Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Dim 2 Sep - 15:18


Do not go, do not leave me, still thinking again
I think it will be hard for me to forget
I do not think I can gain forget



  • Plusieurs long mois c'étais écouler. Plusieurs long mois sans voir Yoseob, sans lui adresser la paroles.. Si ce n'étais pas moi qui fuyais, c'étais lui qui m'ignorais. Dongwoon m'avais raconter qu'il étais partis pendant plusieurs semaines. A cause de moi surement. Mais je n'avais pas eu le choix. Aujourd'hui j'avais eu une scéance photo, et après de sa j'avais un Rendez vous. Oui une rendez vous... Je marchais tranquillement jusqu'au jardin public. Je cherchais du regard la personne que je devais voir. Il m'avais dit qu'il tournais un clip ici et que je pouvais venir le voir a sa pause. Ca ne devait pas être dur a trouver un site de tournage. Je marchais toujours avant de trouver enfin l'endrtoi chercher. Je courrus doucement vers lui et lui sautas sur le dos!

    - DuJun !

    Il sourie quand il me vus et me serras dans les bras doucement. On allas s'asseoir tous les deux pour aller discuter de tout et de rien. Dujun arretais pas de m'embeter, gentillement bien sur. Il commencas a me chatouiller avant que je n'apperceoive au loin mon frère. Je lui fis un signe.

    - Hey, Wonnie !!!

    Je me levas pour aller le voir, DuJun fis de même , attrapant ma taille. Mais je m'arretas, DongWoon, qui me souriait, n'étais pas seul. A ses coter se trouvais Yoseob qui étais entrain de fricoter avec une jeune fille, plutôt mignon. Cette dernière ne semblais aucunement gener et s'amusais avec le garcon. Il relevas les yeux et je croisas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Dim 2 Sep - 15:33

Bien sur je savais d'avance que j'allais revoir Edge ! Mais je préfère l'ignorer ! Elle m'as repousser et en plus, de se que je vois, elle aime vraiment BEAUCOUP DuJun ! La jeune fille brune accrocher à mon bras me regarda longuement avant de me donner une pichnette sur le nez pour me faire réagire ! Je lui souris pour enfin la prendre dans mes bras ! Si elle n'était pas la je pense que je ne serrais plus de se monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Dim 2 Sep - 15:47

  • Je regardais le garcon et la fille, Si il s'avais a se moment la O combien mon coeur me fessait attrocement mal. Je vois que finalement il avait reussi a trouver quelqu'un d'autre. Je reniflas legerement alors que des larmes coulaient sur mes joue. Je tournas le regard vers DuJun, se dernier soupiras et m'enlaceas. Je le poussas doucement, feignant un sourire. Dujun et moi etions devenus très proche, mais ca n'allais pas plus loin. Dongwoon ne l'acceptais pas. Il m'avais clairement dit qu'il preferais que je sois avec Yoseob que DuJun. le Leader du groupe etiat reputer pour ses nombreuses conquète d'un soir. Je lui embrassas la joue, puis allas avec du mal voir mon frère.

    - Oppa, ce soir tu rentre ? Dujun doit aller voir sa copine.. Donc je serais toute seule a la maison.
    DongWoon: Je verrais..

    Mon frère me regardas en souriant. Ce sourire chaleureux que j'aimais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Dim 2 Sep - 16:05

La voir silencieusement pleurer me fit particulièrement mal au coeur, la prise de la petite brune, autour de mon bras m'empêcha une nouvelle fois d'éclater en sanglot. La petite brune en question était ma cousine en réaliter et depuis le départ de son copain à l'armée elle c'est sentie bien seule, et elle c'est sentie encore plus mal quand elle à appris qu'elle étais enceinte. Depuis nous restons le plupart de nôtre temps ensemble ! Yami... Ma cousine...
D'un coup elle se mit à sauter sur ses deux pieds et dit :

Yami : Hey mais venez chez moi ! J'ai plein de nouriture que je peux pas finir toute seule ! Aïe !!!

Je la sentie faiblir, mais la retenu par le bras, qu'elle gamine par moment elle ne fais vraiment pas attention !

- Fais attention ! J'te rappel que tu est enceinte et que le médecin t'as dit de ne pas faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Dim 2 Sep - 16:18

  • Je tournas le regard vers la jeune femme qui sautillais a coter de moi. Venir chez elle ? Non mais.. Je sourie pour la rmercier.

    - C'est gentil mais ...

    Je vis la jeune femme qui se sentais mal, par reflexe je la rattrapas en même temps que Yoseob. Mes yeux se levèrent d'instinct vers lui. Puis je regardas la Jeune femme. Oh, elle etait enceinte.... De ... Non je preferais même pas s'avoir de qui. je m'inclinas pour la remercier de sa gentille proposition et m'ecartas d'eux, je me tournas et essuyas mes yeux d'ou des larmes coulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Dim 2 Sep - 16:23

Je vit Yami se redresser et regarder Edge étrangement, puis elle se mis à sourire, ma cousine attrapa le visage de la petite brune et essuya ses larmes et la regarda tendrement... Comme une mère !

Yami : Aller viens, sa te changera les idées ! Et puis moi si je vais pas bien j'peux compter sur mon cousin ! Aller ! Ont est toutes les deux en déçeption amoureuse... Enfin je crois !

Elle se mis à rire à gorge déployer ! Elle attrapa le bras d'Edge et lui fit un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Dim 2 Sep - 16:26

  • C..Cousine ? Hein ? C'est sa cousine ? Je lui sourie , rassurer puis hochas de la tete.

    - Hé bien.. D'accord . Euh...

    Je ne connaissais pas son prenom, Yoseob me le dit tout en regardant ailleur. Visiblement gener par la proposition de sa cousine. Cette dernière me trainas avec elle. Surement chez elle . Sans rien dire j'attrapas mon frère l'embraquant avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Dim 2 Sep - 20:59

Je suivie mes amis et nous nous retrouvions plusieurs minutes apprêt chez ma cousine, qui nous servie à tous quelque chose à boir ! Je ne voulais pas rester une minutes de plus à voir DuJun se coller contre Edge, je commença à partir dans la chambre mais Yami me retenu par le bras et me cria dessus !

Yami : Ah nan !!! Toi tu reste là ! Tu va pas t'enfermer dans ma chambre et broyer du noir pendant des heures comme tu la fais pendant 2 mois !!! Donc t'as pas le choix et tu pose tes fesses sur ses canapé !!!

Je resta choqué face à elle, c'étais bien la première fois qu'elle me criait dessus aussi énerver ! Je fit se qu'elle m'avait demander : Aller poser mes fesses sur le canapé ! J'entendi le téléphone sonner et Yami se mise à sourire et décrocha rapidement l'appareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Dim 2 Sep - 21:50

  • Je regardais la maison , intimidé. Visiblement les membres du groupe etait plus que a l'aise. Comme chez eux. Je regardais Yoseob alors qu'il s'asseyais a coter de moi sous ordre de sa cousine.. Il avait broyer du noir pendant deux mois.. Comme moi. Je m'ecartas quelque peux de Dujun lui demandans d'arreter de me coller comme sa. Dujun ne dit rien puis se levas nous osrtant un " ma copine m'attend" avant de partir. Je regardais mes mains avant de les laisser tomber sur le canapé, droit sur celle de Yoseob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Dim 2 Sep - 22:19

Je sentie un frisson me parcourire entièrement le cors au contacte de sa main qui s'étais, je suppose, accidentellement poser sur la miennes. Mais je ne réagis pas, appart mon coeur, lui était afoler, il batais tellement fort que sa m'en faisais mal à la poitrine ! Sans même le vouloir je déplacer mes doigts et attrapa ceux d'Edge que je serra timidement et discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Dim 2 Sep - 22:30

  • Je croisas les jambes tirant legerement sur la jupe. La main de Yoseob me fis frisonner, mais je ne la repoussas pas et la serras très legerement, faignant l'indeference. Je discutas avec mon frère de deux trois truc familliaux, Puis bus un verre de coca. Je regardas Yami qui avait finis au telephone.

    - Tu as besoin d'aide pour faire un truc a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Dim 2 Sep - 22:50

Yami : Heu... Vous voulez commander des pizza ? Je... J'ai pas de quoi faire à manger désoler...

Je vit dans le regard de Yami une légère tristesse. Mais elle peut rien me caché malgré qu'elle souriait !

- Il reviens quand ?
Yami : Pas maintenant... Bon cousin je te laisse te charger de commander les pizza et moi je... Je vais prendre une douche !

Elle partie dans le lieux voulut... J'attrapa de ma main libre mon portable et pianota sur quelques touches, connaissant le numéro de la pizzeria par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Dim 2 Sep - 22:53

  • Je regardas Yami partir. DongWoon etait a fond dans une partie de WII avec HyunSeung et JunHyung, Criant comme des enfants. Yoseob lui étais au telephone pour commander des pizzas. Je les regardait tous , bougeant doucement mon pouce sur la main du rouqin. Puis je me levas, le lachant doucement , et allas sur le balcon. Ouah, c'étais plus haut que prevus. Je regardais en bas, soupirant.

    - Qu'elle idiote je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Dim 2 Sep - 23:03

Tellement que mes amis étaient à fond dans leurs parti de Wii, il n'ont même pas fais attention au fais que j'avais suivie Edge sur le balcon ! Je me plaça aux côté de la jeune fille et m'appuya sur le rebord, et bien sur je l'avait entendu s'insulter !

- Je pense que tu est loin d'être idiote...

J'avais dit cela dans un murmure, éspérant qu'elle ne m'avait pas entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Dim 2 Sep - 23:06

  • - Si je le suis Yoseob...

    Je tournas le regard vers le garcon. Il avait dit ca tellement doucement que j'avais a peine entendus. Je le regardas, même de profil je pouvais voir sa tristesse. Je m'en voulais tellement. Tout étais de ma faute. Je ne cherchais pas a se qu'il me pardonne, juste je voulais qu'on se reparle. Comme avant.. Je passas mes doigts dans ses cheveux doucement, ses cheveux si doux.

    - Je suis idiote , égoiste, je n'aurais pas du faire ce que j'ai fait...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Mar 4 Sep - 15:57

Je ne répondi rien à cela, mais blotti plus ma tête dans le creux de sa main, je ferma les yeux et savoura se moment, que je rêvais depuis bien longtemps : Qu'elle m'adresse une nouvelle fois la parole, qu'elle m'apporte de l'attention comme elle le faisait avant ! Les larmes commençais à mes monter une nouvelle fois, pas de tristesse mais... De joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Mar 4 Sep - 16:05

  • J'attrapas les epaules de Yoseb pour ensuite l'enlacer. Je n'aimais pas le voir triste. Je n'aimais pas ca, surtout vue que c'etait de ma faute. Je mis mon visage dans son cou , il avait cette petite odeur de cigarette que j'aimais bien. Je sourie legerement. Avant de soupirer.

    - Pardon Yoseob...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Jeu 6 Sep - 22:12

J'encercla sont cord des mes bras, et la serra fortement, de peur qu'elle s'envole... Ma tête se blotti à son tour dans le creux de son cou, cette odeur sucrée et douce m'avais manquer, mes larmes coulais pour ensuite se perdre sur sa peau opaline. Mes mains s'agrippa à son t-shirt et la serra encore plus, pour la rapprocher encore un peu, même si cela étais quasi impossible vû qu'elle était déjà complètement coller contre moi.

- Je suis moi aussi... Désoler... Je t'es ignorer... Mais je me faisais dû mal, je voulais parfois te hurler que je te detèstais de m'avoir rejeter, mais je ni arrivais pas, tout simplement parce que c'étais la tristesse qui me prennais et non la haine... Et puis te dire cela aurais été un gros mensonge de ma part... Car je ne te detèste pas loin de là ! Et puis... Te voir avec DuJun... C'étais le... Le... Le... Le pire...

Mes larmes coulais de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Jeu 6 Sep - 23:55

  • Je l'écoutais, me mordant la levre. Qu'es ce queje peux être stupide parfois. Franchement mais qu'elle idiote je fait ! Regardez le.. A cause de moi , il pleure... Je lui ai fait tellement de mal .

    - DuJun... Ne sois pas jaloux de lui ... Tu n'en a pas besoin. C'est juste un ami.. J'avoue mettre rapprocher de lui dans l'espoire d'oublier a quelle point j'ai pus être stupide de te repousser... Mais Dongwoon ma fait la morale..

    Je relevas les yeux pour planter mon regard dans celui du Rouquin. De mes pouces j'essuyas ses larmes et lui offris un sourire doux.

    - Aller.. retournons avec les autres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Ven 7 Sep - 0:04

Je la regarda droit dans les yeux, puis parti tranquillement retourner au prêt de mes amis, elle sur les talons. Yami était revenu les yeux rougies, j'alla la prendre dans mes bras pour essayer de faire passer sa peine, même si je sais que cela ne servira pas à grand chose, tant que son homme ne serra pas revenu ! D'un cou la porte d'entrer s'ouvrie à la voler et DuJun fit sont apparition.

DuJun : J'ai ronpu avec ma copine, j'en avais mare, elle s'attachait trop !
- Et la politesse de frapper chez quelqu'un avant d'entrer tu connais ?!

J'avais dit cela sur un ton glaciale, il connaissais à peine ma cousine et il entrait comme bon lui s'emblait ! Nan je n'accepte pas !

DuJun : Yami tu est enceinte et célibataire c'est sa ?! Si tu veux ont peux se mettre ensemble !
- QUOI ???

J'entendie ma cousine éclater en sanglot. Je serra les points au point que mes falanges deviennes blanches, j'essayais de me retenir de lui sauter au cou ! Calme Seobi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Ven 7 Sep - 0:09

  • J'étais a peine revenue dans le salon que j'avais vue Dujun debarquer de facon peut forte gentille ! Comment oser t-il demander sa a Yami ?

    - Elle n'est pas Célibataire ! Son copain est juste a son service militaire !

    Je m'excusas d'un signe de tête au près de la jeune femme. Je ne voulais pas lui faire plus de mal que sa. DuJun me regardas et s'approchas de moi , un sourire au lèvre.

    DuJun: Ho, tampis il y a toi au pire hein, ma petite Edge !
    - Dans tes rêves ! Tu sais très bien que tout nous oppose pauvre crétin sans coeur !

    Il me regardas. Je s'avais bien qu'il n'avais pas dit son dernier mot, mais je lui tournas le dos et allais vers Yoseob. Je sourie au garcon pour le calmer, je glissas doucement a son oreille pour que seul lui entende.

    - Le seul qui a le droit de m'avoir.. c'est toi ! Mais Chuuuut !

    Je lui fis un sourire et repris ma place sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Ven 7 Sep - 0:15

Je resta interdit à sa phrase qu'elle m'avait susuré au creux de l'oreil, puis sur le coup j'éclata de rire, et je pouvais encore moin m'arrêter à la vu de la tête que tirais DuJun ! J'étais plier en deux à m'en tenir les côtes. Mais un claquement sourd se fit entendre se qui m'arrêta net. J'observa la pièce et compris que Yami avais donner une énorme gifle au grand DuJun qui étais royalement choqué !

Yami : Sort...! De...! Chez...! MOI !!!
DuJun : Comment ose tu ?!
- Elle ose tout simplement et n'essaye pas de lever la main sur elle sinon... T'es mort mec !

J'avais dit cela tout en souriant fière de ma cousine et de moi par la même occasion. J'entendi le reste du groupe pouffer dans leurs coins se qui me fit encore plus sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Ven 7 Sep - 0:29

  • Je regardais la scène , avant d'exploser de rire. Non franchement la baffe avait été tellement belle que je ne pouvais que félicité Yami. Dujun etait plus qu'énèrver. Il regardas autour de nous avant de m'attraper par le bras.

    DuJun: Faut qu'on parle .
    - J'ai rien a te dire.
    DuJun: ta geule !

    J'ouvris la bouche plus que surprise de ses mots. D'ailleurs je ne sais comment, mais mes reflexe on fait que je venais de mettre un grand coup de pied dans l'arrière du genoux de DuJun.

    - Non mais tu te prend pour qui la ? Tu crois que je suis a tes ordres peut etre ? t'es vraiment qu'un sale con !
    DuJun: Et toi qu'une trainée !

    Je le regardais alors qu'il etait plier au sol, la main la ou je l'avais frapper. J'avais les larmes qui montais , commen oser t-il ? Je levas la main pour lui mettre une baffe mais la rebaissas directement. J'attrapas ma veste et sortie de l'appartement tout en fessant bien expres de shooter a nouveau sur DuJun.


    DuJun: Vas-y , casse toi, mais sa n'empecheras pas que tout le monde s'auras que tu as couché avec moi !

    Je me retournas vers lui, les larmes aux yeux !

    - Apprend a faire la difference entre FORCER et FAIRE ! parce que j'ai plus l'impression d'avoir été forcer par un mec en manque !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Ven 7 Sep - 0:42

La dernière phrase se repétais dans ma tête, en boucle... Coucher ?! Forcer ?! Edge et DuJun ?! DuJun forcer Edge ?!

- QUOI ??? DUJUN ÉSPECE D'ENCULER !!!

Je l'attrapa par le col de sa chemise et le plaqua au sol, pour lui balancer une droite qui étais à deux doigts de lui déboiter la machoire ! Je continuais mes coups sur mon Leader qui n'étais plus rien pour moi a part un fils de... Sa mère n'as rien à voir la dedant ! C'est un connard !!! Apprêt plusieurs minutes mes amis ont juger bon de me stopper avant que je tue cet enfoiré de mec ! Je vit Yami rejoindre la brune qui était encore sur le palier en larmes, Je me calma et rejoind à mon tour les deux jeunes filles. Mais quand je vit Edge en train de pleurer, mes nerfs reprennait de plus belle et je frappa un grand coup de point dans la porte, et enfin hurler de haine.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Je me retourna et serra de toutes mes force Edge qui pleurais toujours et étais sûrment appreurer de ma réactions. J'entendi Yami rentrer dans l'appartement pour enfin qu'elle gueule à pleine voie à l'attention de DuJun qu'elle allait lui expliquer les règles de la vie à sa façon !

- Plus... Jamais... Il... Posera... La main sur toi ! Jamais ! Plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Ven 7 Sep - 0:52

  • Je regardais la scène , completement appeuré. Pendant quelque seconde je ne reconnaissait plus Yoseob, si bien que en le voyans arriver je me reculas. Quand il tapas contre le porte avant de me prendre contre lui je reculas a nouveau. Il avait les mains pleines de sang. J'avais extremement peur de lui a cet instant la . Je secouas la tete avant de m'enfuir en courrant. Je ne trouvas rien de mieux que le chemin d'un batiment completement en ruine. je trébuchais plusieurs fois. Me fichans que j'étais écorcher a la jambe je continuas jusqu'a arriver au plus haut du batiment, les mur s'effritais, et il n'y avait pas d'acces au toit. Jattrapas mon portable, composant un numeros.

    - Dongwoon.. repond .. je t'en pris....

    Je regardais mon portable alors que mon frère ne repondais pas ... Mes larmes coulaient et je tombais pour la troisième sur sa messagerais.

    - P..pourquoi... Mais dans quelle vie je me suis fourée.. je n'aurais jamais du me meler de la vie de mon frère ... ni de ses amis .. JAMAIS !!!!

    Je me laissais tomber au sol avant de mettre mes genoux contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]   Aujourd'hui à 16:00

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre dire la vérité à tout prix...
» Je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière!!
» Une nouvelle vie doit toujours s'accompagner d'un nouveau nom [Libre Tonnerre/Rivière]
» La vérité n'est pas toujours bonne à dire [Mentos-Ecly]
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: