Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui êtes vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:09

C'était une journée ordinaire un samedi je crois, je me promenais dans la rue ne sachant plus trop quoi faire de mes journée, j'étais sortis seule comme à mon habitude ces temps si. Pendant au moins une quinzaines de minutes j'arpentais les rues de la ville en pensant trouver quelque chose qui me plairais mais en vain fatiguée de marcher sans but précis je vis un banc au loin puis décida de m'asseoir en regardant les gens passer. Une fois assise je tournais discrètement ma tête pour regarder l'homme à coté de moi il était vêtu assez étrangement comme si il essayait de se cacher je ne faisais pas trop attention jusqu'au moment où il parla en s’adressant à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:36

  • J'avais pourtant précisé en me levant ce matin que je voulais être tranquille mais comme d'habitude il y a une personne là haut qui a vraiment un truc contre moi et qui fait tout le contraire de ce que je demande.. Ma mère qui m'appelle pour me présenter encore une fille, j'avais mis mon téléphone sur mes genou avec ma mère qui parlait dans le vide, je n'avais pas mis le haut-parleur quelque fois je laissais échapper un "hum" ou un "oui" pour lui faire croire que je l'écoutais.. La fille tantôt qui c'était assise à mais coter m'avais regardé "discrètement" mais j'avais pu voir son étonnement, surement ma façon de m'habiller qui la surprend, c'est sûr qu'un bonnet sur le haut du crâne, des lunettes de soleil et un foulard quand on porte un t-shirt et un bermuda en pleine été ça fait bizarre, mais c'était pourtant bien pour ma sécurité et rien d'autre. *soupire* qu'elle vie pourrie.. Je cherchai dans mes poches un briquet pour allumer ma cigarette.. Merde je n'avais pas mon briquet.. Quelle tuile, ma mère étant toujours entant entrain de brailler au téléphone je regarda la jeune fille a coter de moi et je jeta un coup d'oeil à la rue, il y à un tabac juste en face. Bon bien on verras bien.

    - Hé! Je peux te confier ma mère deux secondes ? *donne le téléphone portable* je vais chercher un briquet je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: