Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Collection automne - hiver [Krystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Taemin
Admin


Relation :
  • Célibataire
Age : 23
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Collection automne - hiver [Krystal]   Mar 4 Sep - 18:38

    Cela aurait dû être une journée tranquille, calme et reposante pour moi. Après avoir enchaîné meeting, interview pour le drama dans lequel je jouais, je pensais l’avoir amplement mérité, seulement le manager était venu me lever plus tôt que je ne le souhaitais et m’avait entraîné dans la voiture, me tendant mon emploie du temps pour la journée comme unique explication.
    Je n’avais rien dis encore endormi et énervé d’avoir était tiré de mon lit dans lequel je dormais si bien. Je fis mine de m’intéresser un tant soit peu au bout de papier poser sur mes genoux, une séance photos pour promouvoir une marque d’un célèbre couturier pour la saison automne – hiver allait donc être le sujet de ma journée.
    Je soupirai légèrement, détournant mon regard de la feuille pour venir contempler les rues de Séoul, encore une journée loin des autres membres du groupe...

    Une fois arrivé à destination je suivis mon manager dans l’immense bâtiment qui se dressait devant nous, comme à chaque fois nous fûmes accueillis chaleureusement et sans plus de procédure on m’entraina dans une autre salle pour le maquillage où on m’expliqua le thème du shooting ainsi que les attentes du photographe. Un détaille ne m’échappa pas malgré le flux d’information que me débitait une femme à coté de moi, j’allais équipe avec une jeune fille. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, au moins je ne serais pas seul ce qui m’arrangeait assez.
    Enfin prêt je me dirigeais vers le lieu adéquate pour la séance photo où je vis la jeune fille en question qui était déjà là, de dos semblant être absorbée par les paroles de la même femme qui m’avait parlé plus tôt. Je m’approchais d’elle avec un sourire pour la saluer.

    - Bonjour, il paraît qu’on va faire équipe ? Enchan- Krystal ?!

    Oui, cela aurait dû être une journée tranquille...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Collection automne - hiver [Krystal]   Ven 7 Sep - 22:52

  • Bip~ Bip~ Bip~ Bip~ Bip~ Bip~ Bip~
    8h30, aish. Mon réveil se mit à sonner.. Je n'avais aucune envie de me lever, j'étais tellement bien au chaud, sous la couette.. Aish, aish, aish. J’éteignais mon réveille puis sortis du lit, les cheveux en batailles. Je pense qu'une journée longue s'annoncée pour moi.. Je commença à me préparer quand soudain j'entendis klaxonner en bas de l'appart'.. Je regarda l'heure, 10h! Déjà ?! 1h30 s'était déjà écoulé ?! Oh mon Dieu mais je n'ai même pas fini ! Vite !! Je me brossa vite fais mes cheveux, me parfuma légèrement puis mis mes chaussures et pris mes affaires et hop, je descendis à toute vitesse les escaliers pour rejoindre la voiture, où mon manager m'attendait pour m'annoncer mon programme de la journée. Une fois, dans la voiture, il me tendis mon planning. De 11h-16h " PhotoShooting pour la collection automne- hiver d'une grande marque de vêtements [Duo] " . Je dois dire que j'étais pas trop habituée à faire ce genre de travaille mais après tout.. Pourquoi pas ? Une fois arrivé au studio, je m'inclinais pour saluer toute l'équipe avec qui j'allais travailler et leur afficha un de mes plus beaux sourire. Une jeune femme, me dirigea par la suite dans ma loge ou moi et mon ou ma partenaire, allons nous préparer pour la séance. Je me demandais bien avec qui j'avais été choisis pour faire ce travail. Elle m'expliqua tous ce qu'elle attendait de nous durant la séance, l'organisation, ect ~ Soudain, j'entendis la porte juste derrière moi s'ouvrir ? Ah je crois que mon ou ma partenaire venait d'entrer. Je me retourna légèrement pour voir son visage et connaitre enfin l'identité de mon partenaire et quand soudain.. Tiens, son visage me dit quelque chose ! AH MAIS OUI ! MinHo ! MinHo des SHINee ! Aish, tout mais pas lui. Lui aussi avait tellement l'air ravis de me voir. :ironie: Je le vis me sourire et me saluer. Il me prend vraiment pour une idiote celui là ?!

    - Bonjour, oui d'après ce que je viens de comprendre, enchantée.. MinHo!

    Je le regardais d'un un regard assez moqueur accompagné d'un sourire bien forcé.
    Après encore quelques explications de la part de la jeune femme, je me mis à soupire légèrement. Comme je disais ce matin.. Je sens que la journée va être longue..
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection automne - hiver [Krystal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quelque part en automne-hiver, 1754-1755] Coma houleux pour le Léviathan
» après l'automne l'hiver rapplique!!
» L'automne en mille morceaux!
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: