Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dit moi qui tu es !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:44

J'étais exploser de rire, et complètement tremper. En sortant de l'attraction je regardas mon Marcel qui était transparent ! Ha bas super on vois tout en dessous. Je me frottas le crane et rigolas.

- Super, j'ai l'impression d’exhiber mon corps !

Je la regardas, elle était peut mouiller, en même temps avec ma carrure j'ai du la cacher.

-Bon bah... tampis pour mon haut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:55

Je sortais de l'attraction le regardant de haut en bas, bon c'est vrai qu'il était complètement tremper et que son marcel blanc, dans ces moments là ... C'était pas cool ! Mais bon, pour moi c'était cool de se rincer les yeux . Je détournais le regard avant de retirer mon paréo. C'est vrai qu'il était bien foutue. Et c'était cool de voir sa en vrai...

Je me regardais, c'est vrai que j'avais garder sa veste. Je la retira pou la lui mettre sur le dos.

-Tiens t'en as plus besoin que moi maintenant !

Je lui souris, cherchant quelques choses d'autres à faire. Même si il commençait à se faire tard j'avais pas encore envie de partir, va savoir pourquoi. Déjà que j'étais crevé.

-Hum... J'ai envie d'une pomme d'amour tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:29

Je la regardas alors qu'elle m'e rendais ma veste. Je lui sourie la remerciant.

- Hu, une pomme d'amour ? d'accord !

Je passa mon bras autour de ses épaules et pris le chemin d'un stand ou j'y achetas deux pommes d'amour. Je lui en tendis une tout en souriant.

- Et voila pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:15

J'attrapas le baton de la pomme d'amour d'une main, le repoussant légèrement de l'autre. Je le remercia en m'inclinant une fois. Je porta la pomme d'amour à ma bouche, sa faisait longtemps que j'en avais pas mangé.

-Trop cool...

Je le regardais.

- Tu veux gouter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit moi qui tu es ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:42

-Hum ~ Oui !

Je sourie et lui piquas un petit bout de sa pomme d'amour , dégustant le bout. Ca fessait longtemps que je n'en avait pas manger. j'avais oublier le gout.

- OU veux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dit moi qui tu es ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dit moi qui tu es !   Dit moi qui tu es ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit moi qui tu es !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: