Tout débute à Séoul.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feeling ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Feeling ~    Mer 22 Aoû - 21:04

Nous étions donc arrivé à la piscine, le temps était toujours aussi chaud. Je descendis de ma voiture attrapant les deux sacs de vêtements. Je fermais le coffre et me rendis avec June à l’intérieur de la piscine. Après avoir payer les entrées de la piscine je lui tendis son sac de piscine, pour aller m'enfermer dans les vestiaires lui disant "A tout à l'heure " de la main.

Je me changea donc dans les vestiaires enfilant un short de plage, et rangea mes vêtements dans le sac de sport et mit la serviette autour de ma nuque, après être passé par les casiers et y avoir balancer mon sac à l'intérieur de me rendis à la piscine intérieur juste à la sortie des vestiaires attendant June
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin

Relation :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Feeling ~    Mer 22 Aoû - 21:25

• Je me changeais rapidement aillant déjà mon maillot de bain sur moi. Je me dépêchas de rejoindre Siwon. Mais malheureusement pour moi une horde de fille s'étais ruer sur lui.. Super ... Et pour combler le tout un groupe de 5 garçons arrivèrent vers moi répétant sans cesse "Oh mais c'est IU" - " Qu'es ce qu'elle fait la?" - "Tu viens avec nous" !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feeling ~    Mer 22 Aoû - 21:39

J'avais un peu oublié sur le moment que j'étais Choi Siwon en faite, oui bon je me retrouvais devant une queue de filles qui me regardaient comme si elle venait de voir dieu.

A moins que...

Je soupirais souriant à mes fans, je les poussa un peu pour passer, je leur expliqua que j'étais venu avec une amie et que je voulais être tranquille, ce qu'elles comprenèrent a peu près toute, enfin pour le moment.

Je rejoigna June qui était assaillis de fan, elle aussi. J'attendis un peu dans mon coin qu'elle arrive à se débattre, je voulais pas vraiment crée de rumeur où quelques choses comme ça. Mais bon, maintenant c'était déjà trop tard, je paris de l'or que des photos de nous deux circulent déjà.

- C'est bon?
June
Admin

Relation :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Feeling ~    Mer 22 Aoû - 21:42

• Je rejoignis Siwon avec du mal repoussant gentiment mes fans. Je regardas Siwon et soufflas.

- Haa.. j'ai crus jamais m'en sortir.. on aurais du pensée a ça en sortant.

je marchais tranquillement vers le bord de la piscine avant de rentrée dedans doucement. Je me tournas une fois dans l'eau et attendis Siwon. Je n'osais même pas m'approcher de lui pour lui faire un câlin de peur de voir un tas de photos fusé que le net quelque seconde après !

Dernière édition par June le Sam 25 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feeling ~    Mer 22 Aoû - 22:03

Je plongea dans l'eau pour la suivre, elle avait raison... La prochaine fois on devrait aller dans une piscine privée. Je connais plusieurs personnes qui en ont, alors pourquoi pas. Et puis à ce rythme là, notre secret ne pourra pas durer très longtemps. Je me mis devant elle, l'éclaboussant légèrement.

- Hé ... Alors "IU"? Tu vas faire quoi, contre les méchants?
June
Admin

Relation :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Feeling ~    Mer 22 Aoû - 22:05

• Je rigolas et le regardas.

- Contre les méchants ? c'est a dire ?

Je l’éclaboussas a nouveau puis regardas autour de nous. Je soupiras de soulagement en remarquant que malgré notre venus la piscine c’était quelque peut vider.

Dernière édition par June le Sam 25 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feeling ~    Sam 25 Aoû - 11:23

- Contre les méchants? Contre moi je pense?

Je plongeais sous l'eau pour venir lui attraper les jambes et la couler. De toute manière j'avais envie de m'amuser, et si quelqu'un voulait nous faire chier j'irais le noyer à son tour.

Sous l'eau quand elle fut complètement couler je l'attrapa par la taille pour qu'elle ne remonte pas directement.

-Glu.
June
Admin

Relation :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Feeling ~    Sam 25 Aoû - 12:07

• Je lâchas un léger cri.. Puis sourie une fois sous l'eau. Je ne pouvais me retirer de l'emprise de Siwon. Je lui tiras légèrement la langue et essaiya de le chatouiller. Je fixais son regard ...

Dernière édition par June le Sam 25 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feeling ~    Sam 25 Aoû - 13:10

Je la tenais toujours sous l'eau. Mais forcer de la lâcher à cause des chatouilles . Je remonta à la surface.

- Ah Ah!

Je reprenais mon souffle tirant ensuite June à moi.

- Tu T'es vengée?
June
Admin

Relation :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Feeling ~    Sam 25 Aoû - 13:17

• Je tiras la langue alors qu'il m'attirais a lui.

- hu, oui !!

je l'embrassas sur la joue et le poussas dans l'eau et partie en nageant rapidement, plongeant dans le fond de la piscine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feeling ~    Sam 25 Aoû - 13:26

Je rigolais et la regardais partir dans l'eau. Je faisais du sur place dans l'eau quand je vis quelques jeunes filles derrière moi me fixer du regard. Je leur souris avant de plonger au fond de l'eau pour retrouver ma petite amie. Bon je n'allais pas être méchant avec elles. Enfin... Si sa dégénère ... On verra bien !

Sortant de l'eau , je ne retrouvais plus vraiment June.

- Hm... June?
June
Admin

Relation :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Feeling ~    Sam 25 Aoû - 13:40

• Je nageais tout autour de la piscine puis sortie de l'eau juste derrière lui et sourie. Je passais mes bras autour de sa taille sous l'eau, personne n'allais vue que l'eau lui arrivais au niveau des épaules.

- Bouh !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feeling ~    Dim 26 Aoû - 17:34

Je fis un pas en avant surpris qu'on m’attrape alors que j'étais en plein recherche actif de June. Je me retournais attrapant les bras de la fille qui venait de m'attraper, reconnaissant June du premier coup.

- Aaah, tu crois me faire peur ?

Je souris et la poussa de toute mes forces sous l'eau. Restant à la surface.
June
Admin

Relation :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Feeling ~    Lun 27 Aoû - 10:08

• Je finis au fond de l'eau sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, j'avais entre temps avaler de l'eau, je me dépêchas de remonter à la surface , toussant.

-Haaa, Siwon !!!

Je le regardas, reprenant ma respiration !

- Si tu veux me tue trouve un autre moyen !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feeling ~    Jeu 30 Aoû - 9:01

Je lui attrapa la main sous l'eau tout en souriant, je réfléchissais à un moyen pour la "tuer" comme elle disait. Je fis la moue la tirant vers moi pour lui dire à l'oreille.

- Je te pari que si je t'embrasse... On te tuera, toutes mes fans te sauteront dessus pour t'arracher le visage.

Je recula, la regardant.

- Héé , bye !

Je souris avant de m'en fuir sous l'eau.
June
Admin

Relation :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Feeling ~    Jeu 30 Aoû - 9:22

• J'ouvris la bouche pour répliquer mais il était déjà partie loin , je le suivie sous l'eau et ressortie devant lui ! Je m'approchas de lui , mettant mes mains sur ses épaules et dit doucement pour que seul lui entende.

- Fait gaffe, je te signale mon cher que j'ai moi aussi des fan, dont quelques uns qui nous suivent du regard depuis tout à l'heure et te regarde de travers !

Je le regardas dans les yeux, un sourire au lèvres. Je me reculas lentement de lui ne lâchant pas son regard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feeling ~    Lun 10 Sep - 17:21

Je pouffais de rire à sa phrase, de toute manière je n'avais pas peur. Qui pourrait me venir me tuer après tout... Je suis quand même une idole. Quoi qu'il arrive les gens ne peuvent pas s'attaquer à moi.

- Aaah je n'ai pas peur ! Qu'ils viennent j'attends.

Je lui souris lui attrapant ensuite les poignets. Comme pour la tenir prisonnière.
June
Admin

Relation :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Feeling ~    Mar 11 Sep - 11:05

• Je le regardas alors qu'il me tenais. Je du me retenir pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser. Je le regardais, silencieusement , alors que derrière lui j'entendais les murmures des garçons. Il avait raison, c'est une idole.. mais certains fan son tellement fou qu'ils peuvent tuer.... Même tuer leur propre idoles... Cela me fis frisonner rien que d'y penser.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feeling ~    Aujourd'hui à 2:23

Feeling ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1