Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper! Empty
MessageSujet: Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper!   Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:45

Réveil: 11h, tête dans le cul. Faut dire que pour une idole, je suis plutôt balèze. Les autres membres de mon groupe sont parti s'entraîner, comme d'hab. Moi, j'ai mon jour de congé, aujourd'hui même. Eh bah oui, j'ai réclamé ma journée! J'en avais plus que marre de faire des heures supplémentaires à cause d'avoir séché plusieurs heures d'entraînement. Héhéhéhé, brefouille. Donc, voilà. Je sors de mon lit pour prendre mon petit déjeuné. Je pris une tasse qui était dans un placard avant de remarquer un plateau déjà préparé avec un petit post-it écrit dessus: Réchauffe-moi ça. T'as pas honte de te lever à cette heure ci? M'enfin Hyo Min, c'est Hyo Min. Sur ce, bon appétit. Signée: Ji Yeon. Ahlala, quelle mère cette femme. ♥ Je mis donc ma tasse de chocolat froid au micro-onde, puis remis l'autre que j'avais prise à son endroit. 2 minutes plus tard, je sorti mon chocolat chaud. Je m'installa sur une chaise, et dévora mon croissant tout en le trempant dans mon chocolat. Une fois mon déjeuné terminé, je me dirigea vers ma chambre pour m'habiller et me coiffer. [Vêtements à voir ici] Ensuite, je m'installa sur le canapé, ne pas sachant trop quoi faire. Je zappa les programmes un par un, et je tomba sur une chaîne de karaoké. Tiens, ça m'a donné une idée.. Et si j'allai dans un karaoké, moi aussi? Je n'y suis jamais allée.. Ce serait le moment idéal! J'enfila un chapeau et des lunettes de soleil, direction -> Le karaoké. J'entra à l'intérieur, paya puis alla dans la salle de chant. Je pris le micro, puis sursauta un bon coup. Car sur ma gauche, je pouvais voir du coin de l'oeil quelqu'un.. Je n'arrivai pas trop à l'identifier, je le regarda fixement en me grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper! Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper!   Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:58

Ah ! Je m'ennuie ! Je m'ennuie tellement ! Venez me divertir je vous en supplie ! Je serais prêt a embrasser vos pieds ! Dieu, Bouddha, Déesse ou je ne sais quoi ! Faite que quelqu'un me divertisse.. Oui moi Choi Seung Hyun plus connue sous mon nom de scène T.O.P ou Tiyopi pour les intimes ou encore Choi TOP Hyung et j'en passe.. Bref, je suis un sans ami quoi. Il suffit que mon jour de congé tombe pile poile ou les autres membre de mon groupe travaille et que mes autres ( et rare ) amis sois occupé pour que je reste là chez moi comme une loque. Je m'ennuie vraiment... Et bon pour un peu me divertir je décida d'aller sur internet.. Mais pour voir quoi ? Ah ! J'allais sur youtube pour enfin écrire "BIGBANG TOP" ah ! Il y a des tas de choses, des vidéo de moi faisant l'idiot ect... Les commentaire des vidéo m'ont bien fait rire ! Bref, je suis ensuite tombé sur un montage de GTOP comme ils aiment appeler le couple de mon leader et moi même. Et vraiment, je suis rester choquer devant un tel travail, on dirais presque que c'est réel ! Ah... Si elles savais que je sortais vraiment avec mon Leader... M'enfin bref, je ne m'attardais pas trop sur cette vidéo et je passais a une suivante, j'était tomber sur une ancienne vidéo des BIGBANG ou nous chantons tous dans un karaoké. Et bon les commentaire de cette vidéo était très bonne... Et si je faisais plaisir a mes fans ? Au moins, je m'ennuierais moins et sa aura servie a quelque chose. A ces mots, j'allais chercher des affaire pour me changer et m'habilla de façon décontracter, mettant quelque affaire pour ne pas qu'on me reconnaisse trop vite, j'allais au karaoké du coin, une fois rentré je paya et on m'indiqua la direction de la salle dans laquel je n'attendis pas une minute de plus pour y rentrer directement. Prenant mon micro, je regardais les chanson qu'il proposais... Ah ! Ben tiens ! Une chanson française ! Je vais l'essayer, et de toute façon je suis seul alors... Je peux bien me le permettre !

-Naon, rien de rien... Nooon je ne regrette rien ! ♪♫

Dans un français qui se voulais être a peu près correct, je donnais tout ce que j'avais en m'essayant même au aegyos. Décidément la solitude me rend fou. Tout en continuant ma chanson de Dalida et en continuant d'être dans mon monde, mes yeux se posa sur une drôle de silhouette a l'entrée de la pièce... Une femme...? Oh mon dieu ! Dites moi qu'elle n'est pas là depuis longtemps... Je me tourna vers elle, en la regardant fixement pour essayer de voir sa réaction. Oh après tout, j'aurais juste casser mon image rien de très grave. Ironie quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper! Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper!   Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:37

Quand j'étais rentré, l'homme en question avait commencé à chanter une de ces musiques françaises qui avait pour paroles des choses incompréhensibles. .. Attendez, cette voix roque, comme celle d'un canard.. Et cette silhouette si épaisse, comme celle d'un ours.. Les deux caractéristiques physiques de ce garçon me font étrangement penser à un chanteur que j'ai eu la chance de croiser dans les coulisses de certains concerts. J'ai son nom sur le bout de la langue.. B.. Bang? Non, pas possible. T.. Tablo? Euuuuuuh, j'crois qu'il est trop vieux pour aller dans ce genre d'endroit.. Enfin pas vieux mais, il a d'autres choses à faire quoi. Une seconde.. Tablo= YG, YG= groupes, Groupes de la YG= .. Bigbang, BigBang= Membres, Membres des BigBang qui a la voix grave..= TOP! Je regarda plus attentivement le visage qui se trouvait en face de moi et qui lui, me dévisageait depuis un bon moment déjà.

-Attends.. Tu es bien T.O.P?

Je pouffa me rire en terminant ma phrase. Faut dire que je m'étais contenu, vu comment son français était trop prononcé. Bah oui, j'ai beaucoup appris des français depuis mon séjour là bas, faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper! Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper!   Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:16

Là j'ai honte... Sérieusement j'ai vraiment honte. Deux option s'offre a moi soit la tuée et éviter la plus grosse honte de ma vie ou soit la tuée et m'éviter la plus grosse honte de ma vie. La première option me tente bien, même si la deuxième est bien aussi. Mais le problème est... Que si je met mon plan en exécution je finirais certainement enfin surement je veux dire, en prison et ça tout le restant de ma vie. Et bon cette idée ne m'enchante pas vraiment.. Self control TOP... Self control... C'est pas comme si elle me craché dessus.. Mais voilà c'était impossible, je n'arrivais pas a me calmer ! Et malgré mes regard insistant elle ne semblais pas vraiment réagir... Est t-elle humaine ? Je n'en suis plus si sur.

-Attends.. Tu es bien T.O.P?


Me dit t-elle avant de pouffer de rire, ok la je suis mort, je suis vraiment vraiment mort. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas quoi dire c'est comme si on venais de me couper la langue. Oui bon... Je pourrais acquiescer et dire qu'effectivement c'est moi le rappeur des BIGBANG mais bon... Que vas t-elle penser ensuite ? Surtout que son visage me semble familier. Comme si je l'avais déjà vue... Mais où ? Alors là je n'en sais rien !

-Tu... Tu fout quoi ici !?


M*rde ! Il fallais qu'a ce moment précis je me mette a bafouiller ! Je perd totalement ma crédibilité là ! Dieu dois m'en vouloir, je ne voie que cette solution... Ai-je fait quelque chose de mal ? Je ne prie pas assez ? Promis, je me rattraperais mais s'il te plait fait que tout s'arrange maintenant. Et puis en y pensant bien, que fait t-elle ici ? Elle ne pouvais pas rentré dans une autre salle .... ?! Dieu m'en veux et pas qu'un peu, tout s'explique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper! Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper!   Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:31

Oh doux seigneur je n'en pouvais plus de rire. Maintenant, voilà que j'ai le replay de cette voix qui chantait du franco-allemand.. Comme une sorte de cassette qui bug, et qui ne veut pas s'arrêter de tourner en rond. C'est bon, elle est sortie de mon crâne. Hm, pas tout à fait. Et ça recommence... Maintenant j'ressemble à une mamie toute ridée là, entrain de rire. Un coup j'y pense plus, un coup ça repart. Le pauvre, il est assez mal à l'aise comme ça.. Mais c'est plus fort que moi. "-Tu... Tu fout quoi ici !?" dit-il en bafouillant comme un crocodile sauvage.

-Oh.. Moi? Dis fois trop rire.. Rien pardon.

Et voilà que j'me trompe de mot, c'est la classe Hyo Min, c'est la classe. Je posa mes mains sur ma bouche pour ne pas exploser. Franchement, ça m'énerve de rigoler, et maintenant je ne peux plus m'arrêter. Je pris une grande respiration avant de racler ma gorge. Je n'aimerai pas être à sa place. Personnellement, ça ne m'aurait pas plu comme disent les ado'. Pourquoi je suis entrée dans cette salle d'ailleurs? Peut être parce que la porte était bleue.. Enfin toutes les portes sont bleues. Bref, c'est le mystère de la vie, le seigneur m'a conduit au pied de cette porte. En tout cas je tombe vraiment mal.. Et il a l'air vraiment gêné. Tu m'étonnes, si j'm'étais mis à chanter comme une cigogne devant une personne inconnue qui arrive des cieux, je serai même dans un pire état que lui.

-Je crois que mon départ arrangerait les choses. Je n'ai rien vu, toi non plus, ok? No problemo, je ne dirai rien à personne..~

Je me remis à rire tel une girouette. Hyo Min, t'es vraiment pas douée abrutie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper! Empty
MessageSujet: Re: Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper!   Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Hyo Min-♔ Tu m'as fait flipper!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: