Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oh Pardon !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:16

Aujourd'hui avec une amie on avait décidés de ce rejoindre à la patignoire. J'enfila mes vêtements avant de quitter mon appartement pour rejoindre mon amie à la patignoire. Arrivé la bas, je pris des patins, les enfila avant d'aller sur la glace. Je regardais autour de moi quand je vue une fille de dos qui avait exactement la même carrure que mon amie. Je patina alors vers elle avant de l'attraper par la tailler et de la retourner pour qu'elle se retrouve face à moi, mais quand elle fut face à moi, je vu que ce n'était pas mon amie. Je lui lacha directement la taille avant de lui faire un sourire gêner.

- " Oh pardon ! Je vous ai prie pour quelqu'un d'autre"

Cette , elle me faisait penser à quelqu'un....Biensur Meng Jia des Miss A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:00

Aujourd'hui, je ne voulais pas que sa sois un jour ordinaire... Je voulais que tout change... Hum... Oui ! Je sais ce que j'allais faire ! Direction la patinoire ! Je pris mon manteau et sortis rapidement de mon appartement pour aller à la patinoire. Une fois arrivé là bas, je mis rapidement mes patins et, commença à avancer tranquillement. J'étais vraiment déséspérante à venir ici toute seule... C'est plus romantique à deux... Mais bon, célibataire un jour... Je soupira. Puis d'un coups, quelqu'un m'attrapa pas la taille. Je poussa un petit cris, surprise. La personne me retourna et je vis alors un beau /magnifique ?/ jeune homme qui me lacha aussi tôt la taille.
- Oh, c'est pas grave.
Je lui fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:25

Ca va, elle ne le prenait pas mal et elle me fit un grand sourire, je lui rendu son sourire, mon amie n'était pas encore là. Je regarda alors Jia, vraiment petite,mais pourtant des jambes qui paraissent tellement longue,en même temps une fille plus grande que moi serai un monstre

-" Je ne savais pas que Meng Jia des Miss A aiait patiner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:35

Ils dévisagea mes jambes, ce qui me fait rire.
Ils m'avais reconnu ! Ah ah ~ Les Miss A sont célèbres ! Bref...

- Je vais très souvent à la patinoire, dès que j'ai du temps libre ! A vrai dire j'aime beaucoup patiner !
Je trouve aussi très romantique comme dans les dramas ! Mais moi, je suis toujours toute seule ici... Tiens... en parlant de drama..
-Dis, je me trompe peut être, mais.. tu n'aurais pas joué dans un drama ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:57

Elle vient donc souvent içi. Lorsqu'elle me demanda si je jouais dans un drama, je lui fit alors un sourire, les gens ne le connaissent pas tous, c'est d'ailleurs pour sa que je peux me ballader plus tranquillement que les idées.

-" Oui dans plusieurs Drama et je fais aussi partie des 24/7 un groupe pas très connu.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:34

Sa réponse me fis sourire
- Je regarde tellement de dramas tu sais, je suis sure que je t'ai déjà vu jouer ! Et puis je connais 24/7 ! J'adore That Guy's Girl !
Je lui fis un grand sourire. ~ J'hésitais un peu mais me lança :
- Hum... je peu rester un peu avec toi ? Je suis souvent toute seule ici...
Pitier qu'il dise oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:58

Ca me faisait vraiment plaisir qu'elle me connaisse. C'est quand même Jia des Miss A, une exelente chanteuse ainsi qu'une exelente danseuse. Je lui fit un sourire, mon amie n'était toujours pas là, peut être était-elle en train de me poser un lapin. Je regardais Jia j'allais lui demander si je pouvais patiner avec elle, mais elle le fit avant. Je lui fit un sourire.

-" Bien sur, j'allais te le proposer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:04

Sa réponse me fis trop plaisir ! Je lui sourie et le regarda
- Tu sais, tu es la toute première personne avec qui je patine !
Je ris un peu et avança doucement sur la glace...
Ma main croisa la sienne et il s'en empara doucement... Je le regarda dans les yeux et acquisa d'un petit sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:26

Jia était heureuse de ma réponse et moi j'étais assez content qu'elle m'est posé la question elle commença à patiner, nos deux mains se croisèrent j'attrapa alors sa main et l’entraîna avec moi. Même mon amie m'avait posé un lapin, je me trouvais en bonne compagnie, je patinais au côté de Jia toujours en lui tenant la main.

-" Comme tu patine souvent, tu es une très bonne patineuse alors. "

Je me mis alors en face d'elle tout en lui tenant la main et en patinant à reculant avant de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:38

Il se mit devant moi tout en me tenant la main.
- Hum... forte j'irais pas jusque là ! Mais on peut dire que je me débrouille ! ~
Je ris doucement.
-Mais à te voir patiner en arrière, c'est plutôt toi qui est douée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:48

Je lui fit un sourire toujours en continuant de patiner en arrière.

- " A vrai dire, je ne suis pas vraiment doué, sa fait longtemps que je n'ai pas patiner, je retrouve juste mes petites connaissances de mon plus jeune âge. "

Je me remis à côté d'elle en faisant attention de ne foncer sur personne, toujours en lui tenant la main. Je regardais quand même autour de moi si mon amie n'était pas revenu, même j'étais en bonne compagnie, le fait de penser que mon amie m'avait posé un lapin, ne me plaisait pas vraiment, les femmes sont compliqués...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:53

- Oh ? Tu faisais du patin quand tu était jeune ?
Je le vis alors regarder autour de lui, avec un regard inquiet
- Quelque chose ne va pas ?
Je fis une petite bouille triste en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:57

D'un coup Jia m’interrogea, elle se rendu compte que quelque chose n'allait pas, elle fit même une petite bouille tout mignonne, je lui fit un sourire

- " Non ne t'inquiète pas tout va bien."

Je ne lui dit pas que j'attendais une amie, pour ne pas l'embêter avec ça et puis de toute façon ce n'était pas vraiment important, j'étais bien là avec à patiner et à discuter.

- " J'aimais aller à la patinoire, plus jeune, j'y allais souvent, c'est pour quoi je m'en sort bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:17

Je sentais qu'il y avait quelque chose mais ne le dérangea pas plus avec sa.
- Oh d'accord...
Je lui sourie et cette fois ci, ce fus moi qui me mis à patiner en arrière, devant lui.
- Tu en faisais avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:22

Jia se mit à patiner à son tour en arrière, je lui fit un sourire et celle ci m’interrogea. Avec qui je patinais...C'était avec cette amie qui était censée me rejoindre. Cette fille plus jeun, me faisait vraiment tourné la tête, mais elle est vraiment trop prétentieuse, elle pense qu'elle peut traité tout le monde comme elle veut, je me demande comment j'ai pu m'intéressé à une fille comme ça...

-" Avec une ancienne amie à moi..."

Je lui fit un sourire et la fit faire un tour sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:26

- Ancienne ? Tu ne la vois plus maintenant ?
Pourquoi je lui pose autant de questions moi ?!
Il me fis fait un tour sur moi même, ce qui me fis sourire et continua à patiner un arrière, en lui tenant toujours la main..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:34

Jia me posait des questions, je décida de ne pas lui cacher cela et de lui dire la vérité.

-" On devait se retrouver aujourd'hui ici, mais elle n'est pas venu, en te voyant j'ai cru que c'était elle, c'est pour ça que je suis venu comme ça sur toi, mais bon ce n'est pas important, je suis avec toi et je m'amuse beaucoup plus que si j'étais avec"

Je lui fit un sourire avant d’arranger sa mèche qui était mal placé à cause du tour que je lui avait fait faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:41

- Oh ~ Je vois... Je suis désolé de te poser trop de questions...
En faite, si j'avais répondu comme sa, c'est parce que je venais juste de me rappeler comme il était venue me voir... Il m'avait prit par la taille mais en faite il devait faire sa pour son amie...
Je ne sais pas pourquoi à ce moment là je me sentis déçue... Je venais à penne de le connaitre ! Faut que je me calme là ma !
Il passa délicatement sur mon visage en retirant une mèche qui était venue devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:57

Après replacer sa mèche correctement, je continua toujours de patiner, mais l'expression de son visage avait changée. Peut être qu'elle pensait que j'aurais préféré être avec mon amie que avec elle, je l'a fit tourné afin qu'elle se trouve dos à moi avant de venir enroulé mes bras autour d'elle.

-"Tu sais patiner avec un poids avec toi ?"

Je lui fit un sourire, je ne voulais pas qu'elle pense que je regrette d'être avec elle, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:04

Je patinais tranquillement toujours devant lui quand il me pris dos à lui.
- Moi ? Un poids ?
Je rie et me retourna face à lui
- Je sais !
Je lui tira la langue et me mis à patiner rapidement devant lui en essayant qu'il ne me rattrape pas. C'est fou comment il m'avais fais rire alors que je commençais à être triste... ! Il a un don lui ! Je souria toute seule alors qu'il essayais de me poursuive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:11

Jia se mit alors à sourire de nouveau et à patiner très rapidement afin de m'éviter après m'avoir tirer la langue. Je me mis alors à patiner le plus rapidement possible, j'eus énormément de mal à la rattraper pour une personne qui se "débrouille un peu" en patinoire, Jia est vraiment très rapide et prudente en même temps, je termina par la rattraper et à faire en sorte qu'elle me fasse face.

- " Tu tire la langue à ton Oppa ? C'est pas bien du tout ça."

Je lui fit un sourire avant de lui ébouriffé les cheveux et me mettre à patiner en arrière en m'éloignant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:17

Je fis la moue quand il me rattrapa et puis lui sourie
- Et alors ? Monsieur à un problème avec celle qui lui tire la langue ?
Je rigola plus me mis en face de lui en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:22

Jia me fit alors une petite réflexion avant de se mettre à rire. Jia est trop mignonne lorsqu'elle sourit. Elle me fixait, je lui fit un sourire avant de lui embrasser tendrement le front et de lui pincer la joue :

-" Tout mignonne"

Je continua alors de patiner tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:45

Je le regarda en faisant la moue et sourie juste après alors qu'il me pinçait légèrement la joue.
- Héé ! Moi, mignonne ?
Je me mis à rire aux éclats et me mis derrière lui en tirant sur son T-shirt.
C'est alors qu'une personne allant trop vite et ne se controlant pas nous fonça dessus !
Je me retrouva en dessous le lui, lui ? Etalé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:52

Jia attrapa mon Tee-Shirt, je rigolais vraiment bien avec elle. J'allais la taquiner encore quand un fou furieux nous fonça dessus et nous fit, nous retrouver l'un sur l'autre, moi au dessus d'elle. Je l'observa un long moment.

- " On fait quoi ? "

Je la vit rougir, je lui fit un sourire avant de finalement me relever et de l'aider à ce lever, elle aussi, je chercha des yeux la personne qui nous avait fait tombé, mais ne la vit pas et abandonna.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Pardon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]
» Oh Pardon ! [ Suite: PV Jia]
» Oh Pardon [Suite : PV : Jia]
» Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]
» Ah... Je... Pardon. [Joon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: