Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oh Pardon [Suite : PV : Jia]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:16

Nous marchions main dans la main jusqu'à le parc d'attraction. Arrivé devant celui je lui la main pour lui éviter qu'elle soit victime d'un scandale puis nous avoncions en regardant toutes les sortes d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:39

Nous arrivions assez rapidement au parc d'attraction et Min me lacha la main. Sans trop comprendre pourquoi il faisait sa, je fis la moue et le regarda mais passa à autre chose. Je regardais tout autour de moi comme une enfant en voyant toutes ces attractions qui étaient autour de nous. Je vis alors une maison hantée ! Je le tira légèrement par le bras

- Sa te dis de faire une maison hantée ? Je suis sûre que tu aura la peur de ta vie ! ~

Je me mis alors à rire avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:03

Elle me proposa de faire la maison hantée avant de prétende que j'aurais la peur de ma vie. Je ris avant de payer l'entrée et de pénétrer â l'intérieur.

" Ne cris pas trop lorsque tu auras froid"

Je souris avant de lui embrasser la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:04

Il rit alors à ce que je dis et nous entrâmes dans la maison hantée... Il faisait sombre à l'interieur... Je tremblotais légèrement pas de froid mais de peur. Pourquoi je lui avais demandé d'aller ici moi ? Je sais très bien que je suis la pire des peureuses... Alors que j'étais dans mes pensés, Min me fit une remarque puis m'embrassa sur la joue. Ce baiser me réconforta un peu avant qu'une sorte de squelette géante nous tombe dessus.

- AAAAAAHHH !!!!

J'avais eu limite une crise cardiaque alors que je m'empressais de me jeter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:14

À la première bétiste que cette maison nous offrait Jia poussa un cris avant de se jetter dans mes bras. J'èclata de rire avant de lui ébouriffer les cheveux et d'avancer avec celle ci qui s'aggrippait limite à moi. Au bout de quelques minutes, je la fit monter sur mon dos et nous avancions à la recherche de "nouveau fantome".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:30

J'avais trop honte d'avoir crié comme sa... Il devait me prendre pour une grosse peureuse... Et pour arranger le tout, je lui agrippais tellement fort le bras que j'aurais pu lui arracher. Nous continions à avancer quand il décida de me prendre sur son dos. Je monta alors sur celui ci alors qu'il s'amusait à chercher toutes les bestioles et autres trucs étrange de cette maison. A chacune de leur apparition, j’enfouissais mon visage dans son cou et tremblais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:47

Les réactions de Jia me faisait trop rire, elle était vraiment trop mignonne. Je marchais avec Jia sur mon dos regardant la déco de la maison hantée avant de sentir Jia trembler.Je m'arreta alors de marcher.

"Est-ce que ça va ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:54

Je sortis rapidement ma tête de son cou et lui répondis aussi tôt

- M-moui je vais bien... C'est toi qui a peur depuis tout à l'heure ! Pas moi ! Si ej tremble... c'est parce que... heu.. j'.. j'ai froid.

Mouaich, j'étais pas crédible une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:07

A sa phrase, j'explosa de rire. Ce qu'elle pouvais etre drôle à dire autant de bétise, je lacha ces jambes avant de la faire décendre de mon dos et de lui faire face.

" Comme tu n'as pas peur, sa te dit que lon prenne deux chemins différents et que l'on se retrouve ici dans quinze minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:13

A sa proposition, je sentis mes jambes lacher. Je tomba à terre. Je ne pouvais plus être têtu là. Je le regarda par en dessous

- N-non !! Tout mais sauf sa ! Je veux pas rester toute seule ! Je veux pas te quitter non plus ! Je veux pas, je veux pas non !

J'enchainais les phrases, à moitié apeuré par sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:22

Elle enchainait des phrases, un vrai moulin à parole, completement paniqué, une vraie enfant. Je soupira légèrement avant de lui saisir une joue et l'embrasser tendrement avant de m'arreter au bout de quelques secondes.

" ..Je plaisantais ...idiote"

Je lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:30

Je me sentais idiote à trop parler mais trop tard... Il se mit alors à genou devant moi avant de m'embrasser puis il m'aida à me relever et me dire qu'il plaisantais finalement. Je gonfla mes joues tout en le regardant

- Tu aurais du me le dire plus tôt ! J'ai eu peur moi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:40

Je fis un sourire avant d'attraper sa main et de continuer cette visite de la maison hantée. Je regardais la décoration quand mes yeux s'arretèrent sur une jeune femme que je connaissais bien, elle était accompagné d'un homme bien plus agé qu'elle. Il l'embrasser sur le coup et elle souriait jusqu'à ce qu'elle croise mon regard. Elle me fixa un moment avant de repousser le vielle homme et de fixer Jia. Je lui lanca un regard froid et m'éloigna d'elle en compagnie de Jia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:46

Nous continuions d'avancer tranquillement alors que Min regardais tout autour de lui, moi je préférais regarder le sol ou juste en face de moi... pas plus.
Au bout d'un moment, je vis au loin un couple avec une difference d'age disons... assez importante. Il s'embrassaient avec que la fille croise le regard de Min et me dévisageait par la suite. Je ne comprenais rien du tout alors que Min me tira doucement par la main pour continuer à avancer...

- Tu... connais cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:55

J'étais vraiment en colère,mais je gardais toute cette haine en moi, Jia me posa ensuite un question, je m'arreta de marcher avant de me tourner vers elle et de lui faire un sourire forcé.

" ...C'est la fille que j'attendais à la patignoire."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:03

Il s'arrêta alors de marcher pour se tourner dans ma direction et me répondre que c'était la fille qu'il attendait à la patinoire.

- Je... enfin tu... savait qu'elle "fréquentait" des personnes comme cet homme... ?

Il avait l'air énervé mais ne voulait pas vraiment le montrer. J'aurais mieux fait de me taire et de ne pas être trop curieuse mais mon impulsivité avait prit le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:39

Elle me posa une question, qui m'énerva encorr plus, pas contre, mais envers HyoChin. Cette jouait avec tellement d'homme, je n'ètais le seul. Sauf que moi sa faisait des années que je lui courait après, mais elle s'en moquait, elle pouvait avoir tous les homme à ces pieds..

" ....Je me fiche de ce qu'elle fait de sa vie.."

Je soupira lègèrement avant de continuer ma marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:48

Je baissa alors la tête, je savais que je n'aurais pas du lui poser cette question... Il soupira et un blanc s'installa entre nous. Je déposa alors mes lèvres sur sa joue et lui sourie légèrement. Je passa alors mon bras derrière sont dos et continuais à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:57

Je pensais encore à HyoChin et à la bétise que j'avais commis avec elle..J'aurais voulu qu'il ne se soit rien passer. J'étais dans mes pensées quand Jia déposa un baiser sur ma joue et passa bras dérrière mon dos. Je souris avant de passer mon bras sur ces épaules.

"On continue de chercher les monstres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:00

Il me souris toujours perdu dans ses pensées mais aussitot, me proposa de chercher d'autre monstres... Je le regarda (comme sa : é.è) et lui sourie

- Hum.. Tu tiens vraiment à que je fasse une crise cardiaque toi... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:14

Je fit un sourire avant de regarder autour de moi. Cette maison était rempli de monstre en carton...enfin expression quoi. A la phrase de Jia, je compris qu'elle n'avait pas vraiment envie de chercher ces montres.

" Bon et bien, faisant une autre attraction alors~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:20

J'avais l'impression d'être une mauviette... Enfin plutot, j'étais une mauviette. Mais ce n'était pas grave aux yeux de Min et il me proposa d'aller faire faire une autre attraction. J'accepta volontiers et nous sortimes de cette maison hanter. Cette fois ci, je le laissa choisir, car c'était moi qui l'avais trainer dans cette attraction à vrai dire.

- Tu veux aller faire quoi ? Je te laisse choisir ! ~

Je le regarda en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:31

Je lui souris avant de regarder autour de moi et de fixer la grande roue pendant un moment avant de regarder Jia et de lui sourire.

" Ça te dit un tour de grande roue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:35

Il pointa alors la grande roue du doigt et proposa d'y aller.

- C'est partit ! ~~

Je lui fis un grand sourire alors que nous marchions en direction de la roue en question. C'est la première fois que j'allais dans une grande roue à vrai dire... Mais avec lui, sa ne pouvais que se passer bien ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:43

Nous arrivions devant la grande roue, je paya deux places avant que le Monsieur nous place. Au bout de quelque minute, le monsieur enclencha la grande roue. La au moin nous étions tout sans le regard des gens qui nous épiaix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Pardon [Suite : PV : Jia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]
» Oh Pardon ! [ Suite: PV Jia]
» Oh Pardon !
» Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]
» Ah... Je... Pardon. [Joon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: