Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu me divertis ? ~ Mei Xin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tu me divertis ? ~ Mei Xin ~    Lun 3 Sep - 0:09

Ah douce nuit, que tu es jolie quand les étoiles scintille, mais moi triste humain je suis là a... A rien faire ! Poétique n'est ce pas ? Mais je suis tout de même tombé bas... M'ennuyer au point d'essayer de faire des rimes a la mord-moi-le-nœud. Mon film ayant finis je restais sur mon canapé a fixer avec grand intérêt l'écran qui était maintenant noir. Soit, je pourrais dormir c'est vrai mais.. Je me connais, je me réveillerais ensuite. Et.. Le tournage de mon film a était retardé je peux donc me permettre de me couché "tard". Mais que faire ?... Au pire, je peux tricoter tel une grand mère un pull pour chaque membre de mon groupe ? Après tout l'hiver approche, ils vont avoir froid... Je me levais donc, pour prendre le nécessaire. Mais arriver a mi chemin. Je me dis que tout de même ma vie est bien triste. J'ai seulement 24ans et pourtant je me comporte comme un pépé de 80ans.

C'est décider ! Dés ce soir, je prend ma vie en main ! Je vais aller m'amuser comme un fou et ça jusqu'au matin ! Et le meilleure endroit pour faire cela c'est biensure une discothèque ! J'allais donc prendre une douche en vitesse et troquer mon vieux pyjama pour des habit qui me mettais parfaitement en valeur. Accessoirisant par ci par là, j'étais maintenant prêt. Je fit donc le nécessaire pour me retrouver a cette boite de nuit.. Ou j'avais tourner avec mon Leader ( et amant ) le clip "High High". Une fois a l'intérieur, go au bar. Des filles m'accostais et même un américain ma même proposer de boire un verre avec lui et plus si affinité. Oh mon dieu, pourquoi suis-je venue ici ? Il n'y a vraiment personne de normal ? Aish... Fichu ennuie ! Je fermer les yeux pendant quelque seconde avant de secouer ma tête pour essayer de vider mon esprit. Ce qui biensure ne marcha pas ! Je commanda ensuite un verre d'alcool que je portais a mes lèvres a la seconde même ou il fut entre mes mains. Au moins... L'alcool est mon ami.. J'aurais vraiment du rester a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me divertis ? ~ Mei Xin ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: