Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joyeux anniversaire ! ~GD~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Joyeux anniversaire ! ~GD~    Lun 13 Aoû - 22:39

Dans un peu moins de quarante-huit heure mon Leader ( et amant ) fêteras ses 24ans. Oui bon j'aurais pu acheter un cadeau l'embrasser et voilà en on parle plus comme j'ai fait pour les année précédente mais là j'avais envie de marqué le coup. Un truc qui pourrais lui faire plaisir.. J'aurais pu l'emmener a l'étranger et je ne sais où, mais nos emplois du temps ne nous le permette pas. Alors j'ai chercher et chercher pendant plusieurs jours, et finalement j'ai entendu parlé de quelque chose. C'était vraiment une bonne affaire ! Pas loin de Séoul, beau et idéal pour ne pas être trop déranger par les fans, voilà c'était décider nous allons partir a la campagne. Je lui ai prétendue qu'il devais me suivre pour suivre une pub pour ne pas qu'il se doute de ce que je manigancer. Mais il faut dire, que je ne suis pas très douer pour mentir... Je ne sais pas vraiment si il a crue a cette histoire, mais en tout cas, tout ce passais comme j'avais prévue pour l'instant.
Une fois arriver a la campagne devant une petite maison que j'ai louer pour quelque jours je regardais mon Leader, un sourire au lèvres. Tout est si différent a la campagne, et bien que sa sois "vide" j'espère tout de même bien m'amuser avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! ~GD~    Lun 13 Aoû - 23:08

Mon anniversaire arrivait à grands pas, et pour tout dire j'en avais rien à faire. J'étais surcharger par mon prochain comeback, entrainement, réunion à la YG . Entant que leader je n'avais plus de temps pour ma vie dans ces grandes périodes de comeback, de travailles, de tournages, photoshooting. Je m'en foutais un peu au fond de ne pas avoir de temps pour moi, car je faisais ce que j'aimais. Mais ce qui m'attristait vraiment c'était de voir le visage de mon amant à peine deux minutes par journée en dehors du boulot. J'avais vraiment envie de rester avec lui. Mais c'était impossible, j'arriverais jamais à demander des jours de congés.

Je crois que deux jours avant mon anniversaire, dans la matinée, le grand SeungHyun était venu me chercher au réveil. Je comprenais pas vraiment ce qui se passait dans la tête du rappeur quand il me demandait de me dépêcher pour partir tourner je ne sais quoi. J'avais tellement la tête dans le brouillard que je ne comprenais plus rien. Bref, une heure après mon réveil brutal, j'étais dans un taxi noir au côté de TOP. Le trajet à mes souvenirs avait duré assez longtemps que je m'étais endormis sur l'épaule de mon rappeur le tenant par le bras tel un enfant.

La matinée bien commencée, le soleil bien levé. Nous arrivions devant une petite maison perdue dans la campagne. Je me frottais les yeux commençant à me réveiller.

- On devait pas... Enfin... ?


Je me tourna vers SeungHyun, qui tenait deux valises dans ses mains. Comprenant enfin ce qu'il se passait dans sa tête d'idiot. Je ne sais pas par quels moyens il avait réussi à me faire avoir des jours de repos. Peut-être en clamant mon anniversaire au patron.

- C'est une surprise c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! ~GD~    Lun 13 Aoû - 23:39

Ce qui me chagrinais le plus c'est le fait de ne pas le voir, c'est horrible ! Voir presque constamment celui qui fait battre votre cœur mais ne jamais pouvoir s'approcher convenablement de lui. Et c'est donc pour ça que je compte profiter a fond de ces quelque jours de congé que j'ai réussie a obtenir en allant supplier papa YG, c'était vraiment difficile je dois l'avouer, mais au moins j'ai eu ce que voulais. Bon en rentrant on va avoir une tonne de boulot certes... Mais pas la peine d'y pensée maintenant ! Le soleil était au plus haut, il faisait donc chaud mais agréable tout de même. Je posais les deux grosses valise remplis d'affaire en tout genre au sol et retira mon gilet avant de regarder mon amant qui venais tout juste de comprendre ce qu'il se passais.

- On devait pas... Enfin... ? dis t-il avant de reprendre sa phrase C'est une surprise c'est ça?

Je me mis a sourire plus grandement mais ne lui disant rien pour l'instant pour le laisser bouillonner un peu plus. Non. Je préférais lui montrer l'intérieur de la maison avant de lui dire quoi que ce soit. Je me mis a tâter mes poches arrière pour retrouver ces fameuse clef : clef qui n'était pas dans ma poche ! Je pensais pourtant les avoir mis là... Je mis a fouiller dans les poches de mon gilet, mais non elle n'y était pas non plus. Je ne suis pas si stupide que ça quand même...

-Elle sont où..?

Je laissa échapper cette phrase d'entre mes lèvres alors que je regardais un peu autour de moi pour voir si je ne les ai pas fait tomber malencontreusement. Je décida ensuite de regarder dans une des valises, si elles ne sont pas là c'est la fin pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! ~GD~    Mar 14 Aoû - 10:07

Il ne me répondit pas, mais son sourire voulait tout dire. Je souris aussi à mon tour, sa me faisait plaisir qu'il prenne soin de moi ainsi. Au moins qu'il s'inquiète un peu pour notre couple. Je mis mes mains dans les poches le laissant chercher les clés. Je ne m'inquiétais pas vraiment de la tournure de la situation j'étais plutôt perdu dans mes pensées, c'était un endroit "vide" a première vue. Une petite maison éloigné du plus proche village à des kilomètres à la ronde. Qu'es ce que nous allions faire ici... En tout cas c'est sur on sera tranquilles tous les deux, on pourra faire ce que l'ont veux, sans être suivi par des fans.

Mais quand je le vis s'affoler en cherchant dans les valises, je redescendis sur terre. J'haussais les sourcils me penchant vers lui.

-T'aurais pas perdu les clés?

Cette situation me fit rire, j'avais l'habitude d'avoir une tête en l'air sur le dos, mais la , il abuse tout de même. Je l'aidais en fouillant dans l'autre valise, mais je ne la trouvais pas. Je décortiquais chaque vêtements, chaque affaires qui était dans cette valise, cherchant dans chaque coins de la valise. Mais il n'y avait rien. Je rangea la valise puis ensuite je la ferma. Tout en faisant une moue déçue je cherchais autour de nous. Me tournant ensuite vers lui je le regardais d'un air interrogateur.

-Tu les as trouvé?


J’espérais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! ~GD~    Mar 14 Aoû - 13:30

Impossible, tout bonnement impossible ! J'ai tout programmer pour cet endroit il y a un bout de temps déjà, je ne peux pas avoir oublier les clef ! Ca serais stupide et en plus tout ça n'aurais servie a rien ! Et si je ne les ai pas, on fait quoi ? On fait comment ? On rentre comme ça ? Je ne peux pas les avoir oublier... Mon leader se mit a m'aider en fouillant l'autre valise, a deux on la retrouvera plus vite, c'est sure mais quel mauvais anniversaire je suis entrain de lui faire passé... Je me mis a fouiller plus durement dans cette valise, regardant dans chaque dans chaque poche et entre tout les vêtement. Mais il n'y avais rien a faire... Elle n'y était pas... Tout de même elle n'a pas pu partir toute seule... Elle est forcement dans cette valise ! Je me mis a la fouiller une nouvelle fois, en espérant que j'avais tout simplement mal fouillé et qu'elle était paisiblement ranger dedans.

-Tu les as trouvé ?


J'hochais la tête négativement avant de me rendre a l'évidence elle n'était pas dans cette satanée valise, je rangeais le contenu de cette valise correctement avant de la fermer pour ensuite chercher une solution a ce problème... Je me mis a soupirer longuement en le regardant.

-Tu sais que je t'aime hein ?


Il avais toute les raison pour m'en vouloir, je l'ai emmener dans un coin perdu pour ensuite rester devant une maison sans rien faire. Je sortie mon portable de ma poche pour téléphoner au propriétaire de cette endroit, peut être a t-il un double des clef a me passer ? Je l'espère fortement. Premier bip, sans réponse deuxième idem... Ne peut t-il pas répondre tout simplement !? A partir du troisième, une voix me sortie de mes pensées, il a répondu enfin ! Après lui avoir dit qui j'était je lui expliqua mon problème auquel... Il se mit a rire d'un façon déconcertante ! Il me dit qu'enfaite, il ne m'avais pas donner les clef et qu'elle était soigneusement posée dans la boite au lettre. Je me sentis étonnamment con. Après l'avoir remercier je raccrocha pour regarder dans cette fameuse boite au lettre, et effectivement elle y sont posée dedans. Je montra fièrement les clef a mon Leader pour ensuite m'empresser d'ouvrir la porte, me sentant maintenant pire que soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! ~GD~    Mer 15 Aoû - 23:22

Je ne pouvais m'empêcher de rire nerveusement à l'idée qu'il ai perdu les clés de cette maison, rien que de savoir que j'allais certainement dormir par terre dans les champs ne me plaisais pas plus que ça au fond...

-Tu sais que je t'aime hein ?


Il se foutait de moi la ... Hein? Je soupira et lui frappa le coin de l'épaule comme seule réponse soupirant légèrement. Il était stupide ce garçon quand même, pour son vieil âge. Peut-être l'azheimer précoce au fond... Je regardais encore le rappeur se débrouillé pour retrouver les clés, quand il sortit son téléphone pour passer un appel, certainement au propriétaire de la maison pour lui expliquer à quel point il était stupide et qu'il avait perdu les clés. Je l'écoutais parler puis il raccrocha assez rapidement et sans que j'ai eu le temps de parler, il sortit les clés de la boite aux lettres. Il me les montrait fier de lui, je commença à rire de sa connerie.

-Mais mon dieu, tu es stupide !


Je le suivi donc à l’intérieur de la petite maison, retirant mes chaussures à l'entrée les posant devant la porte pour ensuite me presser dans le salon. En faite c'était une petite maison typiquement asiatique, elle avait des air vraiment mignon. Je tournais un peu dans la maison suivi de SeungHyun qui tenait toujours les valises. Je regardais chaque pièce de la maison en détail montant ensuite dans la chambre pour qu'il dépose les vêtements, à l'étage il n'y avait qu'une seule pièce en faite, c'était une seule et grande chambre. Je me tournais vers SeungHyun qui avait enfin pût déballer les valises.

-Il y a qu'une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! ~GD~    Jeu 16 Aoû - 0:26

-Mais mon dieu, tu es stupide !

Il se mit ensuite a rire, décidément aujourd'hui c'était ma journée. Mais rien y fait nul ne pourras m'enlever le bonheur que je ressent en ce moment même. On était a deux doigts de dormir soit a la belle étoile au milieu de... Nul part ou soit rentré a Séoul. M'enfin bref, je poussais grand la porte d'entrée pour laisser rentré mon Leader et repris les deux valise que j'ai maudis un peu plus tôt. Une fois rentré a l'intérieur, mes yeux se poser de partout c'était vraiment charmant ! Ca me fait penser a la "petite maison dans la prairie" mais en version coréenne . C'est idiot je sais, mais c'est l'impression que j'ai. En tout cas, cette maison dégage un sentiment chaleureux et ça c'est plutôt agréable. Je suivit ensuite mon amant a l'étage ou se trouvais une énorme chambre ou trônais un lit des plus sublime.

-Il y a qu'une chambre?


J'écoutais mon Leader d'une oreille pendant que je ranger nos affaires. Enfin, cette question me chiffonnais quelque peu je dois l'avouer. Ce n'est pas la première fois qu'on dors ensemble et puis on sort ensemble alors pourquoi s'encombrer d'une autre pièce ? Au pire si ça le gêne tant que ça, je dormirais sur le canapé c'est pas un soucis. J'eus comme un pincement au cœur en y pensant. Mais je dois surement me faire des film enfin... J'espère.

-Ben oui. Ca te dérange de dormir avec moi ?

Au moins, c'est claire. Je finissais de ranger nos affaire pour aller directement m'assoir sur le rebord lit qui était ma foi, aussi beau qu'il ai confortable. J'attrapais ensuite la main de mon Leader pour l'attirer vers moi, avant l'enlacer tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! ~GD~    Dim 26 Aoû - 16:07

Assis sur le canapé, je passais mes mains sur le long de la couette, en faite l'idée ne me dérangeait mais pas du tout. Qui avait peur de dormir avec la personne qu'il aime depuis si longtemps au fond? Sa faisait tellement longtemps que nous étions ensemble que je posais cette question rien que pour le taquiner.

- Me déranger? Tu rigoles j’espère?


Je lui tira la langue, me levant d'un bond pour m'approcher de mon amant. Je l'aidais ensuite à ranger mes affaires, pour ne pas lui mettre tout le boulot sur les épaules. Après avoir fini de ranger nos affaires les valises vides, je le fixais dans les yeux, un sourire dessiné sur mon visage.

-Je pense que même si il y avait deux lits, je serais venu te rejoindre pendant la nuit.


Juste après avoir chuchoter sa d'une manière plutôt gênée, pour tout dire, même si je n'avais pas peur de lui dire tout ça. Même si je sais qu'il m'aime et que c'est normal de lui dire tout ça. Je me sens tout au fond de moi assez gêné par ces pensées et paroles.

- Maintenant qu'on est posé ? Tu veux faire quoi...? Tu as prévu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! ~GD~    Lun 27 Aoû - 13:53

Il me rassura en me disant que non ça ne le déranger pas et que de toute façon, si même il y avais un autre lit, il serais venu dans le mien dans la nuit. Mais l'air gêné qu'il employais malgré lui surement pour dire ces paroles lui faisait perdre toute crédibilité. A t-il peur que je l'attache au lit pour abuser de lui toute la durée de ce voyage ? Ou que je l'assassine pour ensuite donner son corps a manger au vaches qui entoure cet endroit ? Là bien sur j'exagère comme a mon habitude, mais je veux simplement qu'il se sente alaise avec moi. Je l'aime et ça il le sait puis nous nous connaissons depuis maintenant des années. Alors.. Nous verrons bien ensuite..

- Maintenant qu'on est posé ? Tu veux faire quoi...? Tu as prévu quelque chose?

Biensure que j'ai prévu quelque chose, des tas de choses même. Ca aurais bête de ma part de l'emmener ici pour... Lire un livre ou quelque chose de ce genre. Maintenant, il faut juste que tout se passe comme prévue.
J'ancrais mon regard dans celui de mon Leader, en esquissant un léger sourire en coin.

-Hm... Te violer ?

Oui je pousse le bouchon encore plus loin. Mais j'ai envie de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! ~GD~    Jeu 30 Aoû - 9:12

Je restais assis sur le lit, admirant la belle tapisserie. En faite, je ne savais plus quoi faire après avoir ranger ses vêtements. Je faisais la moue regardant tout autour de moi quand j'entendis les paroles de SeungHyun.

-Hm... Te violer ?

J'haussais un sourcil, le regardant dans les yeux. Non... Mais ... Il était sérieux ? Je soupirais, comme si de une j'allais me laisser faire et comme si de deux un jour il arriverait à me violer. Non mais pour ne pas mentir, je l'aimais tellement que je serais toujours , toujours consentant. Même si il me drogue... Enfin...

- Tu crois que tu peux y arriver?


Je lui souris, comme pour lui lancer un défi, droit dans les yeux. J'haussais les épaules avant de me mordre la lèvre.

- J'attends de voir ça ... TOP...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! ~GD~    Ven 31 Aoû - 15:58

- Tu crois que tu peux y arriver? Il mit un temps avant de continuer. J'attends de voir ça ... TOP...

Le sourire qu'il faisais en me disant ça était des plus provocateur. Il se mit ensuite a soutenir mon regard et tout ça en se mordant la lèvre inférieur c'est bien plus amusant. Je regardais mon leader enfin plutôt admiré. Bien que sa fasse des année que je le connais il en reste néanmoins parfait a mes yeux. Si quelqu'un dois se rapprocher le plus de la perfection c'est lui et ça sans hésitation. Il aurais parfaitement sa place dans un musée.. Mais là je m'égare. Je me mis a sourire plus grandement, il voulais s'amuser a ça ? Ebien il n'a pas de soucis. Et son regard de défi ne faisait que me motiver encore plus. Bien qu'au début je disais cette phrase simplement pour m'amuser, ça ne me dérange aucunement de continué. Je me relevais pour aller face a lui mon regard se faisant encore plus insistant. Je m'inclinais légèrement posant mes deux mains a ses côté.

-Tu es sûr de vouloir voir ça ?

J'approchais mon visage, de son oreille pour finir par lui chuchoté cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ! ~GD~    Aujourd'hui à 16:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire ! ~GD~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire au chef adoré
» joyeux anniversaire Leetha.
» Joyeux Anniversaire Roberto !!!!!
» Joyeux anniversaire floc!
» Joyeux anniversaire Malena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: