Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pose moi ces sacs ! [GaIn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pose moi ces sacs ! [GaIn] Empty
MessageSujet: Pose moi ces sacs ! [GaIn]   Pose moi ces sacs ! [GaIn] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:15

Je mis avec rapidité mes lunettes de soleils sur le nez, j'avais descider aujourd'hui de me rendre au centre commercial. Il y a longtemps que je n'y avait pas mis les pieds. Le but était de passer inapercus dans l'immense centre commercial. Mais aller porter des lunettes en plein automne dans un centre commercial ! Je rajusta aussi mon bonnet sur mes cheveux blond venitien et continuas mon bout de chemain, je regardais les vitrine de temps a autres. Les enfants courrait partout, je sourie en voyant sa, si insouciant. Il y avait du monde, pour ne pas changer, je me freillas un chemain vers le marchant de gauffres, j'allais faire la queue quand je me pris un enorme coup de sac dans la cote !

- Aaiish !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose moi ces sacs ! [GaIn] Empty
MessageSujet: Re: Pose moi ces sacs ! [GaIn]   Pose moi ces sacs ! [GaIn] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:40

Le centre commercial ouais et ? Bon fallait que j'y fasse un tour quoi ? J'suis une fille au derniere nouvelle ! Je m'habillais d'une facon simple de facon simple. Puis je sortis. Une fois devant les magasins j'achetais quelque fringues. Les bras avec des sacs je partis vers un marchand de gauffre. J'en pris une les mains pleine je me tourner et mis un coup de sac sans faire expres hein a un jeune homme.. Il poussa un jouron.. Je lui avais fait si mal ? Enfin bref genee je m'inclinai et dis:

-Je suis vraiment desoler.. Je t'avais pas vu..

Je relevais la tete puis lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose moi ces sacs ! [GaIn] Empty
MessageSujet: Re: Pose moi ces sacs ! [GaIn]   Pose moi ces sacs ! [GaIn] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:51

- Fait quand meme attention, le coin des sac ca fait super mal !

Je pris la gauffre que me tendais le vendeur, payant, puis je me tournas pour la regarder, relevant mes lunettes sur ma tête. Tien une tête connue. D'un coup je me sentait moins seul. Je me frottas d'une main la cote.

- T'es pardonner, seulement parce que tu ne l'a pas fait expres !!

Je croquas dans ma gauffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose moi ces sacs ! [GaIn] Empty
MessageSujet: Re: Pose moi ces sacs ! [GaIn]   Pose moi ces sacs ! [GaIn] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:21

Quel drole de personnage je l'avais comme vu quelque part mais ou je pourrais pas vous le dire... Je me sentais affreusement genee de lui avoir fais mal j'esquisais un sourire genee.. et dis:

-Je ne le savais pas.. Pardon encore

Je ris genee puis avalai ma petite gauffre puis j'essuiais le coin de mes levres quand j'aprecu que lui en avait sur la bouche j'etouffais un rire et dis:

-Tu.. Tu un truc la*pointe du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose moi ces sacs ! [GaIn] Empty
MessageSujet: Re: Pose moi ces sacs ! [GaIn]   Pose moi ces sacs ! [GaIn] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:37

Je la regardas puis regardas son doigt; Haa je n'etait visiblement pas douer. Je m'essuyas la bouche, mais tout le monde a deja fait le coup non ? de s'essuyer du mauvais coter.

- c'est bon je n'ai plus rien ?

Je m'eloignas un peux du stand, pour ne pas avoir l'air ridicule si on me reconnais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose moi ces sacs ! [GaIn] Empty
MessageSujet: Re: Pose moi ces sacs ! [GaIn]   Pose moi ces sacs ! [GaIn] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:41

Je ris doucement le regardant faire il avait totalement viser a coter je posai alors mon index la ou se trouver les miette pres de ses levres et essuyai doucement je lui souris et dis:

-Voila ! *souris*

Je regardais autour de nous personne ne nous avait remarquer donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose moi ces sacs ! [GaIn] Empty
MessageSujet: Re: Pose moi ces sacs ! [GaIn]   Pose moi ces sacs ! [GaIn] Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:14

Je la regardas, mais le Grand Kim HyungJun restais de marbre, enfin en aspect hein ? au fond j'étais gené je devait me lavouer ! Je la remercia et finis ma gauffre rapidement, jettant un coup d'oeil autour de nous .

- Ma soeur ma toujours dit que je mangeais comme un cochon , je devrais faire attention en public...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose moi ces sacs ! [GaIn] Empty
MessageSujet: Re: Pose moi ces sacs ! [GaIn]   Pose moi ces sacs ! [GaIn] Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:31

Je reculais d'un pas decalais une meche devant mes yeux que gardant les chaussures qu'une fille portais, elle se trouvait sur le coter je fixais les chaussures avec envie.. je voulais les memes quoi ! Lui etait entrain de manger et moi je restais la a regarder ses chaussures avec envie quand sa voix me sorti de ce desir hardant envers d'aquerire ses chaussures je posais mon regard sur lui souris doucement et dis:

-Ta soeur ?

Comment il mangeait je m'en ficher un peu ce que je voulais c'est les chaussures de la fille la-bas je murmurai:

-Pinaise je les veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose moi ces sacs ! [GaIn] Empty
MessageSujet: Re: Pose moi ces sacs ! [GaIn]   Pose moi ces sacs ! [GaIn] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:08

- oui, ma soeur c'est la femme de ma vie enfaite !

je rigolas a ma betises puis suivie le regard de la jeune femme, elle semblais bavé sur une paires de chaussures plutôt pas mal. Hum, je reflechis quelques seconde, j'avais vue cette paires plus tôt dans les boutiques. Je me levas et attrapas la main de la demoiselle, on machas doucement jusqu'au bout de la galerie, la je lui montras dans la vitrine la paires de chaussures souriant.

- Mademoiselle voudrait-elle essayer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose moi ces sacs ! [GaIn] Empty
MessageSujet: Re: Pose moi ces sacs ! [GaIn]   Pose moi ces sacs ! [GaIn] Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:28

Je souris a sa phrase continuant de fixais ces chaussures. Je fus agreablement surprise quand il me prit la main j'avancais sans trop savoir ou l'on allait quand je les VUS ces chaussures la je posais mes mains sur la vitrine et regardais de plus pres. Le son de sa voix me sorti de ma trans je le regardais avec un enorme sourire. Tiens j'avais pas tiilter qu'il etait mignon, je regardais les traits de son visage en hochant la tete puis dis:

-Oui je veux bien. Au faite moi c'est Ga In. Son Ga In

Je lui souris a pleine dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose moi ces sacs ! [GaIn] Empty
MessageSujet: Re: Pose moi ces sacs ! [GaIn]   Pose moi ces sacs ! [GaIn] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:07

Je lui sourie, elle semblais heureuse de voir les chaussures ici. Oh, GaIn ? LA GaIn ? Je fus surpris mais je hocha de la tête.

- Est moi c'est HyungJun, Kim HyungJun . Enchantée !

Je pris sa main et y deposa un petit bisous comme tout homme galant que je suis, puis l'enmenna dans la boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose moi ces sacs ! [GaIn] Empty
MessageSujet: Re: Pose moi ces sacs ! [GaIn]   Pose moi ces sacs ! [GaIn] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:28

Je souris Kim Hyung Jun j'avais deja vu quelque part enfin bref plutot contente souris quand je recus son baiser sur ma main je rougis. Tiens je pouvais pas supporter quand je rougis ca montre que j'suis faible etc je ravalai le rouge tant bien que mal. Non mais j'suis la sexy GaIn non mais oh ! C'est moi qui fais rougir les gens ! Nah ! *u.u* enfin bref je le suivis marchant doucement en hochant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose moi ces sacs ! [GaIn] Empty
MessageSujet: Re: Pose moi ces sacs ! [GaIn]   Pose moi ces sacs ! [GaIn] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:39

Je demandas a la demoiselle sa poiture puis allais demander a une vendeuse la paires de chaussures. Je regardas GaIn !

- Essaye sa, si elle te von je te les offres !

Je sourie et m'assis a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose moi ces sacs ! [GaIn] Empty
MessageSujet: Re: Pose moi ces sacs ! [GaIn]   Pose moi ces sacs ! [GaIn] Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:15

Je regardais les chaussures sans les quitter des yeux puis j'enendis sa voix. Me les offrir mais elles coutent une fortune.. je savais quoi dire je me racala doucement la gorge et dis:

-Mais elles sont cher

Je regardais les chaussures a mes pieds puis le regardais a mes coter j"ebrassai sa joue et hochai doucement la tete:

-eh bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose moi ces sacs ! [GaIn] Empty
MessageSujet: Re: Pose moi ces sacs ! [GaIn]   Pose moi ces sacs ! [GaIn] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:10

- Pour moi ce n'est pas cher sa !

Je lui offris un doux sourire avant de me diriger vers la caisse pour payer. La caissière commenca a me draguer ouvertement, je n'aimais pas trop saa et me depechas de sortir de la boutque une fois payer. Je tendis le sac a GaIn!

- Voila mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose moi ces sacs ! [GaIn] Empty
MessageSujet: Re: Pose moi ces sacs ! [GaIn]   Pose moi ces sacs ! [GaIn] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:37

Pendant que je l'attendais je hochais la tete entendant des propos assez louche et oleole. Enfin bref je lui suivis une fois en dehors du magasin et pris le sac en souriant:

-Merci encore

Ca me fait un cadeau d'anniversaire en retard, mais il marchait drolement vite et d'un coter j'avais envie de lui prendre le bras et c'est ce que je fis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose moi ces sacs ! [GaIn] Empty
MessageSujet: Re: Pose moi ces sacs ! [GaIn]   Pose moi ces sacs ! [GaIn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose moi ces sacs ! [GaIn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: