Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sorry i'm crazy [JunHo]

Aller en bas 
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sorry i'm crazy [JunHo] Empty
MessageSujet: Sorry i'm crazy [JunHo]   Sorry i'm crazy [JunHo] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:04

  • Aujourd'hui a été la pire journée de toute ma vie ! pourquoi donc ? Et bien je n'ai eu que des problèmes, les uns après les autres ! Entre la disparition d'un de mes costumes, la maquilleuse qui tombe malade... J'avais la poisse c'est pas possible ! Apres cette dure journée , j'avais descider d'aller manger dans un bon restaurant Italien ! Mais non sans compter sur ma poisse éternelle. Il n'y avait aucune table de libre quand je suis arriver. Gloire a moi ! Au bout de trente minutes d'attente quelque table se dégagèrent, j'entrepris donc d'aller a l'une d'elle , mais au moment de m'installer un jeune homme me passa devant et pris la table ou j'allais !

    - hé ! Ca va pas ! C'est ma table ici ! ca fait trente minutes que j'attend ! Aller faire la queue comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry i'm crazy [JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Sorry i'm crazy [JunHo]   Sorry i'm crazy [JunHo] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:36

  • Je n'avais pas arrêter les shooting photos aujourd'hui et j'étais complètement crever. J'avais qu'une envie, aller dans mon lit et dormir toute une journée entière, même plus encore. Mais avant même que je n'arrive chez moi, mon ventre me rappela a l'ordre. Je l'entendais presque me dire "JunHo ! Avant d'aller dormir, faut que je mange, babo !". Oui j'imagine mon ventre parler et alors ? M'enfin bref, je parti donc au restaurant le plus proche de chez moi. C'était un restaurant italien assez bien et surtout la bas les plats étais exquis ! Mais comme par hasard je dus attendre parce qu'il n'y avais plus de table de libre. Moi qui détestais attendre en plus..
    Quand enfin je vis une table de libre, je fis le plus vite possible pour y arriver, même si ce n'était pas vraiment mon tour.. Puis j'entendis une jeune femme me parler. Oula.. Elle avait l’être énerver.. Je releva donc la tête vers elle pour la regarder.

    - Désoler mais..

    Je ne savais pas vraiment quoi dire.. Je me disa donc que je n'avais qu'à lui dire toute la vérité.

    - Je viens de passer une journée épuisante et la seule chose que je veux faire c'est aller dormir mais j'avais faim donc je suis venu ici et sérieusement si j’attends encore pour avoir une autre table je vais m'endormir debout..
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sorry i'm crazy [JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Sorry i'm crazy [JunHo]   Sorry i'm crazy [JunHo] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:04

  • Je l'ecoutait ce qui lui était arriver tout en croisant les bras et hochant de la tête. Dans un sens je comprenais. Mais je n'avais pas envie d'attendre non plus .

    - Et bien je viens aussi de passer une journée épuisante, j'ai eu la poisse toute la journée, le pire a surement du être le fait que mon costume de scene ce dechire ! Et la je pensais avoir un once de chance mais visiblement non !

    Les serveurs derrière nous regardaient se demandant si on allait oui on non se descider a s'asseoir, jusqu'a ce que l'un d'eux nous sorte hein " bah vous avecz qu'a vous mettre a la même table". Je regardas le garcon en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry i'm crazy [JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Sorry i'm crazy [JunHo]   Sorry i'm crazy [JunHo] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:58

  • C'est sûr que que sa journée a dû ne pas être très plaisante.. Comment allons nous faire ? Je me mis a la regarder sans rien dire puis je dirigea mon regard vers les serveurs quand un disa : "Bah vous n'avez qu'a vous mettre a la même table." Je redirigea mon regard vers la jeune fille en face de moi. Cette idée ne me dérangeais pas trop, elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un de bien méchant ou autres.

    - Hé bein.. Pourquoi pas ? Disais-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sorry i'm crazy [JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Sorry i'm crazy [JunHo]   Sorry i'm crazy [JunHo] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:20

    je hochas de la tete puis m'installas a la table. Je regardaisle garcon en face de moi. Il ne semblait pas mechant après tout. Je restas silencieuse et regardas la carte du menu. Je commandas puis relevas les yeux.

    - bon vue que nous partageons la meme table, parlons.. t'as tete me dit quelque chose. Tu ne serais pas un 2 PM?

    Je lui sourit tout en croisant mes bras sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry i'm crazy [JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Sorry i'm crazy [JunHo]   Sorry i'm crazy [JunHo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry i'm crazy [JunHo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: