Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recontre Fortuite [Kiseop]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:22

Le temps était agréable pour la saison, j'avais décider de foutre ma tête dehors. Cette semaine je l'avais passer au studio de chant, pour améliorer ma voix au maximum. Et maintenant j'étais sûr de pouvoir passer une audition. J'allais certainement le revoir...

La neige était encore là le vent soufflait, mais le ciel était dégagée. J'étais sortis les cheveux attachés en deux couettes, habillé d'un beau manteau beige d'un leggins de couleur claire et de bottines. Je me promenais jusqu'au niveau du parc d'attraction, je fouillais dans mon petit sac vert regardant si j'avais de l'argent. Il me restait assez d'argent pour y faire un tour. Alors toute contente je sautillais vers l'entrée. Enfin entrée je fis un peu le tour du parc pour voir, m'achetant au passage une boisson car marcher sa donne soif!

-Une bonne journée s'annonce.

C'est ce que je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:36

J'avais descider de me detendre, depuis une semaine j'enchainer les repetiton avec le groupe et sa m'avais tuer. J'avais proposer a Kevin de venir avec moi mais il n'avais pas pus. Je marchais dans les allé du parc d'attraction, mangeans du pop corn. je ne vis pas la jeune femme devant moi et lui rentras dedant, renversant tout mon pop corn sur nous deux.

- Haa excusez moi je ne vous avez pas vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:43

J'avançais d'un pas sur le coup de la bousculade, je me retournais vers la personne qui m'avait bousculer et m'inclina devant lui.

-Ho c'est rien !

En me relevant le sourire aux lèvres. Je l'ai tout de suite reconnu. Ce n'est pas que j'étais la première fan de son groupe. Mais je suivais tout le parcours des U-kiss depuis le début de l'année... Il y avait des choses qui entraînaient d'autres. Sur le coup j'avais pas sentit les deux trois pop corn qui était rester accrocher à mes deux couettes.

-Vous êtes Kiseop non? De U-kiss?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:46

Je m'ecusa encore et rigolas en voyant que la demoiselle avait du pop corn dans les cheveux.
Son visage ne m'etait pas inconnue, je retiras le pop corn de ses couette, et fus surpris de sa question.

- Oh, vous me connaissez? Oui je suis bien Kiseop des U-kiss, mais chut !

je mis mon doigt sur mes levre en lui souriant et lui fesant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:00

J'avais le sourire aux lèvre mais je me sentais un peu nouille avec le reste de pop corn qu'il avait enlever de mes couettes. J'hochais la tête gardant son secret, protegant le miens dans ces cas là. Quand il retira son doigt j'avala une gorgée de ma boisson et lui sourit. Tout en chuchotant.

-Je suis plutôt fan de ce groupe là. Vous venez souvent par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:05

je lui sourie doucement. Elle avait un visage tout mignon.

- hum, pas souvent, surtout quand on a des jours de repos, mais aujourd'hui personne na voulus venir !

Je rigolas legerement en me passant la main sur la nuque. Elle etait une fan? etrangement calme, c'etait agreable~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:12

J'avais l'impression d'avoir monter un grand arbre pour atteindre le ciel d'étoiles où mon frère était perché. C’était peut-être la seule fois où j'allais voir quelqu'un qu'il le connaissait d'aussi près si je n'arrive pas à devenir chanteuse...

-Personne... C'est dommages...

Si il était venu avec lui... Il ne m'aurait certainement pas reconnu... Je soupirais... Mais c'est pas pour ça que j'allais abandonner !

-Si vous voulez on peut aller faire une attraction ensemble? Tout seul c'est moins drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:16

- Vous êtes aussi toute seul?

je la regardas. pendant quelque seconde elle semblais triste et ailleur, ce qui m'interpellas. Ses expression me rapellais quelqu'un mais je ne s'avais pas qui. ce qui m'agassait legermement. Puis je lui sourie.

- quelle attraction voulez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:19

-Oui je suis toute seule, je connais pas grand monde je viens d'arriver du Japon !

Je regardais dans tout les sens, me rappelant d'une attractions que j'avais vu en faisant le tour.

-J'aimerais bien faire les montagnes russes !

Je lui souris. Il avait l'air très ouvert. Je ne pense pas que beaucoup d’idoles agirait comme ça avec bon nombre de leur fans. Je lui indiquais le chemin de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:25

Je la suivie en souriant. Bon okai j'allais mettre cette avesion pour la hauteur de coter. Je la suivie dans l'attraction et m'accrochas bien;

- Bon, j'espere ne pas mourir dans cette attraction !

je rigolas nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:28

Après avoir fait une petite queue et avoir sauter dans le manège, je le regardais bien se comproner.

-Faut pas avoir peur sa va pas se détacher ! Enfin...

Je rigola doucement avant d'être surprise par la mise en route du wagon. Tout au début il montait une raide pente. Avant de descendre en fusée.

-YAAAAAAAAAAAAAH >3<

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:32

Je crias comme jamais, bonjour la voix que jallais avoir. Quand on sortie de l'attraction je m'accroupie , respirant calmement.

- Bordel..

je me recoiffa rapidement pour ne pas ressembler a un herisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:39

Je souriais en le voyant se recoiffer, il était vraiment drôle et gentil. Je réa tacha mes couettes. Je sortis de mon sac une petite brosse et lui tendis.

-Tiens prend ça va être plus facile.

En attendant je réfléchissais à quel attraction on pourrait faire sans trop le décoiffer. Il doit tenir à son image quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:55

Je me recoiffas et me redressa, allant mieux.je lui rendis sa brosse.

- On fait els auto-tamponeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:59

Je rangeais ma brosse dans mon sac le sourire aux lèvres. J'étais complètement d'accord, alors d'un pas heureux j'y allais. Mais sur le chemin j'avais décider de commencer un peu à fouiller dans la vie des U-kiss. Enfin un plus particulièrement.

-Excuse moi de demander ça, mais j'aimerais savoir.. Vous avez de bonnes relations avec les nouveaux membres du groupe depuis le début de l'année..?

Je crois que la question que je venais de posés pouvais paraître assez... Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:05

je la suivie mettant mes mains dnas mes poches. je sourie a sa questions.

- Hoon est Aj ? oui tres bien même ! je m'etend aussi bien avec l'un que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:09

Je souris j'étais contente pour lui et j'hochais la tête regardant le sol.

-C'est super alors... je suis contente!

C'était un garçon bien, j'avais envie moi aussi de devenir quelqu'un de bien et de chanter pour donner du plaisir aux gens, se Kiseop m'avait donner du baume au coeur pour mon parcours qui allait suivre mes études.
On arrivait juste devant les auto-tamponneuses .

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:11

On fis la queue pour prendre des ticket.

- Et toi tu fait quoi ?

Je la regardas, j'etait asser curieux je doit l'avouer, et cette demoiselle m'intruigait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:17

-Et bah je termine ma dernière année de lycée, et pour tout t'avouer j'essaie de passer des auditions pour entrer dans une agence pour devenir chanteuse...

Je me frottais l'arrière du crâne, je ne connaissais pas vraiment le parcours de Kiseop, pour arriver dans les U-kiss, mais en suivant un peu la trace des U-kiss, j'avais apprit que c'était très mal présenter au début.

-Mais le problème, c'est que j'ai vraiment peur qu'on se moque de moi... je ne pourrais même pas m'inscrire pour une audition.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:24

je fus surpris de sa reponse, et encore plus interesser.

- Comment sa tu ne pourrais pas t'inscrire? Fait le ! je suis sur que tu chante très bien ! Et qui ne tant rien na rien!

Je l'encourageas encore avant de prendre nos places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:28

Je lui souris, prenant ensuite ma place.

-C'est gentil mais je dois vaincre ma timidité... Mais je dois y arriver !

J'aurais certainement de connaître les U-kiss si j'y arriverais. Sa aurait été géniale... pour le revoir. J'allais donc monter dans une des autos, franchement j'étais pas très douer pour ce genre de manège. J'allais certainement me faire tuer.

-C'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:45

je rigolas en la voyant partir dans l'auto et la suivie, essayant de lui foncer dedant pas trop peur, j'avais peur qu'elle s'envole de la voiture !
Se fus une partie de fou rire . Même quand on sortie de l'attraction on rigolaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:05

A force de me faire cogner, de tous les côtés par n'importe qui. Je sortais de l'attraction avec un énorme bleu au niveau du genoux. Faire les fous sa laisse des séquelles. Je m'étirais en sortant de l'attractions et je le regardais avec des étoiles dans les yeux.

-On fait quoi maintenant ?

Je regardais un peu partout cherchant ce qu'on pourrait aller faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 29
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:12

- Si on mangeait quelque chose? tout cela ma donner hyper faim !!

Je reniflas la bonne odeur de churros, barbe a papa, pomme d'amour. Mon ventre emis un grognement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:17

Je regardais dans mon petit porte monnaie en forme de lapin rose si il me restait de quoi déjeuner, j'avais de la chance il me restait quelque sous pour déjeuner et m'amuser encore.

-Oh oui ! Je veux pleins de pommes d'amours *-*

Je commençais à m'avancer vers le stand de bouffe *-* .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre  Fortuite [Kiseop] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Fortuite [Kiseop]   Recontre  Fortuite [Kiseop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre Fortuite [Kiseop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a shooting et shooting. (KiSeop) (Fini)
» So.... (KiSeop)
» Change (Kiseop)
» Weeding Dress (KiSeop)
» Laisse moi être à toi (KiSeop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: