Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]   Lun 24 Sep - 9:51

J'avais eu une matiné de... caca. Non sérieusement, le réveille qui sonne pas à l'heure, glisser dans la douche, le déjeuner qui crame, plus de clopes et tout le bordel, j'en avais marre. Heureusement aujourd'hui un de mes amis de chine m'avais contacté "Cheng" sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, il me manquait. Il m'avais donner rendez-vous au jardin public à 12h pour qu'on puisse manger ensemble, donc forcément, il fallait que je sois présentable, non ? Je m'étais habillé d'une jolie robe rose, un gilet noir au cas où le temps change et des chaussure à talon noir, symple mais classe je trouve. Arrivé à 11h je décida de prendre mon sac, mes clefs et je partis en direction pour le jardin public. Une fois là bas, j'avais attendu 30 minutes, aucun message rien. Je vis un homme de dos et j'avais la folle impression que c'étais lui. Je me leva et marcha vite vers lui.

•Cheeeeeeng !!

J'avais le sourire au lèvres en criant son nom. Je me faisait plus proche de lui et lui sauta dessus.. Mais enfin de compte... ce n'étais pas lui, mais un autre homme.

•Ooh !! Pardonnez-moi ! Je.. je vous ai pris pour quelqu'un autre !!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]   Lun 24 Sep - 16:06

Je venais juste de rendre une visite à ma mère, chaque nous devenions de plus en plus proche, mais aujourd'hui quelques choses d'étrange c'était passé, nous nous étions disputé et tous ça avait commencé lorsque nous avions abordé le sujet de Papa.. Ça ne nous était jamais arriver. Je sortis de chez elle, épuisé par ces cris et déçut d'être venu et d'avoir parler de mon père. Je décida d'aller au jardin publics afin d'oublier cette dispute avec maman. Je marchais lentement en observant attentivement le paysage, il faisait plutôt beau et il n’y avait pas beaucoup de nuage. Je marchais toujours en admirant le paysage quand une jeune femme débarqua de nul part et me sauta dessus. Au début je pensais que c'était une fan hystérique, mais non, juste une jeune femme qui c'était trompé de personne, elle s’excusa. Je la regarda longuement, elle me faisait beaucoup penser à HyoChin, une amie à moi qui avait exactement le même style vestimentaire, je resta longuement à l'observer avant de lui sourire.

-" Ce n'est rien...vous avez le même style vestimentaire qu'une amie à moi..."

Pour je lui dit ça ? Je ne sais pas, mais c'était tellement troublant. Et il n’y avait pas que son style, de longue jambe, de long cheveux... impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]   Lun 24 Sep - 17:02

Une fois relevé, je regarda chaque trais du visage du jeune homme.. effectivement, il était plus jeune que l'amis que j'attendais, et très beau aussi. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever tout en souriant à la comparaison qu'il avait fait entre moi et une amie.

•Je vais prendre cela comme un compliment. ~

Une fois qu'il était sur ses deux jambes, je retira la saleté sur mes jambes et mis mon gilet sur mes épaules, le vent commencer à se lever. Je regarda mon portable et reçu un message de mon amis "désolé je te préviens trop tard mais j'ai un imprevu, à plus tard" J'haussa les épaules et regarda le jeune homme que j'avais fait tombé.

•Tu es seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]   Lun 24 Sep - 17:11

La jeune femme se leva avant de m'aider à mon tour à me lever.Elle essuyait la saleté qu'elle avait sur elle, je regarda alors mes vêtements, touché par quelque grain de saleté que j'essuya aussi, je regarda de nouveau la jeune femme et fit plus attention à son visage, une très jolie fille, tout comme HyoChin. Elle regarda ensuite son portable avant de lever les yeux vers moi et de me demander si j'étais seul.

" Oui..je me baladai"

Je regarda autour de moi le monde qui passait avant de regarder de nouveau la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]   Lun 24 Sep - 17:15

Je rangea mon portable dans ma poche et lui souris. Une nouvelle rencontre pourquoi pas ? Puis il n'est que 12h15, donc il faut profité. J'hésita un petit moment avant de lui proposer quelque choses.

•Si tu veux bien et que tu n'as pas encore manger, sa te dit qu'on aille manger ensemble et faire connaissance ?

J'étais chinoise mais je parlais très bien le Coréen.. et heureusement, sinon bye les mecs et les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]   Lun 24 Sep - 17:21

Elle me proposa ensuite d'aller manger un bout. Elle était vraiment gentil cette fille et puis elle essayait de faire connaissance, j'essayais d'oublier ma dispute avec ma mère et lui fit un sourire.

" Oui bien sur, allons y..aufaite moi c'est No Min Woo, mais tu peux m'appeler Min Woo et toi ?"

Je n'allais quand même pas partir manger avec elle, sans même connaitre son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]   Lun 24 Sep - 17:29

C'est vrai que je ne m'étais pas présenté.. pas super pour une rencontre. Je posa ma main sur ma bouche en riant et m'inclina légèrement.

•Moi c'est Jin Mei Xin..~ Sois tu m'appel Mei, sois MeiXin~

Je souris et commença à marcher dans le jardin public. Souvent il y a des stands de hot-dog ou d'autre truc comme ça. Même qu'il y a un mini restaurant.. je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]   Lun 24 Sep - 17:33

Elle se présenta comme étant Jin Mei Xin, tout en s'inclinant se qui me fit sourire. J'avais l'impression de la connaître, son prénom n'est pas Coréen, elle doit surement être Chinoise ou Taiwanaise. Je ne l’interrogea pas dessus, je préférais attendre de bien parler avec elle avant de la questionner. Nous marchions à la recherche d'un petit stand, quand j'en vus alors un, je me dirigea vers celui ci en compagnie de la demoiselle et la regarda ensuite.

" Que veux-tu prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]   Lun 24 Sep - 17:41

Nous avions réussis à trouver un petit stand avec des table et tout, ce qui est bien c'est qu'il vendait de tout. Je regarda ce qu'il proposer puis je me décida enfin.

-Hot dog et frites~ et toi ?

Je le regarda et j'en profita pour l'admiré aussi.. les trais de son visage était magnifique.. Mais bon.. il doit avoir une copine. Je ne savais pas vraiment qui s'étais après tout.. j'étais chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]   Lun 24 Sep - 17:47

Elle décida alors de prend un hot dog et des frites. Elle me demanda ensuite ce que j'allais prendre. Je regarda un long moment le menu avant de regarder MeiXin et de lui sourire.

"...Je vais prendre des frites"

Je regarda alors le monsieur qui tenait le stand et commanda un hot dog ainsi que des frites avant de me diriger en compagnie de la demoiselle à une table et d'attendre notre commande. Elle m'avait bien pris pour quelqu'un ? Elle attendait surement une personne alors..

" ..Tu n'attendais pas quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]   Mer 26 Sep - 10:52

Une fois la commende passé, nous allions nous asseoir à une table tranquillement, je m'assied et le regarda, jusqu'à ce qu'il vienne m’interrompre en posant cette question là... si j'attendais quelqu'un ou non. Je baissa la tête et la releva en souriant.

•Oui.. mais il ne peu pas venir enfin de compte. Et toi ? Qu'est-ce que tu faisais ?

J'avais remarquer qu'il n'attendais personne, il était dans ses pensé quand je lui ai sauter dessus. Je suis pas bête à ce point là, j'avais bien vu que quelque choses le tracasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]   Mer 26 Sep - 14:41

Elle me répondit que la personne qu'elle attendait n'était pas venu. Elle me posa ensuite une question, je lui fit un leger sourire.

-"J'étais voir ma maman...puis après j'ai décider de me ballader un peu."

Le serveur arriva alors avec nos commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]   Sam 29 Sep - 19:33

•D'accord !

Je lui souris et admira nos plat arrivé, mon ventre crié famine, mon dieu que j'avais faim. Je remercia le serveur d'un geste de la tête et regarda à nouveau MinWoo qui lui aussi avait l'air d'avoir faim.

•Eh bien très cher, je vous souhaite un bon appétit. ~

Je lui fis un grand sourire avant d'incliné ma tête légèrement et de commencer à manger. Dieu merci, c'était juste extrêmement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]   Sam 29 Sep - 19:53

Le serveur nous servit. Je regarda Mei Xin qui avait super contente avant qu'elle ne me souhaite bonne appetit avant de commencer à manger, je fit un sourire et de faire de même. Au bout de quelques minutes, je la regarda.

" ..Vous êtes Chinoise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]   Sam 29 Sep - 19:58

Je releva la tête d'un coup alors que j'avais la bouche pleine de mon Hot-Dog. Je mâcha la nourriture pour l'avaler et ensuite lui répondre. Pourquoi me posait-il cette question ? Sa se vois pas que je le suis ? Ou alors il est pas sûr ? Enfin bref, il avait poser une question je devais bien lui répondre, le pauvre.

•Mh, oui, pourquoi ?

Je le regarda l'air interrogatif, et mangea quelques frites en le regardant, attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]   Sam 29 Sep - 20:20

Elle avait l"air d'être surprise par ma question, elle me répondit que oui avant de me demander pourquoi. Je lui fit un sourire.

" Non c'est juste que j'avais un doute à cause votre Prénom..désolé je suis plutôt curieux"

J'attrapa alors quelques frites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]   Aujourd'hui à 2:25

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon Amiiiii.... Euh.. on s'connais ?" [No Min Woo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]
» Tu connais Zombieland?
» La politesse, tu connais ? [PV Juliet]
» je connais un endroit sous les fourrés enfoui...
» Oh, le regret. Non, je ne connais pas. [Ensorcèlement du Diable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: