Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:08

Jia aussi avait souffert en amour, je soupira avant de la prendre dans mes bras et de lui embrasser. C'était tellement dur pour elle de parler de ça.

-" Tu souffres autant en gardant tes sentiment pour toi que en te prenant un rateau.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:14

Il me prit alors dans ses bras, ce qui m'apporta un peu de réconfort... Finalement, il parlait de nous, et plus du film là. Malgré sa réponse, je ne pouvais pas savoir si je l'aimais vraiment ou pas... J'adorais sa compagnie et puis c'était une des rares personnes devant qui j'avais pleurée... Mais dans le doute je préférais attendre... rien qu'une peu encore.
Je lui répondis simplement en me blottissant contre lui
- Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:24

Finalement nous étions presque d'accord, je l'observais se blottir contre moi avant de finalement regarder denouveau le film..enfin de ce que l'on avait pas vu en débatant sur l'amour et sur les sentiments des hommes et des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:32

Alors que je remis à regarder le film, c'était la fin, je n'avais absolument rien compris au film, tous les couples autours de nous se calinais et j'étais littéralement paumée. Mais, bon... j'avais pu discuter avec lui des sujets avec qui je n'aurais jamais crue parler un jour ! ~
- Dis, tu as compris quelque chose au film toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:48

Le film venait de se finir et je n'avais pas compris grand chose. Je regarda Jia qui avait l'air elle aussi de ne pas comprendre grand chose. Elle me posa une question, je lui fit un sourire avant de lui répondre.

" Juste que la fille et le garçon sont ensemble à la fin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:56

Sa réponse et son sourire me firent aussi sourire. ~
- Oh tant mieux alors ! ~
Je me leva doucement et commença à sortir de la salle en prenant soins de mettre ma main dans celle de Min. En arrivant devant la porte de sortie, il faisait nuit noir, froid et il neigeait encore.
- Heu... On fait quoi maintenant ?
Je le regardait en rigolant légèrement, amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08

Nous remétions correctement nos vêtements avant de sortir affronté le froid de l'extérieur. Lorsque nous étions dehord, il faisait froid et sombre. Jia me demanda ce que l'on pouvait faire, à vrai dire je ne savais pas vraiment, je regarda alors Jia

-" Je ne sais pas..ça va tu n'a pas trop froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:13

J'avais bien remis mon écharpe cette fois ci, il ne pouvait pas me la remettre mieux ~ ! Il me posa alors une question pendant que nous bravions le froid
- Hum... Sa va encore pour le moment ! ~ Mais toi tu n'as pas froid avec ton petit manteau ?
Je me rapprocha de lui, lui pris délicatement la main et me colla à lui pour que l'on est un peu plus chaud mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:21

Jia m'intérrogea afin de me demander si j'avais froid avant d'attraper ma main et de se blottir contre moi afin que nous ayons pas froid, je lui fit un sourire.

-" Tu dois rentré maintenant ou nous pouvons encore restés ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:24

Je n'avais pas envie de rentrer chez moi... J'allais encore me retrouver tout seule... Même si maintenant, j'avais l'habitude, là j'avais de la compagnie et je n'étais pas prête de le lacher ! ~
- Non, pas forcement... De toutes façons j'habite seule donc... Je préfère rester encore avec toi si sa ne te dérange pas !
Je lui sourie en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:34

Elle n'était pas presser de rentré, ce qui me faisait plaisir puisque je voulais encore passer du temps avec elle, je réfléchis longuement à ce que j'allais dire avant de finalement lacher le morceau.

" ..Jia je peux t'inviter chez moi si tu veux..mais tu n'est pas obligé d'accepter.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:38

Il hésita un long moment avant de me proposer d'aller chez lui.
- Non, au contraire, je veux bien ! ~
Comment refuser une telle demande d'un si beau et compréhensif garçon ? Je le regarda et lui offris un de mes magnifiques sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:46

Jia accepta ma proposition avant m'offrir un magnifique sourire que je lui rendut aussi. Nous avoncions en direction de mon appartement. Lorsque nous arrivions devant, j'ouvris la porte avec ma clé puis la laissa pénétrer en première avant de rentrer à mon tour et de l'aider à retirer sa veste.

-" Tu veux boire du lait chaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:52

Nous arrivions rapidement dans son appartement. C'était grand !
- J'aime beaucoup ta déco ! ~
Je regardais tout autour de moi quand il me posa une question
- Oh ~ Je veux bien si sa ne te dérange pas !
Je me frotta les mains et lui sourie
-Il fait vraiment plus chaud ici, c'est agréable. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00

La décoration avait l'air de plair à Jia. Elle accepta mon lait chaud, que je partis prèparer toute suite avant de lui apporter le bol avec du sucre. Je posa le bol sur la petite table en verre avant de regarder Jia

-" Installe-toi fais comme chez toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:06

Je sourie à ce qu'il me disait et me posa sur le canapé, regarda autour de moi, puis finalement, viens en cuisine aux coté de Min
- Tu veux que je t'aide ?
Je le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:16

Jia vint ensuite me proposer son aide, je la regarda et l'embrassa la joue. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ces joues..En dirait celle d'un enfant. Je lui donna son bol.

-" Ça va merci, le lait je peux le faire tous seul"

Je lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:19

Il me fit un bisous sur la joue, sans aucunes raisons, mais sa me fis plaisir... Il me donna ensuite mon bol de lait chaud

- Tu es fort en cuisine ?

Je lui sourias en allant doucement m'assoir sur le canapé en faisant très attention à que le lait ne tombe pas. J'ajoutais ensuite du sucre puis le regarda en soufflant sur mon lait pour qu'il refroidissent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:29

Elle se dirigea au salon tout en me posant une question. J'alluma la cheminé avant m'installer à côté d'elle et de m'allonger sur le canapé en posant ma tête sur les cuisses de Jia, je la regarda ensuite.

-"Je me débrouille,mais sans plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:35

Alors que je commençais à boire lentement mon lait, Min alluma la cheminé et la pièce se réchauffa aussi tôt.
Il s'avança vers moi, s'allongea sur le canapé et posa délicatement sa tête sur mes cuisses.
- Hum... D'accord ! ~
Je posa le bol sur la petite table en verre et passa doucement ma main dans ses cheveux doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:42

J'étais confortablement installé sur les cuisses de Jia, d'un coup je sentis qu'elle me touchait les cheveux, je la laissais fermant les yeux et profitant de la chaleur agréable que nous offrait la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:44

Je continuais à passer ma main dans ses cheveux, alors qu'il fermait les yeux depuis un moment quand je lui dis doucement

- Tu es fatigué ? Tu veux peux être aller te coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:49

À sa question, j'ouvris directement les yeux avant de jetter un regard à l'horloge et de rester silencieux quelques secondes avant de la regarda.

-" Jia tu va dormir ici ce soir, je ne vais pas te laisser rentrer dans ce froid."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:53

Ce qu'il me dit me dit me fit sourire...

-Hum... je n'y vois pas d’inconvénients... ! ~ Je... pourrais juste aller prendre une douche ?

Entre la patinoire, le cinéma.... Aujourd'hui avait été une journée mouvementée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:01

Une douche..Lorsqu'elle dit ce mot, j'eus un beug, c'était bien la première fois qu'une fille prenait douche chez moi, sans qu'il se soit passer quelque chose. Je repris mes ésprit et lui montra la salle de bain, ainsi qu'une serviette, je partis ensuite chercher un grand haut à moi qu'elle allait pouvoir utiliser comme pyjama, après lui avoir donné cela, je me dirigea au salon et attendit sagement qu'elle termine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]   Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: