Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 T'inquiète pas! ~Junho~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




T'inquiète pas! ~Junho~  Empty
MessageSujet: T'inquiète pas! ~Junho~    T'inquiète pas! ~Junho~  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:40

  • C'était la matinée dans les environ de sept heure ou huit heure, bref dans tout les cas la matinée venais de commencer, je dormais paisiblement quand un horrible bruit de portable me sortie d'un de mes plus beau rêve, je ne sais pas si c'était parce que je venais de me réveiller mais le téléphone semblais hurler ! Après l'avoir difficilement pris de ma table de chevet je l'apporta a mon oreille pour enfin dire un léger "Allo...?" de ma voix encore endormis. Et c'est là que je vue que j'avais enfaite reçu un sms. Ca devrais être interdit de me lever ainsi, j'ai besoin de sommeil moi ! Je soupirais longuement en maudissant la personne qui m'a envoyer cette sms

    "Il faut qu'on se voie... Ji Yeon ma quitté...
    Je me sent pas bien dutout...
    Envoyer aujourd'hui a : 7h35
    Lee Junho"


    Voilà ce qu'on pouvais lire sur son sms, bon il est vrai qu'au début la relation que j'entrenais avec Junho était loin d'être amicale non au contraire on ne pouvais pas se voir ! On se détestais n'ayons pas peur de dire le mot, mais ensuite... J'ai appris a le connaitre et bon ce n'est pas un mauvais garçon bien au contraire. Et c'est donc comme ça, que je décida de consacrer ma journée a lui, pour lui remonter le moral je suis bien conscient que c'est horrible de se faire quitter par l'être aimer. Je lui répondit donc qu'il vienne a la maison et qu'une fois la bas on irais quelque part d'autre ensuite. Le SMS envoyer, j'allais directement prendre ma douche a peine le temps de m'habiller convenablement j'entendis que la porte sonner. Et bein didonc il a fait vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'inquiète pas! ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète pas! ~Junho~    T'inquiète pas! ~Junho~  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:55

Je n'avais pas dormis de toute la nuit, depuis que Ji Yeon m'avait dis ça.. J'avais l'impression d'avoir eu le coeur brisé. C'est horrible cette sensation. Tout ça parce qu'on avais pas vraiment le temps de se voir... Je me détestais en se moment même, de ne pas lui avoir consacré plus de temps.. Qu'est ce que j'ai pu être..
Je pensais a ça toute la nuit puis vers 5 heure du matin, j'alla prendre ma douche puis je m'habilla. Je regarda ensuite mon chez moi et trouva sa mal ranger etc.. Je me mis alors a tout ranger puis vers les alentours des 7h30 j'envoya un SMS a TOP. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça mais.. J'avais vraiment besoin de parler avec quelqu'un et même si au début je ne l'aimais pas trop maintenant que j'ai appris a le connaitre et bein je sais que je peux tout lui dire.

Il me répondit de venir chez lui puis qu'on pourrait aller quelque part d'autre après. Oké. Je metta donc une veste et mes chaussures puis sortis de chez moi, je ne pris pas ma voiture, j'avais envie de marcher pour essayer de penser a autre chose. Ce qui ne marcha pas très bien.. M'enfin bon. J'arriva devant chez lui un quart d'heure après puis je toqua et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'inquiète pas! ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète pas! ~Junho~    T'inquiète pas! ~Junho~  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:01

  • Je ne sais pas si c'est moi qui suis lent a la douche ou lui qui est arriver trop vite, m'enfin bref je pris une serviette et la mis sur la tête pour ensuite me sécher les cheveux je me regarda quelque seconde au miroir, je ressemblais vraiment a un pharaon... Mais je ne m'attardais pas sur mon reflet, Junho dois attendre en ce moment même. Je me précipita sur la porte d'entré en manquant de peu de sympathiser avec le sol et j'ouvrais ( enfin ! ) la porte pour retrouver mon ami qui n'avais l'air vraiment pas heureux. Je le tirais par le bras pour le faire rentrer dans mon chez moi, puis le poussa sur le canapé violet qui était dans le salon. Ah ce canapé violet... C'est une grande histoire avec lui... Mais ce n'est pas le moment d'y pensée ! Une fois fut installé ( de force ) je le regarda un sourire en coin des lèvres tout en frottant la serviette qui était encore sur ma tête pour sécher mes cheveux.

    -Il est encore tôt... T'as manger ?

    Je ne sais pas si il a faim ou si il a le coeur pour manger, mais moi j'ai faim. Et pas qu'un peu ! J'attendais sa réponse en continuant de frotter cette serviette avec laquel je ressemblais a une bonne soeur, un pharaon et j'en passe.


Dernière édition par Choi Seung Hyun le Mer 15 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'inquiète pas! ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète pas! ~Junho~    T'inquiète pas! ~Junho~  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:20

  • J'étais dans mes pensées devant la porte de chez lui, je ne sais pas si j'ai attendu ou pas mais en tout cas quand il ouvrit la porte tout ce passa assez vite et je ne compris pas tout, juste que maintenant j'étais assis sur son canapé et qu'il me demandait si j'avais manger. Comment lui répondre que là, la seule chose que j'ai envie de faire c'est pleurer comme un idiot dans un coin, genre comme les déprimer ? M'enfin bref..
    Je ne répondis pas tout de suite, me contentent de le regarder se sécher les cheveux. J'étais peut être parti trop tôt de chez moi.. Puis je lui répondis juste après cette pensé.

    - Non.. Et toi ?

    J'avais dis ce "Et toi" d'une façon assez "Non je n'ai pas faim mais je te demande quand même si toi si" ce n'est pas que je m'en fichait si il avais faim ou pas mais dans l'état dans le quel j'étais, je ne fis pas trop attention a ce que je disais, étant a moitié dans mes pensées.


Dernière édition par Lee Junho le Mer 15 Aoû - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'inquiète pas! ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète pas! ~Junho~    T'inquiète pas! ~Junho~  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:13

  • - Non.. Et toi ?

    Il mit un peu de temps a me répondre, il était totalement dans son monde. Son état me faisait pensée au zombie dans ces jeux vidéo, c'est idiot je le sais, mais il est vraiment dans un état cadavérique. Je me mis a soupiré, d'un côté je le comprend mais d'un autre il dois se nourrir ! Oui bon il ne va pas mourir si il saute un repas ou deux mais tout de même, je préfère qu'il mange. J'ai de grand plan pour aujourd'hui et si il est a plat ca va pas le faire.

    -Viens.


    Je me dirigea ensuite vers la cuisine, et tira une chaise pour qu'il puisse s'asseoir avant d'aller farfouiller dans mes placard. Je ne mange pas souvent chez moi, je mange la plus part du temps dehors ou je squatte chez les autres et en plus de ça, je ne suis pas vraiment du matin, rien qu'un café me suffit mais cette fois ci, je vais faire un effort... Maintenant la question est : est-ce-que je vais bien trouver quelque chose de mangeable a lui offrir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'inquiète pas! ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète pas! ~Junho~    T'inquiète pas! ~Junho~  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:31

  • - Viens.

    Je le regardais sans vraiment le regarder et me remis d'un coup a penser a Ji Yeon. Qu'est ce qu'elle faisais sans moi en se moment ? Avait-elle trouver quelqu'un d'autre ? M'avait-elle oublier.. ? Déjà.. ? Je baissa la tête a cette pensée. J'avais l'impression que mon cœur allais se brisé dans ma poitrine tellement il étais fragile.
    Je me rappela alors qu'il m'avais demander de le suivre, je me leva donc et alla où il étais parti. Dans sa cuisine. Il voulait que je mange ? Pourquoi.. ? Je n'avais vraiment pas envie m'enfin.. Je ne vais rien dire. Je m'assis alors sur la chaise qu'il avais tiré pour moi (Je pense). Puis je retourna dans mes pensées sans vraiment regarder ce qu'il faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'inquiète pas! ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète pas! ~Junho~    T'inquiète pas! ~Junho~  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:53

  • Je sortie de mes placard des bonbon, chocolat, brioche et même des chips plein de truc dans le genre quoi. Je me diriger ensuite vers mon frigo pour y sortir des fruit et du jus pour enfin les poser sur la table.

    -Tu préfère quoi ? Du lait ou un café ? Ah et combien de sucre ?

    Ne prenant même pas la peine de le regarder, je prenais deux verre et commença d'abord a faire mon café en attendant sa réponse. Je regarda ensuite la table, wow... J'ai servie a manger pour une famille entière au moins ! Bon un bon point, on ne mourra pas de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'inquiète pas! ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète pas! ~Junho~    T'inquiète pas! ~Junho~  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:08

  • Je ne regardais même pas ce qu'il faisais, je voyais juste que la table qui étais devant moi devenais de plus en plus remplie. Il voulait qu'on grossisses ou quoi ? Puis j'entendis qu'il me demanda:

    -Tu préfère quoi ? Du lait ou un café ? Ah et combien de sucre ?

    Je releva mon regard, (Je n'avais même pas remarquer que je l'avais baisser). Et je le regarda.

    - Café, café noir, sans sucre..


    D'habitude je mettais 2 sucres mais là, je devais me "réveiller" donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'inquiète pas! ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète pas! ~Junho~    T'inquiète pas! ~Junho~  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:24

  • - Café, café noir, sans sucre..

    Tiens donc, nous avons un point en commun. Nous buvons tout les deux nos café sans sucre. Après avoir fini le café je le posa tout près de lui et je fis un deuxième café pour moi cette fois ci, je n'attendis pas longtemps avant qu'il sois fait, je m'asseyais ensuite a ces côté en croisant les jambes ( sans pour autant avoir l'air efféminer ou je ne sais quoi ). Je pris quelque "schtroumpf" en bonbon au passage, je ne sais pas depuis quand j'ai commencer a les aimer. Depuis qu'on a commencer a dire que je "ressembler" a eux surement. Je regardais ensuite mon jeune ami.

    -Sert toi ! Il faut que tu mange beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'inquiète pas! ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète pas! ~Junho~    T'inquiète pas! ~Junho~  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:31

  • -Sert toi ! Il faut que tu mange beaucoup !

    Déjà que je n'arrive pas a manger un peu, lui il veux que je mange beaucoup. Est-il fou ? Surement. Qu'est ce que je fais ici déjà ? Ah oui c'est mon ami c'est vrai..
    Je souriais très légèrement a mes pensées puis pris le café qu'il avait poser près de moi avant de commencer a lentement le boire. Même si des fois je bois mon café sans sucre je n'ai pas vraiment "l'habitude" m'enfin bon. Je regarda ensuite, tout ce qu'il y avais sur la table mais rien ne me donnais envie.

    - Je n'ai pas faim, désoler..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'inquiète pas! ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète pas! ~Junho~    T'inquiète pas! ~Junho~  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:47

  • - Je n'ai pas faim, désoler..

    Je me mis a soupirer, je n'ai tout de même pas sortie tout ça pour rien. Je pris quelque schtroumpf que je mis entre ses lèvres. Je bue ensuite quelque gorgée de mon café comme si de rien était. Je regardais rapidement l'heure sur ma montre : 8h05 a peine. Normalement je devrais être toujours en compagnie de Morphée... Mais bon... Je ne peux pas laisser un ami ainsi. Ma bonté me perdra j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'inquiète pas! ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète pas! ~Junho~    T'inquiète pas! ~Junho~  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:03

  • Il me met des bonbons dans la bouche. Mais il se.. ! On se calme. Zen.. Je lui lança un petit regard noir avant de manger les bonbons, trouvant ça bizarre de manger ça le matin m'enfin bon. Puis je regarda a nouveau ce qu'il y avais sur la table et pris une pomme puis commença a la manger en regardant la table comme si c'était une chose magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'inquiète pas! ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète pas! ~Junho~    T'inquiète pas! ~Junho~  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:14

  • Lorsque que je lui mis les bonbon dans la bouche il me lança un regard noir auquel je ne put m'empêcher de rire. Puis tout en mangeant une pomme il se mis a regarder ma table comme si c'était une oeuvre d'art, voulant savoir ce qu'il y a de si magnifique je me mis a fixer moi aussi la table, mais bon c'était une table tout a fait normal quoi.

    -La table te plait tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'inquiète pas! ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète pas! ~Junho~    T'inquiète pas! ~Junho~  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:31

  • -La table te plait tant que ça ?

    Je releva mon regard vers lui sans vraiment comprendre pourquoi il me disait ça. Puis je compris enfin que je regardais la table avec une certaine insistance. Je me mis a légèrement sourire. Puis répondis d'une voix assez.. Fatiguée.

    - Hé bein.. C'est juste que je réfléchissais.. Mais sinon ta table est très belle.

    Je me mis a sourire un peu plus a ma "connerie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'inquiète pas! ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète pas! ~Junho~    T'inquiète pas! ~Junho~  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:41

  • - Hé bein.. C'est juste que je réfléchissais.. Mais sinon ta table est très belle.

    Je me mis a rire en lui donnant une légère tape a l'arrière du crane comme j'ai l'habitude de faire.

    -Babo !


    Je rigole, je rigole mais... Ca se voie qu'il ne vas pas du tout bien. Il n'est pas comme d'habitude, on serais déjà entrain de se chamailler sinon.. J'espère pouvoir lui faire oublié ce qui c'est passer plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'inquiète pas! ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète pas! ~Junho~    T'inquiète pas! ~Junho~  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:05

  • -Babo !

    Je le regardais rire en souriant toujours légèrement. J'étais content qu'au moins les personnes qui m'entourais étais heureuses elles, ça me rendais quand même un peu heureux de savoir ça.

    - Je sais.. Merci.. Toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'inquiète pas! ~Junho~  Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète pas! ~Junho~    T'inquiète pas! ~Junho~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'inquiète pas! ~Junho~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: