truc en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:03

Je m'installas dans l'attraction. Je sourie en sentant les bras de la jeune fille autour de moi. Je posa une main sur la sienne pour la tenir et me tenus a la barre en face; L'attraction commencas et des le debut on fus tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:06

Je rigolais tout le long de l'attraction sans le lâcher. Je me cachais le visage contre son dos la plus part du temps pour ne pas m’arroser le visage, pour tout dire j'avais bien choisi ma place, car il était beaucoup plus grand que moi et il me protégeait un peu de l'eau qui venait devant.

Je finissais quand même un peu tremper au niveau des fesses des jambes et sur les côtés, je sortais de l'attraction toujours morte de rire , le paréo en plastique complètement trempé .

-Waaaah t'es tout trempé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dit moi qui tu es ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit moi qui tu es !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: