Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue au centre commercial ~ [ MinHo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre inattendue au centre commercial ~ [ MinHo ]   Mar 14 Aoû - 10:53

Aujourd'hui, après une matinée de travail, j'ai demandé au boss d'avoir mon après-midi, pour sortir et me balader un peu. J'avais besoin de ça, je sais même plus de quand date ma dernière sortie. Par chance, il accepta.
En début d'après midi, je me rendis alors au centre commercial de Séoul, lunette de soleil sur le nez et c'est partit pour une après midi shopping ! Je rentra dans les boutiques de vêtements, je regarda un peu partout, lorque un moment je vis un magnifique t-shirt. Il était vraiment super beau ! Je mis alors à courir vers le t-shirt, des étoiles dans les yeux juste au moment où.. Bim ! Je fonça dans quelqu'un, je l'avais pas vu sur le coup ! Aïe ma tête, quelle babo j'suis, aish.

- Je suis désolée, veuillez m'excuser.. *m'incline doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin


Relation :
  • Célibataire
Age : 23
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue au centre commercial ~ [ MinHo ]   Mar 14 Aoû - 20:55

Cela allait bientôt faire trois heures que j’étais ici, et c’était loin d’être terminé ! Ce matin pris d’une envie incontrôlable de faire du shopping Key nous avait trainé dans les magasins pour "refaire sa garde robe" alors que les placards de l’appartement sont déjà plein à craquer de ses affaires.
Ce devait être au moins la dixième boutique qu’on faisait et mon intérêt c’était complètement volatilisé, je ne pensais qu’à une chose : rentrer, mais j’avais promis de rester jusqu’à la fin. Soupirant je regardais autour de moi, personne ne semblait avoir remarqué que le célèbre groupe SHINee était présent dans ce centre commercial, ce qui est une bonne chose en soit. Je n’imaginais même pas ce qu’il arriverait si les fans hystériques venaient à nous encercler...

Quand je sorti de mes pensées je remarquais que j’étais seul. Oh non ils n’ont pas fait ça ?
Et bien si, ils m’avaient laissé là, en plan ! Une question existentielle s’imposa alors dans mon esprit, comment faire pour les retrouver dans cet immense centre commercial, surtout que dans l’agitation de ce matin j’avais complètement oublié de prendre mon portable. Choi MinHo tu es un idiot… Je m’avançais dans le magasin à la recherche de mes amis, j’étais tellement absorbé par ma recherche que je ne remarquais pas la personne dans laquelle je m’apprêtais à foncer dedans. Puis ce qui devait arriver, arriva.

- Oh excusez-moi, je suis vraiment désolé je ne faisais pas attention !

Inquiet de l’état de la jeune fille que je venais de percuter je m’avançais un peu plus vers elle.

- Tout va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue au centre commercial ~ [ MinHo ]   Mer 15 Aoû - 9:27

  • Je m'étais incliné légèrement afin de lui montrer que j'étais vraiment désolée, je releva ma tête puis passa ma main dans mes cheveux, je massa doucement mon cuir chevelue. Aish, j'avais mal, fallait regarder où tu allais ma petite Ji Yeon.. Bref. Je le regarda alors, s’avançait vers moi. Tiens mais.. je connais ce visage. Ah mais oui, bien sur !

    - Oui, j'vais bien.. *le regarde*
    Tiens MinHo, qu'est que tu fais ici ?

    Je faisais en quelques sortes les gros yeux, une idole sans lunette, ni bonnet, où je ne sais quoi, dans un endroit publique, c'est très risquait !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin


Relation :
  • Célibataire
Age : 23
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue au centre commercial ~ [ MinHo ]   Mer 15 Aoû - 17:44

    - Chut !! Pas si fort !

    Dis-je le doigt sur la bouche en regardant tout autour de moi pour m’assurer que personne n’avait entendu mon nom. Il ne manquerait plus que je sois obligé de courir pour fuir des fans en folies qui m’auraient découvert.
    Ce n’est qu’après avoir regardé plus attentivement la jeune fille devant moi, que je m’aperçu que ce visage ne m’était pas inconnu et je reconnu aisément la danseuse des T-ara.

    - Oh JiYeon ! Que fais-tu ici ?

    Lui avais-je demandé avant d’exploser de rire autant parce que j’étais soulagé que ce ne soit pas une fan qui m’avait découvert que par la tête que faisait JiYeon. Un air d’incompréhension et choqué se dessinait sur son beau visage dont la moitié était caché par ses lunettes de soleil. Amusé je ne pu m’empêcher de lui ébouriffer ses cheveux bien coiffés pour lui faire disparaître cette expression qui ne lui allait pas du tout.

    - Eh bien souris ! Là on dirait que tu viens de voir un fantôme !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue au centre commercial ~ [ MinHo ]   Jeu 16 Aoû - 1:50

  • En plein dans le mille ! C'était bien MinHo ! C'est vrai que j'aurais pu éviter de dire son nom à voix haute.. Je suis d'une totale discrétion ~
    C'était de l'ironie bien sur, en toute logique. Il me regarda attentivement au début, puis il su enfin qui j'étais. Il me posa soudainement la question, que vais je ici ? J'aurais pu lui poser la même question. ~

    - C'est plutôt à moi de te poser cette question ~

    J'étais toujours aussi choquée de le voir ici,
    Soudain je le vis se mettre à rire. Pourquoi ça ? J'en avais aucune idée, mais il se mit à me décoiffer et me demanda de sourire, car mon expression du visage ressemblait beaucoup à celui d'une personne qui venait de voir un "fantôme " . Je mis alors à faire un assez grand sourire forcé. Je me mis alors à rire doucement, j'avais pas du tout l'air con.

    - Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin


Relation :
  • Célibataire
Age : 23
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue au centre commercial ~ [ MinHo ]   Jeu 16 Aoû - 14:49

    Je fis la moue, pas totalement convaincu par son sourire et pourtant je crois que je vais devoir m’en contenter ~

    - J’ai vu mieux comme sourire !

    Lui dis-je avec un sourire pour la taquiner, mais ne je ne relançais pas le sujet. J’étais assez content d’avoir trouvé quelqu’un que je connaissais ici, comme je n’avais pas fait attention à où était partis les autres il y avait peut-être une chance que JiYeon les ait vu.

    - Tu n’aurais pas vu les autres de mon groupe partir dans une quelconque direction par hasard ? C’est en parti pour ça que je suis là.

    Je la regardais espérant que la réponse serait positive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue au centre commercial ~ [ MinHo ]   Lun 20 Aoû - 0:46

  • Il vu mieux comme sourire ? Entre nous, c'est un peu normal, j'ai peut être trop forcé. Ca me fit rire légèrement ~

    - Je me doute !

    Je regarda quelques secondes autour de nous, veillant à ce que personnes ne nous ai surement remarqué puis le regarda de nouveau. Si j'ai vu les autres SHINee dans le coin ? Hmm non. Il devait surement accompagner Key, d'après ce que j'ai pu entendre sur lui, il adore le shopping. Mais breffons.

    - Non, je n'ai pas vu d'autres SHINee dans le coin, désolée~

    Je grimaça légèrement, le voyant espérer que je l'ai vu quelque part, dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin


Relation :
  • Célibataire
Age : 23
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue au centre commercial ~ [ MinHo ]   Lun 20 Aoû - 1:53

    Le sourire que j’avais fana un instant sur mon visage, oui j’étais déçu qu’elle ne les ait pas vu, mais je ne pouvais pas la blâmer puisque moi-même je les avais perdu. Mais il fut rapidement de retour, il fallait que je dédramatise la situation ce n’est pas comme si...

    - MinHo Oppa ! Regardez, regardez là-bas c’est MinHo Oppa de SHINee !

    Je regardais en direction de la fille qui s’était mit à crier, attirant sur elle ainsi que sur nous les regards de tout le monde présent dans la boutique. Le stress prit peu à peu possession de mon corps, j’en avais des picotements dans le bout des doigts. Je soupirais, il ne fallait pas que les gens nous voient moi et JiYeon sinon un bon nombre de rumeurs allaient sortir le lendemain sur nous.

    - C’est pas vrai...

    Fut la seule chose qui franchit mes lèvre pour se qui semblait être une explication à mon geste, je pris JiYeon par le poignet faisant bien attention à cacher son visage et me mis à courir hors du magasin et des regards insistants sur nous. Je ne fis pas tellement attention au chemin que j’empruntais, tournant à chaque fois qu’il m’en était possible et descendant les escaliers. C’est sûr je n’allais pas pouvoir retrouver les autres, mais il y avait plus important !
    Finalement ma course pris fin devant un magasin à la devanture rose bonbon encadré par deux colonnes donnant un air assez imposant à la boutique qui était en fait un glacier.
    Soufflant de satisfaction je souris à JiYeon puis je finis par exploser de rire le stress redescendant avec.

    - Je suis désolé, tu vas bien au moins ? Si tu veux pour me faire pardonner je t’invite.

    J’accompagnais mes paroles d’un geste de la main en désignant le glacier, ayant un éclat dans les yeux qui avait tout l’air d’être celui d’un gamin qui était impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inattendue au centre commercial ~ [ MinHo ]   Aujourd'hui à 16:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue au centre commercial ~ [ MinHo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Entrer dans le centre commercial
» Centre commercial de Doublonville
» Centre commercial de Nénucrique
» Centre commercial d'Illumis
» Centre commercial de Volucité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: