Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Empty
MessageSujet: Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ]   Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:17

  • 5h du matin. Ca doit bien faire 3 ou même 4 nuits que je ne dors plus, pourquoi ça ? Je suis totalement perdue.
    Depuis que j'ai quitté JunHo, je me sens plus la même, je me sens vraiment.. Con ? "Con" était surement le bon mot. Je mis mon gilet puis ouvris doucement la fenêtre de ma chambre puis décida d'aller en foret, revenir sur mes traces et ce que j'ai partagé avec lui. Je marcha alors doucement, regardant les arbres autours de moi. Pleins de souvenirs refaisaient surface. J'eu en quelques sortes les larmes aux yeux.. Non Ji Yeon, ne pleure pas, c'est pas le moment. Je continua de marcher puis me stoppa net. Je ne sais pour quelle raison je m'assis par terre, dans des feuilles mortes, je regarda dans le vide, me posant tellement de questions, repensant à ses moments et n’arrêtant pas de me dire :" Putin Ji Yeon, mais qu'est ce que tu peux être con.. " J'entendis soudain alors dès pas qui semblaient se rapprocher. Je me mis alors en boule.. Pourvu que ce soit une horrible bête, qu'elle vienne me bouffer ! Je pense que c'était ce que je méritais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ]   Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:34

  • Je ne dormis pas de la nuit, comme d'habitude de toute façon.. Je me leva donc vers 4h et me lava puis m'habilla, sans vraiment regarder ce que je m'étais. C'est pas comme si je voulais me faire beau pour qui que soit.. Je ranga un peu le dortoir, juste pour me "changer" les idées après avoir fait ça je vis qu'il étais bientôt 5h et j'eus d'un coup envie d'aller dans la forêt. J'avais envie de me rappeler de certaines chose.. De Ji Yeon, avant.. Je sortis alors de chez moi et pris ma voiture pour arriver devant la forêt. Je me mis ensuite a marcher dedans sans vraiment regarder où j'allais.
    Enfaite ce n'était peut être pas une super idée de venir ici.. J'avais l'impression que mon cœur se retournais dans ma poitrine quand je me rappelais de certaines choses.. Mais je continuais quand même d'avancer jusqu’à voir quelqu'un en boule par terre. Je m'approcha donc.

    - Euh.. ? Vous allez bien.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ]   Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:54

  • Je sentis la chose s'approcher. Omo.. Quoi que c'était, j'eu pas envie de bouger, je resta en boule puis me mit à pleurer. J'ai craqué. J'avais peur, froid.. la total !
    J'empoignais mes vêtements et pensais à rien. Quand soudain, j'entendis une voix.. je connaissais cette voix ! Je me releva vite fait, me retourna puis regarda son visage. C'était JunHo. Je sécha rapidement mes larmes avec mes manches puis tourna doucement mon regard vers lui.

    - Jun.. JunHo.. ? Mais.. Qu'est ce que tu fais ici.. ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ]   Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:06

  • Je regarda la personne se releva puis en la regardant un peu mieux je vis.. Ji Yeon ? Qu'est ce qu'elle faisais ici, en boule en plus par terre ? Je l'as vis essayer ses joues. Avait-elle pleurer ? Pourquoi.. ?
    Je me posais pleins de questions quand je la vis me regarder et me poser cette question que je me posais aussi.

    - Je.. Je voulais me promener ! Et.. Et toi.. Qu'est ce que tu fais là ? En plus en boule par terre ? Il t’ai arriver quelque chose ?!


    Je commençais a m’inquiéter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ]   Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:25

  • Je me mis à le regarder attentivement. Le voir dans cette endroit.. Me fit de nouveaux penser aux moments qu'on avait passé ici. Je regarda deux secondes le sol.. Puis le regarda de nouveau. Il voulait seulement se promener ? Owh, je vois..

    - Moi.. Hm. Je me promenais aussi. Et.. Je sais pas.. J'voulais.. M'amuser un peu.. ? T'inquiètes pas.. Je vais bien !

    Mon Dieu.. Sur le coup, je savais même pas si mes mensonges étaient crédibles. Je tourna alors la tête puis regarda le sol. Je pouvais pas lui dire ça.. J'aurais peut être l'air trop conne.. ? Hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ]   Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:08

  • - Moi.. Hm. Je me promenais aussi. Et.. Je sais pas.. J'voulais.. M'amuser un peu.. ? T'inquiètes pas.. Je vais bien !

    S'amuser ? Je vois je vois.. Pourquoi je n'arrivais pas vraiment a la croire ? Pourquoi j'avais l'impression qu'elle n'étais pas ici que pour se promener? Peut être qu'elle.. Voulais faire comme moi ?
    Je me mis a la regarder presque fixement, comme si, si je l'as regardais pendant un petit moment, je pourrais entendre ce qu'elle pensait. Je suis idiot des fois je le sais.. Je me mis a soupirer puis baissa aussi mon regard vers le sol.

    - Je.. Vois. Tu as l'air.. D'aller bien depuis l'autre fois où nous nous sommes parler, je suis content de ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ]   Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:46

  • - Je.. Vois. Tu as l'air.. D'aller bien depuis l'autre fois où nous nous sommes parler, je suis content de ça..

    Sur ces mots, je releva ma tête et le fixa tristement. Ah.. J'ai donc l'image d'une personne qui va bien.. Hm. C'est vrai qu'au fond.. Je vais super bien.. Hein.. :ironie: Bref. Je savais pas si je devais tout lui dire, imagine le vent.. Imagine.. S'il.. Me laisse.. Non.. J'veux pas ça.

    - Tu.. Tu penses sincèrement que.. Je.. Je vais bien.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ]   Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:52

  • - Tu.. Tu penses sincèrement que.. Je.. Je vais bien.. ?

    J'avais juste envie de répondre "Oui comparer a moi, oui je pense.." parce que ce qu'un d'un coter j'étais un peu en colère mais pas contre elle. Non.. Contre moi, même bon.. Je releva mon regard vers Ji Yeon avant de lui répondre. Je la fixais de la même façon qu'elle.

    - J'en sais rien, en faite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ]   Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:35

  • - J'en sais rien, en faite..

    Il releva soudain sa tête puis me regarda, de la même manière que moi, je le regardais. Il n'avait pas changé.. Toujours aussi beau.. Je continua de le regarder, serrant mes poings, raclant doucement ma gorge.. Cette histoire m'avait rendu faible. J'attendais la suite.. De ce qu'il allait.. Dire ? Je dis alors, d'une voix faible.

    - ... En fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ]   Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:31

  • - ... En fait ?

    Je ne savais pas vraiment quoi dire.. J'avais dis ce en faite, sans même m'en rendre compte. "En faite.. Je pense que tu va bien et que tu m'as déjà oublier" ? Non je ne peux pas lui dire ça même si.. D'un coter je le pensais.

    - Euh.. Rien, oublie.

    Je rebaissa ma tête vers le sol en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ]   Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:25

  • - Euh.. Rien, oublie.

    Sur le coup, je m'attendais à d'autres choses. Tu regardes trop de film romantique Ji Yeon !

    - Hm.

    Pour je ne sais quelle raison, je me mit à marcher, regardant le sol, les mains dans mes poches, croisant son chemin. J'avais envie de pleurer. J'allais quand même pas pleurer devant lui.. J'allais pas lui infliger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ]   Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:57

  • - Hm.

    Je releva ma tête pour la regarder et je la vis commencer a marcher. Elle.. Partais ? Elle me laissais comme ça.. ? Non je ne voulais pas ça ! Je lui attrapa le bras, sans vraiment réfléchir.

    - Ji.. Ji Yeon.. Me laisse pas.


    J'avais chuchoter cela en regardant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ]   Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:16

  • - Ji.. Ji Yeon.. Me laisse pas.

    Je m'en voulais, je m'en voulais tellement. Et si touts ces évènement.. Tous ces problèmes que je détestais tant.. Ce sont produits, c'est à cause de moi. Seulement de moi. Sur ces mots, je resta figée, regardant le sol et je fondais en larmes tout en serrant mes poings . J'ai craqué. J'en avais plus que marre.. J'étais qu'une simple idiote qui avait fais ça.. Sur un coup de tête sans avoir ni à lui.. Ni même à moi..

    - J'te demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ]   Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:29

  • - J'te demande pardon.

    Je la vis serrer ses poings, ne voulait-elle pas que je la touche ? Au moment ou j'allais lâche son bras j'entendis comme un bruit, comme si quelqu'un pleurer. Pourtant il n'y avais que moi et.. Et Ji Yeon ! Pourquoi pleurait-elle ?!
    Je ne me rendis même pas compte de ce que je faisais que je l'avais déjà prise dans mes bras. Je la serra fort contre moi sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ]   Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:18

  • J'avais la tête baissée, regardant le sol tout en pleurant. J'essayé d’être discrète, je voulais pas qu'il le remarque.. Mais soudain, il me pris dans ses bras, me serrant fort contre lui et ne disait rien.. Sans réfléchir, je le serra fort aussi contre moi, puis posa ma tête sur son torse, continuant légèrement de pleurer. Il avait donc remarqué. Sur le coup.. Je fus tellement contente de pouvoir.. Le sentir près de moi. J'me sentais encore plus mal de ce que je lui infligeais.. Je l'aimais et.. Je l'aime encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ]   Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenons sur nos traces ~ [ JunHo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: