Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh Pardon [Suite : PV : Jia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:46

J'étais assise en face de lui et le roue commençait à tourner doucement. Dans cette petite cabine, on se serait crue dans une bulle, isolé de tout le monde. C'était agréable. Je pris alors sa main en admirant le paysage.

- On est bien ici ! ~

Et en plus c'est romantique keke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:57

C'est vrai on était vraiment bien ici. Elle me tenait la main tout en admirant le paysage. J'en profitais pour l'observais, je ressentais exactement la même chose que j'avais ressentit pour HyoChin, se qui me faisait plutôt peur, mais Jia est bien différente d'elle, elle est une personne si douce..Je m'approcha d'elle et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:04

Il m'observa un moment avant de s'emparer de mes lèvres, je me laissa faire tout en passant ma main dans ses cheveux et approfondissait légèrement notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:14

Jia passait sa main dans mes cheveux, avant d'approndir ce baiser. Ce baiser devient aussitôt longoureux, je m'arreta au bout de quelque secondes avant de la fixer et de lui dèposer un baiser sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:20

Il se détacha de moi avant de me fixer et me déposer un bisou sur le nez. Je lui souris et me leva, pour aller m'assoir à coté de lui et j'enroula mon bras autour du siens avant de poser ma tête sur son épaule et fermer les yeux. Je savourais le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:36

Jia vìnt s'asseoir à côté de moi avant d'enrouler son bras autour du mien et de fermer les yeux. Je l'observa un long moment .

"...Je t'aime Jia..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:49

J'ouvris le yeux et tourna ma tête vers lui lorsqu'il prononça cette phrase, j'eu des frissons et lui sourie avant le de lui répondre

- Moi aussi je t'aime Min...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:01

À sa phrase je l'embrassa de nouveau avant de la prendre dans mes bras et d'observais le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:06

Le temps semblait s'arreter. J'étais tellement bien ici, dans ses bras. Je ne voulais plus rien faire, juste rester avec lui. Pitier, faites que ce moment dure longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:14

D'un coup la roue s'arreta de touner. Surement un problème technique, je regarda Jia avant de sourire

" On va rester un moment là dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:20

Je devais penser trop fort, tellement fort même que la joue s'arrêta de tourner d'un coup. Min me fit une remarque avant de me sourire. Je ris un peu alors, heureuse que mon souhait se réalise. Je regarda alors la cabine tout autour ne nous et me leva pour aller à la porte et regarder le paysage.

- Regarde ! D'ici, les gens sont tous petits ! et on voit tout le monde et personne ne nous voit ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:34

À la phrase de Jia, je vînt moi aussi constater ces petits point sur la terre ferme qui bougeait, je fis un sourire avant de commencer à essayer de tous les compter. Idiot n'est-ce pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:46

Je vis son doigt bouger sur la vitre, ses lèvres bougeaient légèrement : il essayait de compter le nombre de petits poins qu'on pouvait apercevoir en bas.
Je rigolas puis passa doucement ma main sur sa joue.

- Tu compte vraiment compter tout le monde ?

Profite de moi plutot... Nan rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:21

Je comptais les petits points qu'il y'avait quand Jia passa main sur ma joue avant de me demander si je comptais compter tout les points, Je la regarda avant de plonger encore une sur ces délicieuses lèvres tout en tenant la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:35

Il s'arrêta alors de fixer la fenêtre pour poser son regard sur moi et m'embrasser. Il passa ses mains autour de ma taille alors que je mis mes mains derrière sa nuque et le rapprocha de moi. Je resta comme sa pendant quelques secondes interminables avant qu'il me plaqua délicatement sur la fenetre de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:01

Je la plaqua déliicatement contre la frenêtre avant de rentrer ma main à l'intérieur de son haut et de déposer celle ci sur son ventre. Je lui embrassa ensuite le coup puis revînt sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:22

Ces mains fraiches sur mon ventre me firent frissonner. Je pencha ma tête en arrière tout en lui caressant les cheveux doucement alors qu'il m'embrassait dans le coup, puis revint sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:35

Ces lèvres je ne voulait plus les lacher. Je passa mes mains sur ces jambes quand la roue se mit de nouveau à tourner. Je m'arreta de l'embrasser toujours en gardant mes mains sur sa jambes.

" ..Elle remarche de nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:58

Il m'embrassa encore et encore jusqu'à ce que le roue se remette à tourner. Je ne voulais pas qu'il s'arrête... Il passa doucement sa main sur mes jambes et j’enfouis ma tête dans son cou avant de le regarder... De toutes façon, en haut d'une roue, je ne sais pas si c'est vraiment bien pour le faire... Je ris intérieurement et me colla à Min.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:05

[center]Je l'embrassa un dernière fois avant de retirer ma main de ces jambes et de me rasseoir à ma place accompagné de Jia et de me retenir de ne pas lui sauter dessus pendant que la roue déscendait.[/cente]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:21

Je me mordis légèrement la lèvre en le voyant se rassoir. Il serrait ses mains sur ses genoux tout en me regardant, mais c'était aussi dur pour moi... La roue commençait à redescendre tout doucement et j'embrassa Min une dernière fois avant de sortir de la cabine et je le tira doucement par la main avant de lui dire, un grand sourire aux lèvres

- Sa te dis de prendre une grosse barbe à papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:32

La roue redéscendait foucement. Jia m'embrassa une dernière fois avant de sortir de la cabine, je fis de même puis elle me proposa de manger de la barbe à papa. Je lui fit un sourire avant me diriger vers un stand et d'en acheter une grosse pour que l'on puisse la manger ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:35

- Wouah elle est vraiment énorme ! ~

je me mis à sourire et piocha dans la barbe à papa avant d'en avoir plein la bouche jusqu'à ne pas réussir à parler. Puis je macha doucement et avala

- Pfiou ~ J'en avait trop pris !

Je tira la langue et le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:47

Une fois que j'eus la barbe à papa, Jia piocha un morceau avant de se remplir la bouche avec, une vraie enfant. Elle fit une remarque avant de me tirer la langue. Je lui souris puis piocha moi aussi dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:54

Je continuais à manger plus doucement cette fois ci, pour ne pas m'étouffer avec. Nous marchions cotes à cotes dans le parc et une fois la bouche vide je le regarda

-Tu veux faire quelle attraction maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Pardon [Suite : PV : Jia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]
» Oh Pardon ! [ Suite: PV Jia]
» Oh Pardon !
» Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]
» Ah... Je... Pardon. [Joon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: