Tout débute à Séoul.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui m'a jeter du sable ? (WooWoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui m'a jeter du sable ? (WooWoo)   Ven 17 Aoû - 22:50

Il fais quoi ? 33° à l'ombre et 38° au soleil. Il fait trop chaud, la plage va me faire du bien. Il était 17h, oui 17h.. c'est presque la fin de l'après-midi mais c'est mieux d'y aller, malgré les grosse chaleurs de cette journée. J'avais mis un Maillot de bain rose avec des petits serpents sur les bretelle.
Spoiler:

Bref, j'enfila tout ça, je mis ma serviette autour de moi et je partis à la plage, les lunettes de soleil sur le nez. Je mis à peu prêt 10 minutes et je me plaça pas trop loin de l'eau dans un endroit pas trop entouré par les gens et les enfant, retirant ma serviette et la posant sur le sable, et je m'allongea tranquillement sur le ventre, voulant me poser un peu avant d'aller me baigner ou quoi que ce sois. Je resta dans cette position pendant pas plus de 5 minutes en tout cas, parce que quelqu'un m'avais jeter du sable sur moi, et me connaissant, j'allais râler, je me redressa et cria un léger << YAH ! >> sur la personne, que je ne voyais pas à cause du soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Qui m'a jeter du sable ? (WooWoo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1