Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Kiseop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Kiseop



Relation :
  • Célibataire
Age : 25
Localisation : Seoul
Messages : 2117
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Lee Kiseop   Sam 5 Nov - 7:34

Nom: Lee
Prénom: Kiseop
Age: 20 ans
Sexe: Homme

Présentation Physique :

Lee Kiseop. 20 ans. Du haut de ses 1m80 il vit bien. Kiseop et un jeune homme fin et musclé. Il est du genre à faire extrêmement attention a sont apparence physique. Que se sois niveau visage ou bijoux. Il change souvent de couleur de cheveux. Presque tout le temps même.
Il aime être bien habillé. Peut importe si c'est de la marque ou pas. Même si parfois il fait un peu bourge sur les bords. Il ne se sépare jamais, ou rarement de son sac Louis Vuitton et d'un collier avec son prénom.il porte souvent des lunettes, bien que ses paires et rarement des verres.


Présentation Psychologique:

Kiseop est un jeune homme assé bizarre. Que ses sois dans son langage ou ses façons d'être. Il est assé maniaque et speed.
Il veut toujours avoir le dernier mots, mais cède facilement devant certaines personnes. Il a facilement peur, pour le grand bonheur de ses amis qui en profitent. Ses amis aiment aussi se moquer du fait qu'il bave en dormant.Kiseop souffre de toc, mais on ne le remarque pas, car il sais se contrôler.
Kiseop n'aime pas qu'on s'en prenne à sa famille, il est très protecteur envers eux. Il avoue lui-même être pervers, mais pas autant que certains de ses amis.


Histoire :

Lee Kiseop en Corée est y a toujours vécus. Il a eu une enfance assé difficile. Voulant depuis toujours être chanteur, il a subi beaucoup d'échec. Au bout d'un moment, au début de l'époque Lycéenne, il abandonna tous espoire d'être dans la chanson et tenta même de se suicider. Mais sa famille vat l'aider a surmonté tout ça. Il est d'ailleurs accepter peut après dans une agence. Bien sur ses début n'ont pas été joyeux, beaucoup de fan de l'acceptant pas dans le groupe.
Avant d'être chanteur, Kiseop était un Ulzzang assé connue, ce qui explique pourquoi il soigne toujours autant sont apparence. Sont ex-petite amie était aussi Ulzzang, mais il a décréter que " Maintenant que je suis chanteur, je me donne à fond " et donc laisse de coter les amourettes.
Il est passionné par la photographie, la danse et le piano. Il ne quitte d'ailleurs jamais son appareil photo. Il a également pratiquer du Taekwendo. Kiseop surprend beaucoup de monde avec son imagination débordante.
Mais bien sur ceci n'est que la face qu'il montre au fan et au public. Qui et-il vraiment ? Que cache t-il ?
Il ne le sais pas encore, mais sa vie vas bientôt changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lee Kiseop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Présentations-
Sauter vers: