Tout débute à Séoul.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée de travail très agréable. (Chansung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de travail très agréable. (Chansung)    Jeu 16 Aoû - 3:57

Je souris lorsqu'elle sortit enfin de la loge. Je changea mon jean contre un autre jean mais bien plus confortable, dans lequel je ne me sentais pas à l'étroit par rapport à celui du shooting.
Une fois prêt je sortit et te fis un petit sourire.

- Comment tu comptes te venger de moi ?

Je termine le paquet de bonbons un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de travail très agréable. (Chansung)    Jeu 16 Aoû - 4:01

Je fronçais les sourcils en le voyant manger mes bonbons. Je vais lui les faire recracher !!

- La curiosité est un vilain défaut monsieur.

Je regardais autour de moi puis le pris par le bras pour sortir de cette immeuble.

- Bon on fait quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de travail très agréable. (Chansung)    Jeu 16 Aoû - 4:46

Je ris en voyant sa réaction lorsque je termina le paquet de bonbons. La prochaine fois, elle saura qu'il ne faut pas manger devant moi sans m'en proposer. Elle refusa de me répondre par rapport à sa vengeance, j'haussa les épaules et me dit que ça ne pouvait rien être de très grave de toutes façons ...
Je me fis tirer à l'exterieur du bâtiment et regarda aux alentours...

-Hmmm ... il fait jour, y'a beaucoup de soleil et tout autant de personnes dehors donc autant aller dans un endroit calme, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de travail très agréable. (Chansung)    Jeu 16 Aoû - 5:00

Je connais pas beaucoup d'endroits calme moi..mais bon je lui lâcha le bras et passa mes mains dans mes poches.

- Choisis, je te suis..

Je réfléchissais encore à ma vengeance comment allais je m'y prendre..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de travail très agréable. (Chansung)    Jeu 16 Aoû - 20:59

Je réfléchis un petit instant ...

- On peut aller faire un tour au parc ou au lac à moins que tu ne sois fatiguée et que l'on aille dans l'un de nos dortoirs ... ?

A vrai dire, je ne savais pas trop non plus où aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de travail très agréable. (Chansung)    Jeu 16 Aoû - 21:03

Je réfléchissais, il faisait chaud et je n'aime pas être dehors quand il fait chaud en plus de ça j'avais la flemme de marcher ce qui provoqua un petit rire en moi.

- A mon dortoir ! Y'a personne je crois..

J'en étais pas sûre, j'avais un doute il restait surement Jia là bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de travail très agréable. (Chansung)    Ven 17 Aoû - 23:45

- Vas pour ton dortoir alors !

Je souris doucement, je n'y étais jamais entré entièrement, j'étais toujours resté sur le pas de la porte pour venir chercher ou raccompagner l'une des filles après le travail par exemple. Donc cela serait une assez bonne occasion pour visiter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de travail très agréable. (Chansung)    Sam 18 Aoû - 0:09

Je marchais doucement vers mon dortoir en le regardant puis le pris par le bras.
Je l'appréciais quand même avec ses airs de babo..en pensant ça je me mise à rire toute seule une nouvelle fois. Il allait me prendre pour une folle. Je décida de ne pas parler pendant le chemin juste le regarder et marcher pour voir comment il allait réagir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de travail très agréable. (Chansung)    Aujourd'hui à 2:24

Journée de travail très agréable. (Chansung)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2