Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:44

Nous arrivions mains dans la mains à la plage. Il n’y avait pas vraiment beaucoup de monde, enfaîte quelques familles. Je regarda autour de moi avant que nous nous dirigions vers une place où l'on serait bien, je posa mon gilet au sol et m'assis dessus en compagnie de Jia tout en observant la mer.


Dernière édition par No Min Woo le Sam 6 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:25

C'était si rare ! Il n'y avait presque personne sur la plage, à part quelques familles. Il faisait beau, le soleil perçait à travers les nuages et on pouvait apercevoir le ciel bleu à l'horizon. Une belle journée qui s'annoncait. ~ Min déposa sont gilet à terre et je m'assis à coté de lui. C'était reposant d'être ici, à côté de lui en face de la mer. Je posa doucement ma tête sur son épaule et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:36

Jia posa doucement sa tête sur mon épaule. Je me tourna pour l'observer avant de voir qu'elle fermait les yeux. Elle était vraiment magnifique, je la fixa avant de sourire et de poser ma tête sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:29

Il posa sa tête sur la mienne, je souris tout en gardant les yeux fermés, puis, au bout de quelques minutes, je releva la tête doucement et le fixa un instant.

- Sa te dirait de venir te baigner ?

Je lui fis un grand sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:49

A sa proposition, je ne pus m’empêcher de sourire. Ce baigner, avec nos vêtements dans la journée, avec ces gens qui nous observe, je resta un long moment à regarder autour de nous, perçoir un petit stand qui vendait des accessoires et vêtements de plage avant de la regarder.

" ..Si tu veux, tu veux que l'on aille acheter des maillots et de la crème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:58

En même temps, il avait tord... On allait pas se baigner tout habiller ! Je ris un peu avant de pencher la tête pour dire "oui" et on se dirigea main dans la main vers le stand avant de regarder les maillots exposés. Il y avait de tout : des roses, des noirs, dentelle, simples... Beaucoup de choix.

- Je te laisse choisir mon maillot ! ~

Je lui tira la langue avant d'aller regarder les shorts de bain pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:03

...Moi ? Choisir son maillot ? Si sa ne tenait qu'à moi elle n'en aurait pas, mais là je passerais pour un gros pervers et elle me jetterais aussi tôt. Je regarda alors attentivement les maillots avant de opter pour le maillot noir..Je ne voulais pas que tous les hommes se mettent à la reluquer non plus..après avoir choisi son maillot, j'observa ce que Jia allait choisir pour moi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:10

Je regardais tous les maillots, ils étaient vraiment tous beau... ! Je mis du temps à me décider avant de prendre un bleu clair qui était juste trop beau. ~ Il arriva alors que je venais de me décider et me montrant le maillot qu'il avait choisit pour moi. Il était noir et trop beau aussi. ~ Je passa doucement ma main sur sa joue.

- Tu as de bons gouts... ~

Je lui tendis à mon tour le short que j'avais choisis pour lui en lui souriant. J’espère que sa allait lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:23

Elle me complimenta sur le maillot que je lui avait choisi avant de me montrer ce qu'elle avait choisit pour moi. Il était vraiment beau, je souris avant de regarder le vendeur.

" Bonjour on va prendre ces deux maillots, deux serviettes et de la crème solaire"

Il nous prépara tout ça, je regarda ensuite Jia.

"Le maillot que tu m'a choisi est très beau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:31

Il alla voir le vendeur en demandant de la crème solaire et des serviettes en plus des maillots puis complimenta mon choix pour son maillot. Je lui fis une petite bouille chou, puis lui sourie.

- Merci ! Celui que tu m'a choisis est aussi très beau. ~

Je pris tout ce que le vendeur me tendait puis repartis sur la plage en me dirigeant vers les cabines.

- Tu viens ? On va se changer ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:38

Jia se dirigea vers les cabines avec les affaires. Arrivé devant, je pris le maillot qu'elle m'avait acheté avant de pénétrer dans une cabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:44

Je fis pareil que lui et me dirigea vers une cabine. J'enfila rapidement mon maillot et sortis de la cabine. Il m'attendait. Je lui pris doucement la main, l'admirant de haut en bas avant de lui sourire et lui déposer un baiser sur la joue.

- T'es beau. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:53

Après m'être habillé, je sortit de ma cabine et attendit Jia. Lorsqu'elle sortit, je ne pus m'empecher de la reluquer, elle a vraiment un corps magnifique. Je m'arreta de la reluquer lorsqu'elle me fit sa reflexion, je leur fit un sourire avant de l'embrasser et de trouvet un emplacement sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:01

Nous nous asseyons alors sur le sable, il n'y avait toujours presque personne. Je sentais le soleil taper et je ne voulais pas rentrer rouge écrevisse non plus... Je lui tendis alors la crème solaire.

- Tu... tu veux bien m'en mettre sur dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:08

Lorsquelle me demanda de lui passer de la crème, je fit un sourire avant d'attraper le tube, de l'ouvrir et de commencer à appliquer la crème sur le corps de Jia, timidement en essayant de ne pas trop la tripoter. Je termina de lui appliquer avant de lui tendre le tube.

"Tu veux bien m'en mettre aussi ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:13

Il posa ses mes mains sur mon dos et je me mordis discrètement la lèvre. Il me faisait frissonner... Je le laissa faire, il faisait sa timidement, c'était trop chou. Il me tendit alors le tube en me demandant de lui en mettre aussi. Je lui sourie, attrapa le tube et mis de la crème dans ma main. Je lui étalais la crème dans le dos doucement... Je ne pouvais pas m'empêcher de penser. Il est musclé... Je suis pas possible moi ! Pense à autre chose !! Je finis, puis lui sourie

- Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:23

Elle m'appliquait de la crème avec ses douces mains. A la fin elle me fit un sourire. Je la remercia avant de m'allonger le long de ma serviette tout en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:31

Il s'allongea sur sa serviette, je fis alors de même et posa ma tête entre mes bras. Nous restions comme sa pendant plusieurs minutes, je ne voulais plus bouger, j'étais si bien ici à ses cotés. J'ouvris alors un oeil et passa ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:40

Ça faisait un moment que nous étions allongés avant que Jia ne passe sa main dans mes cheveux. J'ouvris les yeux avant de m'approcher d'elle et de l'embrasser.

" Tu es une vrai fan de mes cheveux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:43

Il se rapprocha de moi et m'embrassa. Il me fit alors une remarque qui me fit sourire...

- Moui... j'adore tes cheveux... Enfin..

J'adore tout sur toi...
Mais je finis pas ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:53

Elle confirma qu'elle adorait mes cheveux. Je lui fit un sourire avant de me lever et de lui tendre la main.

" Tu viens on va se baigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:58

J'attrapa sa main et me leva à mon tour. Nous marchions vers la mer qui était plutot calme. Je garda sa main dans la mienne tout en mettant un pied dans l'eau et lui sourie

- Elle est bonne !~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:34

Elle me dit que l'eau était bonne, je souris avant de commencer à pénétrer à l'intérieur. Elle avait raison, l'eau était plutôt bonne, moins froide que d'habitude. Après avoir pénétrer à l'intérieur, de l'eau je me mit à nager doucement avant de regarder Jia.

"...Tu sais nager ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:42

Je restais à côté de lui dans l'eau, me mettant aussi au à nager. Il me posa alors une question qui me fis rire.

- Bah oui ~ Sinon là je serais pas à côté de toi !

Je lui tira la langue avant de jeter de l'eau sur lui et m'éloigner de lui, pour ne pas qu'il me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:37

C'est vrai que ma question est plutôt stupide, mais bon on ne sait jamais. Elle me tira la langue avant de me jetter de l'eau et de s'éloigner, je fis un sourire avant de me diriger pour l'attraper. Je l'attrapa enfin avant de la rapprocher de moi.

"C'est comme ça que tu traite ton Oppa, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]   Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh Pardon !
» Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]
» Oh Pardon ! [ Suite: PV Jia]
» Oh Pardon [Suite : PV : Jia]
» Ah... Je... Pardon. [Joon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: