Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ayaaaaah ... (Seulong)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaaah ... (Seulong)   Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:39

Au moins c'était sortit c'était déjà ça... Mais peut-être que j'étais y aller trop fort... C'est chiant tout ça... Ces histoires de couple m'agacent.

Je soufflais doucement.

-J'en ai marre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaaah ... (Seulong)   Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:41

Je restais quelques minutes assis sur mon lit, l'esprit vide. Puis, d'un coup, je me relevais et attrapais un tee shirt, que j'enfilais, puis mes baskets et ma veste, avant de sortir, claquant la porte, faisant de même avec la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaaah ... (Seulong)   Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:47

J'entendis les deux portes claqués ce qui m'étonnais un peu . Je ne savais pas quoi faire du tout... Je me levais du canapé et décida de sortir pour aller le retrouver.

-Jinwoon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaaah ... (Seulong)   Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:49

Je l'entendais crier mon prénom, mais l'ignorais. Bizarrement, je souriais. Au moins comme ça, il pourra aller se taper toutes les nanas qu'il veux, sans que j'ai à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaaah ... (Seulong)   Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:25

Je soupira et descendis de l'immeuble pour le suivre.

-Attend putain .

Avant qu'il ne réussis à sortir de l'immeuble, je l'attrapa dans le hall. Le tenant fermement pour qu'il ne part pas .

- Tu vas aller où aller, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaaah ... (Seulong)   Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:46

J'essayais de sortir, mais il fut plus rapide que moi.

- Laisse moi !! Va te taper je sais pas qui et laisse moi partir !

Je le regardais le plus méchamment possible, bien que j'avais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaaah ... (Seulong)   Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:59

Je soupira lui tenant toujours le bras.

-Depuis quand tu t'énerve autant pour une dispute!?

Je n'avais pas envie de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaaah ... (Seulong)   Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:02

- Parce que j'en ai marre !!

Je devais m'arranger pour qu'il parte. Qu'il me laisse. Je n'avais plus envie d'avoir mal.

- Tu te souviens de ce que tu m'a balancé ou je te le répète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaaah ... (Seulong)   Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:06

Je soupirai et passa mes bras autour de lui.

- C'est pas parce que je m'énerve que je ne veux pas de toi... Je t'aime vraiment si J'en avais rien à foutre je m'énerverais pas comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaaah ... (Seulong)   Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:10

Je le repoussais.

- Et ? Tu va encore t'énerver et me dire ce genre de choses ? C'est ça ?

J'étais à bout. Je n'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaaah ... (Seulong)   Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:26

- Si tu pars tu vas faire quoi ?

Je voulais me calmer et m'excuser.

- ... Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaaah ... (Seulong)   Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:35

- Si je pars je pars. C'est tout.

Je me dégageais de lui.

- C'est facile après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaaah ... (Seulong)   Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:40

- Mais Putain je t'aime ... Je m'en veux... Tu comprends... ?

je ne lachais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaaah ... (Seulong)   Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:44

Je soupirais et baissais les yeux.

- J'ai envie de mourir. J'en ai marre de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaaah ... (Seulong)   Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:48

Je grognais de ce qu'il venait de me dire et releva son visage.

-Moi aussi j'en ai marre mais dis pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaaah ... (Seulong)   Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:54

Je soupirais et, me dégageant définitivement, je me dépêchais de sortir de l'immeuble, au bord des larmes. Je me sentais tellement pitoyable ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaaah ... (Seulong)   Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:34

Je le regardais partir sans pouvoir rien faire... Mais je ne supportais plus de le voir partir... Je voulais qu'il reste avec moi une bonne fois pour toute. Je voulais même pas le voir partir pour toujours, c'était avec moi ou c'était avec moi..

Je soupira et me remit à courir en direction des rues .

- JINWOON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaaah ... (Seulong)   Ayaaaaah ... (Seulong) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayaaaaah ... (Seulong)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'il y a ? (SeulOng)
» Hyung ... ( SeulOng )
» Ayaaaah... (Seulong) Suite ~
» Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: